Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout d'abord félicitation à vous, sauf aux diables de imbros, ouais vous définitivement, je vous aimes pas, mais vous savez très bien pourquoi.

Aujourd'hui vous avez montrez votre supériorité dans le farming (et oui les merveilles c'est cela) mais aussi dans les combats.
Et cela quoi qu'il arrive personne ne pourra vous le retirer.
Pour ce qui était de la victoire du monde c'était plié depuis qq jours déjà, c'est pas pour critiquer (car les fondas oc's ont fait tout ce qu'ils ont pu) mais je suis persuadé que ce monde aurait pu se finir différemment, si l'objectif n'était pas devenu celui de pété vos merveilles et non de faire les nôtres, ce qui revient à foncer droit dans le mur
smiley_emoticons_wallbash.gif


Bref avec des si tu refais le monde, Avec une scie vous avez pété nos rêves de gagner ce monde.
Je tiens aussi à revenir sur ce qu'a dit Laurence, si nous ne voulions absolument pas voir les SS gagner, c'est surtout car nous voulions voir les Diables de Imbros échoué et non les SS directement, je ne parles pas pour tous, mais pour une partie d'entre nous.
Aussi et je penses que vous ne pourrez me contredire sur ce point, ce monde a prouvé les limites du fair-play face à l'envie de certains de gagner à tout prix. Et ce quelque soit le camp.

Sur ceux, bien jouez à vous, savourez votre victoire, vous la méritez.
 

DeletedUser42664

Guest
Zeudou ce message m'as fais un pincement au coeur .On doit bientot me marquer au fer rouge !! J'ai trouvé ce qu'on va me mettre
love_your_enemies.jpg
 

DeletedUser

Guest
En premier lieu, félicitations aux vainqueurs et aux vaincus...J'ai vu de vilaines choses sur ce monde dans un sens et dans l'autre..qui a jeté la première pierre, au final nous ne saurons jamais! Et en plus OSEF...


En second lieu, bin bien joué pour avoir trouvé la faille qui fait très mal au cul je dois dire...

Peut être a bientôt sous un autre monde
 

DeletedUser42664

Guest
Voici Keira ( désoler sur le fofo général la coa arrive à s'embrouiller j'ai du trouver un truc)

Cat%20Reading%20The%20Art%20Of%20Military%20Strategy.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser52394

Guest
Petit clin d'oeil a Aurel durant le debut des merveilles avec le bug des invit " Mais vous avez pensez à demander aux joueurs de postuler ? "

Cet éclair de génie MDR qui l'eu cru un jour ? Que aurel soit un génie :p

24h plus tard le support " Avez vous essayé de demander aux joueurs de postuler dans votre alliance ? "

T'inquiete on est dans le turfu !
 

DeletedUser

Guest
Ah et pour mon grand ami Gat moi qui me cache sous une fausse identité... Ah non pardon, sous un faux pseudo, sur Imbros, c'est clems91001. Go me signaler au support si tu crois toujours que je suis ban du fofo grépolis mdr

Et j'avais oublié dans mon message précédent deux choses:

-Vous avez sortis une def sur la colo IAM que j'ai pas vue depuis bellerophon, et encore même pas sur qu'on ait sortis autant de defs à l'époque (Ancien Black Pegases ou l'ally vs le reste du monde mdr)

-Je tiens à remercier toute la Coa Oc et plus particulièrement certains de mes anciens compagnons Atlantis, on à tout donné, et quoi qu'il arrive, je ne regrette rien, j'espère que cela sera pareil pour vous.

L'usurpateur d’identité.
 

DeletedUser42664

Guest
Vu que personne ne l'a lue je le remets

J'ai déjà perdu 2 fois contre les BOW mais j'ai toujours eu la courtoisie de les féliciter sans les fustiger... Hum, on parle de valeurs ?
Ils avaient gagné, ils avaient été les meilleurs, point barre, bien joué !
Relis peut être attentivement le mail de polia et je pense que beaucoup d'autres devraient le faire avant de blablater et critiquer les valeurs et la COA.

En tant que simple joueuse, je tiens à féliciter les leaders des différentes alliances de la COA qui ont réussis à monter une équipe de tonnerre, qui ont réussis à souder les joueurs entre eux, qui ont menés cette belle COA à la victoire, car victoire il y a !!! Nuit et jour, 24/24H, ils se sont dévoués et ont tout donné !
Bravo à tous les joueurs qui n"ont rien lâchés et qui ont eu confiance en leur lead !

Merci à tous !!!!!
 

DeletedUser

Guest
Vu que personne ne l'a lue je le remets

Si si t'inquiète pas on a lu, même si t'as un groin et je penses la plupart des personnes présentes ici ont un nez, tout comme toi nous avons deux yeux, et grâce à cela nous arrivons à lire!
 

DeletedUser

Guest
Je pensez être le joueur ayant le plus de mauvaise fois, mais je voie que certains me dépassent, ca fais plaisir :D
 

DeletedUser52394

Guest
Ah mais attends j'ai fais un tour chez les Bows, t'es le gars avec les cheveux long et un bonnet, qui mets des photos de lui unpeu partout sur le fofo et qui bla bla bla bla bla bla blaaaa .....
??


J'ai demandé aux bows ils m'ont dit que tu etais personne ....
 

DeletedUser

Guest
Alors y'avais qu'une photo pour commencez :eek: si t'en a vue pleins, ces des copies de moi :eek: Et oui, ces bien moi, le jeune homme chiant qui flood partout...et j'aime sa :D
 

DeletedUser42664

Guest
Si si t'inquiète pas on a lu, même si t'as un groin et je penses la plupart des personnes présentes ici ont un nez, tout comme toi nous avons deux yeux, et grâce à cela nous arrivons à lire!

Entre les larmes c'est pas trop dur?
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
 

DeletedUser47456

Guest
Je pensez être le joueur ayant le plus de mauvaise fois, mais je voie que certains me dépassent, ca fais plaisir :D
je pense sans "z" c'est mieux... "fois" foi, c'est mieux aussi, ... "voie" vois, c'est encore mieux, "fais" fait, c'est tjs mieux...
smiley_emoticons_kaffee2.gif
Sinon 6-1 à confirmer
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser

Guest
Haaaa aurel, tu doit pas passer ici souvent x) avec moi, tu va en trouver des fautes, ces sa d'avoir quitté l'école trop tôt :'( Les enfants, faite 25 ans d'études !! Sinon les Nazi-grammair vont vous reprendre sur les fofos :eek:
 

DeletedUser47456

Guest
Haaaa aurel, tu doit pas passer ici souvent x) avec moi, tu va en trouver des fautes, ces sa d'avoir quitté l'école trop tôt :'( Les enfants, faite 25 ans d'études !! Sinon les Nazi-grammair vont vous reprendre sur les fofos :eek:
Les fautes, c'est pas trop gênant, c'est surtt les absurdités que tu propages... Qui a gagné les merveilles ? C'est pour être sûr que tu es au courant ^^
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

audon

Archonte
moi, j'y passe souvent sur le fofo Raven. Je suis là depuis mars 2011. Toi depuis juin. En 5 ans, c vrai, t'as pas évolué. Tjrs à faire le charognard. Mais bon, je t'aime bien. T'animes le débat. Un gros bisous Raven. Sur ta fesse droite, comme d'hab ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut