Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46513

Guest
Encore la toi? tu as du mal à quitter ce topic que tu devais délaisser?
Reste comme les autres en PLS et fais ce que tu dis pour une fois ça changerais.

Non mais ta grosse tête y'en a marre. Faut toujours que tu relances les débats et enfonce les autres, vous avez gagné bravo, maintenant continuez à jouer au lieu de toujours chercher les autres...
Ta prétention est vraiment agaçante.
 

DeletedUser42664

Guest
Mais toi apprend juste à lire ou lis pas le dernier commentaire, genre 1 page avant.

Ta prétention est vraiment agaçante.

A l'image de ton arrogance?

C'est pas de la prétention mais une réalité. Qui a jeté la première pierre, c'est pas moi et je t'assures que moi aussi j'ai des cailloux dans les poches, alors stp vient pas faire ton modérateur surtout avec un partit pris.
 

DeletedUser46513

Guest
Je lis chaque mp, et je sais très bien et surtout sur ce serveur que tout le monde est fautif de quelque chose.
Seulement, c'est agaçant de voir toujours les conflits entre les deux alliances, et si je te le dis à toi c'est parce que mika ne poste plus sur ce sujet c'est tout.
Quant à mon arrogance, faudra me dire où tu la trouves...
 

DeletedUser42664

Guest
Tant mieux qu'il ne poste plus, si c'est pour dire va te faire en.... je vois pas trop l'intérêt.
C'est la même histoire sur chaque serveur, y a des méchants et des gentils , mais ici c'est la palme d'or --

Serveur perdu
"C'est normal tous le monde est contre nous" ouin ouin

Perde d'une ville sur une merveille

"C'est normal le gars est une taupe (inactifs )" tu leur prouves le contraire, çà change de violon
"Taper un inactifs aucune gloire"

Alors tu veux qu'on te dise quoi, oui vous avez raisons, vous avez toujours raisons.
Qu'il redescende sur Terre l'alliance OC sur ce serveur à gagné en réputation et pas dans le bon sens, je ne suis pas le seul à le dire.

Qu'ils arrêtent de chouiner, qu'ils viennent taper les merveilles fin de MV et on s'en branle, enfin jouer à grepolis.
 

DeletedUser19733

Guest
Bien joué, vous m'avez agacé avec vos disputes et règlement de compte. Je ferme donc ce sujet puisqu'il ne sert à rien d'autres qu'à vous tirer dans les pattes les uns les autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut