Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

plongerik

Aristocrate
Bon ben voilà un petit clin d’œil à tout le serveur, j'ai été obligé de me mettre en MV , je suis resté le plus loin possible, en effet il me sera difficile de jouer sous l'eau, et oui je part plonger (mon meilleur anti-stress):cool:

Quoi qu'il en soit, j'ai tenue à ce que toutes nos merveille reste prenable (ne vous inquiétez pas Saramathe va revenir rapidement d'ici samedi) et malheureusement pour nous celle des adverses 6 sont en total MV donc impossible à casser.:(
donc seul le remplissage et faveur reste maître, et les combats sur les merveilles ennemies, ben c'est mort !!:(

Malheureusement je ne serai pas là pour voir la suite des événements (juste donner quelque directive par tel éventuellement)
je tien à féliciter tout les OC pour avoir apporté au classement attaquant défenseur et combattant de l'alliance la première place
Pour les merveilles avant de féliciter je vais attendre un peu car j'ai encore des cartes à jouer (même si je suis pas là!!):p surtout que j'ai une équipe de leader formidable !!;)

ci joint le classement qui me rend fier des OC !!
les OC je vous aimes ne doutez jamais vous êtes les meilleurs moi je n'ai fait que vous mener là ou vous vouliez aller :)

meilleur attaquantt imbros.jpg meilleur combattant imbros.jpg meilleur défenseur imbros.jpg
 

bella12260

Stratège
et moi fière d avoir été à vos cotés , les oc seront toujours dans mon coeur
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
merci à sac/plonge/miha
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser1044

Guest
bah voilà, tout le monde sera content

:)

vous avez de bonnes stats même si vous allez peut être perdre ce monde
 
Dernière édition par un modérateur:

sac6s

Élève de Pythagore
Les BN ne nous aident pas, pour info.
Ils non que faire des merveilles.

Je reviendrais juste sur un point de death. d'ou je ne suis pas d'accord. dire que les merveilles ne compte pas, je ne peut pas laisser passer ça, car oui elles comptent. Est ce du farming oui bien sur, mais cela fais partie du jeu, et si tu ne les fait pas ou si tu ne les gagnes pas, tu ne resterais qu'un vague souvenir dans la tête des joueurs qui n'on pas fait le serveur

nous les avons réussis trois fois par le passé à les avoirs.
et quand nous sommes partie de Gythio avant les merveilles (et après avoir enflammé le serveur) on as répondu par la suite: vous n'avez pas gagné le serveur... en effet, mais aucune autre alliance ne pouvait prétendre nous arriver à la cheville avant que nous partions (bien qu'il y est eu de très belle bataille)

Donc oui les merveilles on de l'importance, même si c'est du farming, on ne peut remplacer une médaille, et même certain sur d'autre monde nous en veulent d'avoir donné par la suite la médaille à nos pactes (ce qui est à mon sens une très belle conclusion, car de cette façon nous avons remercié nos alliés, Nicée)

est ce que les suicides le méritent ? je pense que oui, mais dans ce cas appelez votre alliance : les Diables Suicides Brother and co mdr

Une chose est sur, même si cela est perdu pour nous, on continuera à chercher la faille, et si on le fait c'est dans un but unique, par respect envers nos alliés, par respect pour nos joueurs qui donnent tous.

L'avenir n'est écris que sur les murs invisibles du Panthéon.

Alors assez bavardé, il est temps de farmer
 

DeletedUser33427

Guest
Je me répète, mais sa montre bien que les merveilles c'est super mal foutue, c'est pas un combat c'est un concourt de Farming organisé.
 

DeletedUser1044

Guest
cela avait été dénoncé dès Beta...

les Merveilles ont un peu pourri tous les mondes
et le gold a ouvert la porte à tous les abus ...
 

DeletedUser33427

Guest
Et la plupart des joueurs commence à en être lassé, même ceux qui les joue toujours à fond comme les OC par exemple dénonce là nulité du truc mais inno s'en fout comme d'hab
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
En attendant si les OC finissent Rhodes et Phare avant vous, vous êtes (EDITE). :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser52656

Guest
Moi sans le pacte des sdf avec les OC, rien a battre des merveilles...

Mais voir debouler les sdf qui ne savent que recycler chez les OC pour esperer gagner les merveilles m'a ULTRA motivé, merci les SDF ^^
 

plongerik

Aristocrate
En attendant si les OC finissent Rhodes et Phare avant vous, vous êtes (EDIT). :p

tu m'expliqueras comment!!!... ils ont juste à lever le petit doigt et toutes les alliances go faveur
Puis tout d'un coup les 4h qu'on avais en avance se retrouve en retard

je verrai bien une règle supplémentaire du genre: quand l'ère des merveille commence celui qui sort ne peux plus rentrer, ça serai trop drôle de voir ça

mais bon j'avais dit OC c'est fini le jeu n'est plus ce que c'était .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24832

Guest
tu m'expliqueras comment!!!... ils ont juste à lever le petit doigt et toutes les alliances go faveur
Puis tout d'un coup les 4h qu'on avais en avance se retrouve en retard

je verrai bien une règle supplémentaire du genre: quand l'ère des merveille commence celui qui sort ne peux plus rentrer, ça serai trop drôle de voir ça

mais bon j'avais dit OC c'est fini le jeu n'est plus ce que c'était .....
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Marquette, le double post c'est mal ! (a)
M'enfin les sujets Merveilles prennent toujours la même tournure.. C'est dommage ! ^^
 

DeletedUser52656

Guest
tu m'expliqueras comment!!!... ils ont juste à lever le petit doigt et toutes les alliances go faveur
Puis tout d'un coup les 4h qu'on avais en avance se retrouve en retard

je verrai bien une règle supplémentaire du genre: quand l'ère des merveille commence celui qui sort ne peux plus rentrer, ça serai trop drôle de voir ça

mais bon j'avais dit OC c'est fini le jeu n'est plus ce que c'était .....

tu veux un kleenex ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut