Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44823

Guest
ou moins cela depend tout est differend c les leads qui font la difference sur un monde aussi
 

DeletedUser32997

Guest
Oui c'est vrai ça doit y faire ça aussi lol, x1 /x3, mais ça reste beaucoup d’investissement ce jeux en thermes de temps, malgré que maintenant tout le monde a des smartphone avec les alerte je sais pas quoi, tout ce qu'on avait pas avant en jouant a grepo...

ça prends tout de même pas mal de temps, 1 ou 2 ans sur un monde c'est tout de même énorme, garde la même envie et le même motivation dans le jeux tout les jours... donc que les merveilles marque la fin d'un monde, c'est pas super, mais il faut une fin quoi.. car on est fatiguée voila lol !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44823

Guest
Oui c'est vrai ça doit y faire ça aussi lol, x1 /x3, mais ça reste beaucoup d’investissement ce jeux en thermes de temps, malgré que maintenant tout le monde a des smartphone avec les alerte je sais pas quoi, tout ce qu'on avait pas avant en jouant a grepo...

ça prends tout de même pas mal de temps, 1 ou 2 ans sur un monde c'est tout de même énorme, garde la même envie et le même motivation dans le jeux tout les jours... donc que les merveilles marque la fin d'un monde, c'est pas super, mais il faut une fin quoi.. car on est fatiguée voila lol !!!
 

DeletedUser44823

Guest
en faite les merveilles c la stratégie d inno pour faire de la caillasses normal tu vois les pubs deja ta compris
 

DeletedUser33427

Guest
Ah ouais la pubs grepolis qui passe à la télé elle fait rire :D
 

DeletedUser44823

Guest
lol une coa qui veut pas gagner un monde juste bloquer une autre alli quel but bvo les oc
 

DeletedUser

Guest
Double post involontaire et jsais pas comment supp
En + je beug du coup je peux éditer que le 1 er post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu te rends compte de l'incohérence de ce que tu viens d'écrire?
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif

Ah j'ai finis de rire, nan mais sérieux, c'est pas gat qui disais qq pages avant :"on s'en tape de gagner ce qu'on veut absolument c'est que vous ne gagniez pas" (bon c'est avec mes mots mais c'est ce qu'il a dit)
Donc au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de nous, un peu je veux bien, mais la...
Tu crois qu'on va faire quoi? Te dérouler le tapis rouge et te dire "vas-y pas de soucis fais les merveilles avec ta coa et nous on te regarde"
Faut arrêter la drogue, visiblement ça te réussi pas
smiley_emoticons_auslachen2.gif

Au passage, j'ai envie de dire à gat que j'ai pas oublier le coup en douce que (pour pas utiliser un autre mot) nous ont fais les diables au début de ce monde, ça fais un pacte avec imperium qui a pour but de faire la guerre aux oc's et derrière ça signe un pna avec les Oc's
smiley_emoticons_bravo2.gif
.
On peut aussi vous remercier d'avoir bloquer le projet de la coa du nord, en ne donnant aucune réponse alors que vous vous étiez déjà allié aux SS.

Les premiers à donner des leçons, à avoir des principes et à les renié! Merci pour toute votre bonne foie depuis le début de ce monde.
Alors les leçons allez les donner sur des mondes ou on ne sait pas à quel point vous êtes fourbes, y compris avec vos alliés.
 

DeletedUser44823

Guest
+ un pour les os la coa c des gros noobs le seule but de les faires echouer vs av pas de cou.... pour gagner
 

DeletedUser44823

Guest
et tout ceux qu il s la raconte içi on t t aurais devorer comme les autres ne chantent pas surtout stp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut