Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32997

Guest
Aaaa c'est le jeux lol, mais je suis consciente que pour toi c'est pas évident de les défendre malgré tout, faire des calages de soutiens a plus de 10 heures... c'est pas possible...
 

DeletedUser36330

Guest
lol, c'est pour ça que j'essaie d'en prendre une dès que tu as le dos tourné mais bon, je ne parviens pas à faire illusion bien longtemps. Quoiqu'il en soit, on se bat avec les moyens qu'on a et puis si je voulais pas perdre de ville, je serai pas venu jusqu'au fin fond de la 35^^
 

DeletedUser53954

Guest
Bonjour à tous,

Petit moment de pause dans mes vacances pour lire et vous écrire

Maintenant qu'on a la possibilité de bloquer les 7, un bon conseil surveillez bien vos MV....

le plus dur sera de les garder ..... vos merveilles .....

si vous êtes incapables de tenir les merveilles vous n'aurez pas gagné

moi j'ai juste compris qu'a défaut d'avoir les 4 j'aurai les 7 dominateur du monde me va bien et donc tu n'aura rien prouvé du tout avec votre COA

mais tu as le droit de te sauver si tu le souhaites on se fera un plaisir de squatter tes villes surtout si elles sont à coté des merveilles


tu n'as pas encore compris que c'est pas les 4 que je voulais mais bien les 7, et une (le colosse) de réussis était le grain de sable qui me fallait pour l'avoir, vous pouvez le booster autant de fois que vous le désirer je suis casi sur qu'on l'a activer avant vous, et là nous sommes entrain de finir le boost maxi

remarque on verra bien des fois que vous sortiez un joker

bonne chance

Faudrait déjà commencer par protéger les vôtres ^^

Un vrai gruyère les IAM OC ça va commencer à être dur pour faire les 7 je crois bien ;)

Ne se pose pas sur iam OC qui peut mais qui veut

bonne journée les loulous

dac1e267e44c1a63fc44c31d9c236a88.png
a5b4e31ade7b1ce26845fd04ce1f0c8e.png
 

DeletedUser44836

Guest
Faudrait déjà commencer par protéger les vôtres ^^

Un vrai gruyère les IAM OC ça va commencer à être dur pour faire les 7 je crois bien ;)

Ne se pose pas sur iam OC qui peut mais qui veut

bonne journée les loulous

dac1e267e44c1a63fc44c31d9c236a88.png
a5b4e31ade7b1ce26845fd04ce1f0c8e.png
Rien ne sert de gémir, il faut agir à temps.
Bien Joué à la COA, tout un concept soi disant les OC
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser52656

Guest
une bien belle journée

j'espere que personnes n'a de rhume, le stock de mouchoir est épuisé.
 

DeletedUser54726

Guest
Dakdak
Et autre petite question sur les merveilles
Imaginons une alliance A et une alliance B : si l'ally A a les jardins lvl 10 (donc finis), l'ally B ne peut pas monter les siens lvl 10 tant que ceux des A ne sont pas détruits ? (je sais pas si c'est clair...)
 

DeletedUser49869

Guest
ses sur quelles merveilles joli j' en est jamais vue autant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36330

Guest
Bien joué aux SS et à la coalition (les BOW sur ce coup là). Effectivement, une ville merveille qui tombe dans votre besace (sur notre île du temple). Faut le reconnaître, vous avez trouvé une faille et vous avez su l'exploiter, on aurait fait pareil.
 

DeletedUser52656

Guest
chaque chose en son temps, les oc devait deja recycler leur taupe onebud, peuvent pas tout faire en meme temps
 

DeletedUser

Guest
Ca me dégoute de voir les SS et Bows remportez ce monde....Enfin, le nombre fais la victoire durant les merveilles :)
 

DeletedUser36330

Guest
sois pas médisant, onebud n'était pas une taupe et ne l'a jamais été, je peux te le promettre. C'est juste qu'il s'est senti lésé par vous pour certaines raisons et quoi de mieux pour quelqu'un qui ressent ça que de se tourner vers les meilleurs ennemis de ceux en qui il n'a plus confiance ?
 

DeletedUser52394

Guest
Vous savez ce qui est vraiment jouissif ?

C’est de relire tout les commentaires de plongerik, Iro, Tiseb, Bella, Sac…. En étant vainqueur de ce monde.


Et encore si ce n’était que ça, être vainqueur de ce monde MAIS en plus réussir à poser un colo sur une IAM OC, NOUS les noob, les farmers, les nazes, qui n’avons aucun mérite…. ( Qu’est ce que tu dis de ça Iro ?? tu parle beaucoup pour dire des conneries je trouve, à force de lecher les bottes des OC tu dois avoir la langue irrité non ? )


Mon dieu que je ne l’aurai pas autant ouvert a votre place très franchement, votre arrogance vous a mené a votre perte.


Ce qui a causé votre perte sur ce serveur ? J’hesite entre : une Sur-estimation de vos capacités, ou une Sous-estimation des notre … ( ou même les deux ).


Vous remarquerez qu’Aucun lead ou fonda des alliances de la COA n’a réagit a tout vos propos durant les merveilles, car nous contrairement a vous, ne voulions pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ( achevé, écrabouillé, humilié … ), . Nous savions que nous avions un redoutable adversaire en face de nous, l’une des meilleures alliance ( Et non la meilleure alliance Bella ^^) d’imbros. Nous savions que sa n’allait pas être facile et nous nous sommes accrochés.


Je n’en veux pas a nos quelques joueurs qui ont repondu ici ( parfois maladroitement), écœurés par tout ces commentaires de haine de rage, qui font vraiment pitié.


Ce qui est drôle c’est que vous avez même essayé de ré-inventé les règles du jeu ( C’est pas 4 merveilles pour être gagnant mais 7 et on va les faire ), vous voir essayer de vous rattraper comme vous le pouviez s’etait assez tordant, je ne vous le cache pas et ridicule au possible. Mais laissez moi vous rappeler quelques choses : Il n’y a qu’un vainqueur du monde, mais il peut avoir plusieurs dominateurs, donc si vous y arrivez ( ce qui est fort possible et probable vu que beaucoup de joueurs vont delete desormais ) je vous félicite d’avance d’avoir réussi a ENFIN terminer vos merveilles à la fin de ce monde ^^.

Puis arretez votre barratin avec vos classement, vous valez pas une alliance comme les perf ou les diables d’imbros si on compare proportionnelement le nombre de point et de joueurs lol COMPAREZ CE QUI EST COMPARABLE LES GARS PLEASE !


Je suis très fière d’avoir fait partie des Suicide ScoaD, jamais en arrivant sur Imbros j’aurai cru gagner ce monde, avec mes alliés de depart. Je fais des ENORME bisous a tout nos joueurs qui s’etait le dernier monde, vous avez été incroyable, une alliance creer sur ce monde et si solidaire, ça merite d’etre souligné. Et j'ai été honorée d'etre votre chienne enragée ( Pour toi ça Drago ;) )


Je remercie les EX-PTDR m'ayant suivis, quand leur fondas les à lâchement abandonner pour des rêves utopique de victoire et de gloire. Je jette la pierre sur les EX-PTDR ayant fuis vers les OC en espérant « passé un monde tranquille et gagner les merveilles pour leur dernier serveur » et de ce fait tourner le dos a tout nos alliés. MDR


Je remercie nos alliés Les big Soucy, Les BOW, les Perfections, Les diables d’imbros, les oignons font la force, Les trou du cru, Le Bal des enragés , et Les poneys pour leur investissement sans faille et leur aide très precieuse.

Je vois déjà les critiques venir, « c’etait pas une guerre equitable bla bla bla ». Mais on va pas s’excuser d’avoir une meilleure diplo que les OC. Dans une guerre ce ne sont pas les guerriers qui gagnent mais les Stratèges et grepolis est un jeu de guerre ET de stratégie. Et niveau stratégie vous avez été très mauvais c’est tout.


Je précise un autre point, on avais seulement 4 merveilles en MV et non pas 6 , un peu comme vous quoi, d’ailleurs l’idée nous est venu de vous, en voyant cocci et plong prendre 4 IAM a eux tout seul et comme par hasard en mv, mais sa on en parle pas hein ! Les OC ont droit au mv sur IAM mais pas les autres sinon c’est pas juste !


Pour finir ENORME mais vraiment ENORME big up à la conv skype « Casse OC , je pense que si les merveilles devaient ce gagner au nombre de fou rire, on aurait encore gagné Haut la main. Je ne me lasse pas de nos soirées à se marrer plus qu’a caller des bc. Vous êtes vraiment incroyable, et j’ai hate de faire un prochain monde avec vous ( mais pas tout de suite ^^).


Petit mot pour les OC : Vous êtes une très grande alliance, ça ne fait aucun doute, vous faites parties des meilleurs alliance de Grepolis, c’est un fait, ce qui rends cette victoire 2x plus belle. Même si le serveur a été très dure, j’ai été contente de me mesurer à vous. Vous êtes pas tous a jeter dans cette alliance, certaines personnes meritent vraiment d’etre connus et franchement sa serait un reel plaisir de jouer avec eux dans le futur. En ayant eu la chance de beaucoup discuter avec ces quelques personnes meme eux ont perdu leur concept sur ce monde et je les comprends. Bonne retraite grepolienne à tout les OC pour qui s’etait leur dernier monde.



Dernier petit mot ( promis ) Pour Keira, tu es un exemple a suive sur ce jeu, je suis vraiment heureuse d’avoir croiser ta route sur ce serveur, et pour en faire pleins d’autres je l’espère !




Enfin voila QUOI …. THIS WAS IMBROS 2016.



WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDSSSSSS

And we'll keep on fighting till the end

We are the champions

No time for losers

'Cause we are the champions of the World
https://www.youtube.com/watch?v=hSTivVclQQ0


vous nous avez troller lorsque vous avez monté une merveille, attendez vous a en prendre pleins la figure de notre part hahahahaha




Votre très chère et Dévouée Polia :*
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut