Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les SS ont le mausolée en mer 36 et devrait atteindre le niveau 10 avant les OC.
Peut être qu' il sera très compliqué de reprendre le colosse aux OC voir impossible, mais mise à part le delete d' un joueur, je ne vois pas trop comment les OC la reprendront celle là.....

Pour le reste, les SS ont la COA, mais les OC se sont fait aider par atlantis pour gagner le colosse.
1 partout la balle au centre....;-)
 

bella12260

Stratège
les merveilles , la fin d un monde ou pas la victoire pour les uns ou les autres peu importe à ce stade , la messe est dite et bcp bcp trop de choses se sont faites en bien ou en mal , chacun face à lui mm c est encore le mieux ! qui sera capable de le faire telle est la question ??? alors on arrête de se jeter la pierre , de voir la paille ds l oeil du rouge /bleu , bref on en revient aux fondamentaux ,ceci est un jeu , qui sert à quoi ??? se détendre , rencontrer des potos , prendre du plaisir , et je crois que imbros à tout abîmer et tout ca pk ??? inno fait il un gros chèque aux vainqueurs ???? dites le moi alors j etais pas au courant
smiley_emoticons_baby_junge2.gif

chaque joueur est un être humain , une personne et rien que pour cela deja on lui doit le minimum de respect , alors que le meilleur gagne mais avec force et honneur joie et bonheur AMEN !!!!!!!
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser25119

Guest
Désolé de voir autant d'invectives inutiles sur ce fofo. Restons courtois Lol. Rigolo des fois et lourd pour d'autres!

La course aux Merveilles ne sera belle que si tous les joueurs respectent leurs ennemis et ne trichent pas!Et ce dans tous les camps.
Cela grandirait énormément ce jeu devenu un Gold géant.

Coucou spécial à Audon et Betouille. Salut les amigos.
 

Rosallyne

Magistrat
moi je vais vous dire ce que je pense des merveilles : c'est un attrape nigaud , innogames a trouvé l'arme idéale pour tuer un serveur. les merveilles , des qu'elles commencent tout le monde farme a mort alors que grepolis est un jeu de guerre et dès qu'elles sont terminés , beaucoup de joueurs arretent et c'est le début de la mort du serveur , alors les SS ou les OC les gagnants , hé bien je vous réponds aucun des deux, le grand gagnant c'est INNOGAMES (par ici la caisse)
 

DeletedUser33427

Guest
Sa fait un moment qu'on le sais et depuis le temps que la plupart des joueurs râle comme quoi le système de merveilles actuelle est nulle et pourtant inno n'a jamais rien fait.

Moi je kifferai trop des merveilles comme sa:

Dès que le monde atteint les prérequis inno fait pop une iles (20 villes) avec une merveilles dessus et toutes les villes vides sur chacune des 7 mers les plus peuplées.

Ensuite le but sera pour que les alliances arrive à colo les vingt villes pour prendre possession de la merveilles donc déjà il aura combat potentielles entres les différentes ally de là mer.

Ensuite il faudra allez colo toutes les iles en possession des autres ally sa pourrai donnez des méga combat et toutes les ally du serveur pourrons participez peut-importe leurs taille et y prendre du plaisir.

L'ally qui gagnerai le monde ne serai plus celle qui aura le mieux farmer mais celle qui sera le mieux se battre que sa soit pour prendre ces villes et aussi les défendre et pas fondé pis se mettre en mv pendant que tes potes balances des ressources comme des robots.

Et sa forcerai toutes les ally à colo vers les mers les plus peuplé et donc sa augmenterai encore le nombre de combat.

Sa c'est mes merveilles idéale.
 

DeletedUser

Guest
Pour mon grand ami Zeudou.

" Ne pas relever des propos "c'est de pas en tenir compte.

JE PENSE QU'UNE PERSONNE QUI VIENT SUR UN FOFO SOUS UNE FAUSSE IDENTITÉ, DEVRAIT PAR AVOIR LA PAROLE.

Sois-tu parle avec ton vrais pseudo ou tu passe à autre chose, merci de ta compréhension.

Oui, je sais ce que c'est que "ne pas relever des propos" ce que j'ai dis c'est que tu ne te serais jamais donné la peine de le dire si tu savais que cela était faux.
Bien sûr c'est parce que c'est vrai.
Zeudou est mon vrai pseudo l'ami, je ne vois pas pourquoi tu as tellement envie de savoir avec quel compte je joues sur imbros.

Une fausse identité? Es-ce que ton pseudo Gat68 est une identité? Nan, au même titre que Zeudou ou tout autre personne présente sur ce fofo.

Et bien tenté, me décrédibilisé moi et non mes propos, cela prouve encore une fois que ce que j'ai dis est vrai.

Et pour ton information, je ne peux pas me connecter au forum, avec mon pseudo Imbros, car je n'ai plus le mot de passe et l'adresse mail associé à ce compte n'est plus valide. Je ne peux donc ni changer le mot de passe pour acceder au fofo ni prouver que je suis bien la personne en question et que je ne pirate pas ce compte.
Donc j'utilise un autre de mes comptes, ce qui est tout à fait autorisé.

Au passage certains ne sont même pas présents sur imbros et réagissent sur ce forum, donc tes critiques etc... Merci mais tu te les gardes.

D'ailleurs t'es bien présent sur ce fofo pour quelqu'un en MV pour ses "vacances"
 

DeletedUser54713

Guest
Coucou !

Je suis la joueuse Egoya sur Imbros et dans l'alliance OC (je précise, pour ménager les susceptibilités et les croches pieds ^^)
Alors !
Et bien moi je le trouve super ce serveur, je m'y amuse beaucoup, avant les merveilles, en ce moment, et après je l'espère !

En espérant avoir détendue l'atmosphère lol
 

DeletedUser32997

Guest
Perso, les merveilles ça va 5 minutes les premiers niveaux, après qu'est ce que c'est relou, Tu as tes villes elles sont toute vide, tu peux plus faire un bt lol... tu perds toute tes off petit a petit sans pouvoir les re faire, tu joues plus en gros... tu deviens une espèce de grosse barrique a ressource et a faveur.

Je crois que si je re fais d'autre monde, des que je verrais '' Merveille'' je m'enfuis mais a une vitesse lol.
 

DeletedUser42664

Guest
@aurédu57


Concept pas mal, mais t'empêcheras pas les MV donc on contempleras pendant +- 30 jours 7 merveilles dans chaque ally.


@o0oRoiadaAjdao0o

Mais aucune ally n'est forcé de faire les merveilles, et je rebondis sur ton message. Pourquoi ne pas harceler les ally qui font des merveilles puisqu'il balance toute leur ressources, donc plus difficile à refaire ses troupes?

Il faudrait juste MV possible mais les villes se trouvant sur une merveille toujours attaquable, les autres villes hors des îles merveilles non attaquable. Il y aurait plus de stratégie pour aller péter et se poser.

Mais dans tous les cas on trouvera un moyen fourbe de le contourner ^o^
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser54141

Guest
Je lis la conversation depuis le début et je trouve que les OC en font un peu trop.. On dirai c'est les dieux suprême, que c'est les meilleurs tout ça. Mais faut arreter un peu, c'est bon... Ya pas que vous dans grepolis, c'est la 1ere foix que j'entends parler d'eux perso, j’étais sur juktas ya 4 ans, il me semble pas les avoir vu..
On dit que les Suicides Squad sont des noob mais moi qui suis chez eux, je ne trouve pas évidemment, c'est eux qui m'ont tout appris sur ce monde et je leur dois bcp.
Dire que c'est des noobs est complétement immature.
 

DeletedUser44469

Guest
Techniquement, noob veut juste dire nouveau, je ne vois pas en quoi c'est immature de dire que quelqu'un l'est ^^

Les OCs existent depuis un bon moment, donc du coup pour eux beaucoup sont nouveaux en comparaison :D
 

DeletedUser32997

Guest
Mais aucune ally n'est forcé de faire les merveilles, et je rebondis sur ton message. Pourquoi ne pas harceler les ally qui font des merveilles puisqu'il balance toute leur ressources, donc plus difficile à refaire ses troupes?

Il faudrait juste MV possible mais les villes se trouvant sur une merveille toujours attaquable, les autres villes hors des îles merveilles non attaquable. Il y aurait plus de stratégie pour aller péter et se poser.

Mais dans tous les cas on trouvera un moyen fourbe de le contourner ^o^
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Ben enfaîte, je suis hyper mal placer moi, J'ai que 1 ennemie qui fais les merveille pas loin de moi et encore c'est parce que il est venue a + de 20 heures de bc... tout les autre ils sont au moins a 10 heures de moi lol.
 

DeletedUser36330

Guest
Hi hi, quand tu ne me fauches pas mes villes dès que je les prends^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut