Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46878

Guest
C'est exactement ça.

P'tite photo : (y a encore des soutiens entrants
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
)
208902Capture.png

Attaque Chuck Norris en chargement
Chuck Norris s'est enfuie....

meme4bee60e4c9c625de.jpg
 

audon

Archonte
Ouai...elle devrais être absoute !!!
Je pense que tu fait une contraction entre absolue et dissoute. Je ne connais pas le fond de ta pensée. Absolue= dictature: Dissoute=Liberté
Aprés, c peut être l'absolute, la vodka.



Tu me dit Corbak ^^

je m'en vais. Merde, je fais un double post ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47222

Guest
Bravo à tous pour l achèvement des merveilles et pour la ville prise sur IAM OC
( une ville à qui ? Celle qui était en prépa avant mon MV ? )

Félicitations à keira pour la gestion des merveilles et à tous ceux qui ont alimenter en ressources et en faveurs

Petit coucou à ito que j'ai affronté sur Rho et à Navy ( il se reconnaîtra ) que j avais comme allié sur Kos.

Bisous aux ex Pirz, Audon, Juan, mbal, fidèle amis de jeu depuis plusieurs serveurs.

Salut les Suicides squad et à la COA .. Je vais pouvoir profiter pleinement de mes vacances :)

Félicitations aux OC pour la réussite du colosse et pour leur combattivité

À bientôt les potos
Bet'
 

DeletedUser54733

Guest
Bonjour à tous,

Premier et dernier message ici mais j'en ai lu tellement sur mon ally (SS) qu'il fallait que je parle au bout d'un moment.

Je suis là bas depuis le premier jour quasiment parce que je connais quelqu'un qui connait quelqu'un... bref..

On s'est fait un mois quasiment au delà de la 50ème place au classement général, en grossissant petit à petit en absorbant d'autres petites allys solidaires. On s'est retrouvé dans le top 10 sans trop savoir pourquoi en avançant toujours face à nos ennemis même les licornes qui étaient premiers à l'époque et qu'on a mangé

Alors tous les petits malins qui nous disent que la coa anti OC était prévue de longue date je vois pas bien qui s'était dit qu'il allait faire les merveilles avec nous au tout début ahaha

COA qui aurait pu d'ailleurs ne pas se faire si les OC avaient étés plus modestes. Les BoW et les OCs nous avaient approchés à peu près au même moment. Les deux propositions étaient équivalentes car BoWs et OC de même force, expérience et projets similaires. Le "melon" des OCs a fait qu'on a choisi les BoWs. En gros pour eux, ils n'avaient rien à gagner à pactiser avec nous (alors qu'ils ont lancé les débats) et nous aurions eu la chance de les aider à hisser haut la bannière OC... BOF quoi on a perçu une ally complètement égocentrée peut être faux mais c'est ce qu'on a senti...

Les OCs ont géré leur diplo très mal je trouve en se positionnant toujours comme le maillon fort de ses pactes et non comme une relation d'égal à égal.

Ensuite tous ceux qui disent que l'on a taupé où je ne sais quoi, il faut savoir que côté SS on a toujours respecté nos adversaires et nos alliés en toutes circonstances, certains SS pourront témoigner que les leads et fondas y veillaient.

En conclusion, aucune coa anti OC n'avait étée montée à l'avance, cessez vos spectacles de Calimero vous vous êtes enterrés tous seuls en vendant votre pacte et en nous montrant votre grosse tête.

Bonne soirée à tous, désolé si ce bordel n'est pas très clair la flemme de relire
 

DeletedUser44836

Guest
Il me semble pourtant avoir lu un truc sur les pactes des ocs attendez ah oui ca me revient

"autant vous dire qu'il n'y aura aucun pacte, et aucun recrutement sauvage"

Il y a surement erreur sur la personne pas possible
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser

Guest
En tout cas SS, vôtre profil ma donné la larme a l'oeil :) A vous de voir si c'étais d'ordre humoristique, sarcastique ou si c'étais de l'emotion :)
 

DeletedUser33427

Guest
Du coup La coa vous allez tenter d'avoir le colosse et dominateur ou vous vous contentez de vainqueur ?
 

DeletedUser52656

Guest
y a quand meme des joueurs qu'on a pas vu leurs umv hier pour le siege sur IAM

des gros joueurs..., les leadeurs OC ca les derangent pas ?
ca derange pas que des joueurs n'envoient aucune umv alors qu'ils ont 79 villes ? meme 104 villes ( envoi de 1 ville umv pour lui ^^ )

ca joue pour soit, ca garde ses umv pour soit, ...

c'etait un bon coup de main pour la coa ce genre de recrutement..., merci
 

DeletedUser49693

Guest
Du coup La coa vous allez tenter d'avoir le colosse et dominateur ou vous vous contentez de vainqueur ?
On verra. Là tout de suite je suis tenter de dire qu'on s'en fou royalement. On voulait donner une leçon d'humilité c'est fait.
 

Vince2006

Polémarque
Merci 1aaaa et Neoblaste ! Perso, je n'ai rien contre vous. Il fallait des ennemis, c'est vous !

Nous étions ennemis des Bows sur Abdère et d'autres avant et alliés maintenant et ceci toujours dans le respect.

A chaque monde de nouveaux contacts et de belles découvertes.

Bon jeu à tous. L'important n'est pas dans le virtuel

Olivier
 

DeletedUser33427

Guest
Bon du coup félicitations aux SS&co.

Les OC Vous comptez essayé d'avoir dominateur ou game over ?
 

DeletedUser52394

Guest
Je pense qu'on à tous envie de profiter des dernières semaines d'aout pour barboter dans l'eau et prendre le soleil ^^
 

DeletedUser

Guest
Hello tiens nouveau forum ^^

Je tiens à remercier tous les participants de la coa ainsi qu'aux leaders pour cette merveilleuse aventure nous nous sommes vraiment impliqués dans la joie et la bonne humeur rien à redire dessus
Je connais pas particulièrement les oc j'ai regardé un peu ce forum malgré l'arrogance et mauvaise foi de certains merci à eux pour leur résistance qui a pimenté ces merveilles et qui rend cette victoire plus belle
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Un grand merci a vik,polia,tytu,vince,new,keira et les autres
smiley_emoticons_grepolove.gif


Nath
 

DeletedUser27783

Guest
Félicitations aux SS pour leur victoire.
Plus côtoyer le Bal que les SS dans ma 56 mais toujours eu de bons rapports avec vous du temps où ca guerroyait sévère.
Fêtez bien votre victoire
 

plongerik

Aristocrate
Bon du coup félicitations aux SS&co.

Les OC Vous comptez essayé d'avoir dominateur ou game over ?


ça se complique avec la prise d'une ville temple :(

d'ailleurs mes félicitations pour avoir saisi cette brèche ouverte du temple

et sincères félicitations pour le gain du serveur ;)

Bon c'est pas tout mais moi je retourne plonger, mes vacances sont loin d'être fini ^^ :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut