Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir,
Kiki, je ne suis pas modérateur, mais je te rappelle juste qu'il est interdit de divulgué des messages privés sans l'accord des deux partis. :)
 

DeletedUser42664

Guest
ils y allaient avoir des fuites que se soit la coa sq ou la coa OC.

Problème de plomberie je suis la crazybu
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser52394

Guest
MDR bon on arrête la sinon sa va encore partir trop loin, certains sont pas prêt je pense lol
 

DeletedUser42664

Guest
Bon revenons au sujet règlement de compte ;)
On a eu droit à 12 pages succulent de Rage, de sueur, de problème de tuyauterie !!!
smiley_emoticons_bravo2.gif
Hâte de lire les OC qui nous gratifie de pavé en s'auto congratulant et aussi les SS cette alliance de taupe , noob qui savent pas jouer ... qui ont juste 6 merveilles sur 7 dans le pire des cas ....
 

DeletedUser52394

Guest
Il n'y a pas de sujet "règlement de compte", il y a juste un sujet merveille, où chaque joueur donne son propre et unique avis qui n'engage que lui :)
 

DeletedUser32997

Guest
C’était bien le sujet de plomberie tout ça tout ça, tout le monde été content :(.
 

DeletedUser46513

Guest
Bonsoir,
Kiki, je ne suis pas modérateur, mais je te rappelle juste qu'il est interdit de divulgué des messages privés sans l'accord des deux partis. :)

Franchement c'est gavant, tu n'es pas modérateur donc il serait bien que tu restes à ta place quoi.
Je viens de voir à l'instant que tu reprenais les fautes de certains membres, mais tu en fais toi même...
Si tu critiques l'orthographe des autres, fais attention à la tienne en retour.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je sais pas ce qui est le plus gavant dans cette histoire : le fait que tu l'ouvre alors qu'il n'y a strictement aucun rapport avec les Merveilles, ou que tu commence littéralement à me les briser à me provoquer sans cesse.
On était mieux sans toi, tu peux retourner à l'inconnu.
 

DeletedUser19733

Guest
Hey alors pour commencer, on arrête de parler plomberie ici. Merci beaucoup.

Ensuite Iro, Dark n'a rien fait qui mérite que tu réagisses comme ça. Il avait tout à fait le droit de rappeler un point du règlement sans pour autant mériter tes commentaires. Personnellement ce que moi je trouve gavant ou peut-être navrant c'est de voir des règlements de comptes qui n'ont rien à faire sur le forum et cela vaut pour toi aussi Dark.

Je demande donc à tout le monde de revenir au sujet initial de cette discussion que sont les merveilles.
 

DeletedUser19918

Guest
Qui peux me faire le point.

D'après ce que j'ai compris les oc ont fini le colosse.

Mais nous en sommes ou pour les 6 autres, La COA et en avance de combien et sur les quelles merveilles ?

Merci et bonne nuit à toutes et à tous.
 

DeletedUser22366

Guest
Bonsoir,

J'ai juste une chose à dire, quoi que vous en pensiez :
Les Oc ont tellement été critiqué depuis le départ, sali par des membres qui osent se regarder le matin dans une glace alors que ce sont eux qui ont triché, été banni ou tenté de corrompre la moitié du serveur afin d'essayer d'apparaître juste aux yeux des autres qu'a la fin cela devient vraiment agaçant de vous lire.

Pppffff c'est vraiment navrant cette mentalité !

Ceci dit regardez la vérité en face, OC à une seule merveille (pour le moment) c'est vrai, nous ne remporterons pas la course aux 4 c'est vrai aussi MAIS par contre la partie c'est 7 merveilles et pas 4 , et la vérité c'est que les OC vont venir vous les chercher les 6 autres merveilles !
Vous ne pourrez pas vous cacher indéfiniment derrière un MV ou continuer à utiliser des stratégies tellement minable qu'elles en dégoûtent même les membres que vous avez ralliés .!!!.
Et lorsque votre COA aura implosé faute de cohésion et de fair play , nous découvrirons réellement quel est votre visage (malgré que nous le connaissons déjà)
mais surtout votre savoir faire sur la plateau ^^'.

Pour nôtre part les OC n'ont plus rien à prouver sur un plateau et même avec une COA sur le dos, nous restons leaders incontestés du serveur, et cela se confirmera d'ici peu de temps lors de la reprise de vos merveilles.

A bon entendeur.
Bonne chance et bon jeux à toutes et tous.
 

DeletedUser44836

Guest
Cela devient vraiment agaçant de lire des pavé et des pavé et des pavé comme quoi vous allez nous prendre nos merveilles, qu'on est des minables et que vous êtes "les leaders incontesté du serveur".

Franchement, faites ce que vous voulez faire,et arrêtez de vous étaler ici, c'est lourd à la fin.

Advienne que pourra maintenant
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser42664

Guest
Bonsoir,

J'ai juste une chose à dire, quoi que vous en pensiez :
Les Oc ont tellement été critiqué depuis le départ, sali par des membres qui osent se regarder le matin dans une glace alors que ce sont eux qui ont triché, été banni ou tenté de corrompre la moitié du serveur afin d'essayer d'apparaître juste aux yeux des autres qu'a la fin cela devient vraiment agaçant de vous lire

La vache, le discours de victime, manque plus qu'une voix tremblante pour qu'on y croit tous
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif



Vous ne pourrez pas vous cacher indéfiniment derrière un MV ou continuer à utiliser des stratégies tellement minable qu'elles en dégoûtent même les membres que vous avez ralliés .!!!.

Tu as des infos des gens en M-V toi . Cette technique est utilisé depuis le nuit des temps et n'a jamais ennuyé que les 2 ème .... bizarre

Pour nôtre part les OC n'ont plus rien à prouver sur un plateau et même avec une COA sur le dos, nous restons leaders incontestés du serveur, et cela se confirmera d'ici peu de temps lors de la reprise de vos merveilles.

Après les pleures + pavé moralisateur +mode devin voici le passage auto congratulation .... Redescend c'est qu'un jeu....
 

chris611

Guerrier Troyen
OC 1 SS 0. Allez on continue et soyez plus fair-play un peu là,oh nan de diou,t'était moi au jus sur l'évolution des merveilles car je vous suis les enfants et les égos au placard.....
smiley_emoticons_candle.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut