Merveilles

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tu ne m'as toujours pas dit ton pseudo.. Mais à en juger par tes seuls propos, tu dois être dans L'empire des chats, ou bien un allié ^^
 

DeletedUser27435

Guest
sa ne réponds pas a la question lol ^^
pas besoin que je te le donnes puisque c'est le meme ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Mes soupçons étaient donc vrai :D Il ne me semble pas que tu m'ai donné du PC hier.. Pourquoi ? :eek:
J'ai certaines informations tu sais.. Sans pour autant être du conseil ;) Je sais juste où aller chercher :D
 

DeletedUser27435

Guest
Bah hier on as tenté qui ne tentes rien n'as rien, en attendant tu dois etre bien vaillant pour mettre aucune deff sur tes IAM ;)
ben développes parce que je vois pas grand chose ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Normalement la ville était censée être prise plus tôt.. Mais ça a un peu trop traîné :D
Mais bon, je félicite quand même mon alliance pour leur réactivité, mais tiens quand même à féliciter les chats pour leurs 140 attaques, même si bon, y'a eu énormément de gachis (bonjour les 3-4 full BF à 350 mis en BN).
Je ne vais pas développer de trop, en particulier car je ne sais pas si vous êtes au courant et aussi car j'ai mes sources héhé
 

DeletedUser44552

Guest
j'ai jamais vu des merveilles aussi serré, çà doit être stressant pour les protagonistes

merveille.png
 

DeletedUser43178

Guest
Fin.. ils ne lâchent rien.. Ils virent leur propre joueur des IAM
smiley_emoticons_flucht2.gif
.
On est plutôt serein de notre coté du coup/
 

DeletedUser27435

Guest
Quelques banissements chez les SR ..

le hasard fait bien des choses ont dirai non ;) LOL

sinon pour ceux qui ne trichent pas, bravo a eux pour leur engagement dans cette bataille
 

DeletedUser43178

Guest
Quelques?
Y a une marge entre être ban, et être un tricheur pour commencer.
On a deux joueurs qui ont fait une connerie, ils sont punis.. et ils punissent leurs alliances avec. On fera avec.

Sinon, je vous l accorde. C est plutôt bizzard qu un ban est lieu au milieu de cette phase.
Mais c est très certainement une coincidence et le hasard comme tu le dis, et non un soucis d intégrité de la part des opérateurs.

Votre COA et notre alliance ne peuvent pas se blairer de toute facon, on pourrait se taunt gratuitement toute la journée.
Ca fait juste bizzard de le faire sur ce forum
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
.

Mais ca reste un plaisir de vous rouler dessus
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27435

Guest
Vous voulez qu'on parle de Rage et Furie peut-être ? Aller bisous bisous :)
la différence c'est que c'est pour un insulte, chez vous y'en as qui trichent c'est pas pareil
de plus, les chats ont déjà recus des insultes et ce n'est pas pour autant qu'ils ont été pleurer au près des modérateur, chacun a sa facon de jouer


Mais bon, comme l'as dit gourou nos alliances ne peuvent pas se blairer, donc on se pourrait se reprocher plein de choses, sa arrive a chaque alliance aussi ^^
perso, je reste fair play, comme je l'ai dit vous etes plus forts et je n'ai aucun problème a le reconnaitre, je trouvais juste un peu dommage que certains usent de certaine faille du jeux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je reçois une insulte, je signale. Si vous ne faites pas de même, c'est votre problème pas le nôtre.
De plus si Rage a été banni, c'est qu'il doit être multi-récidiviste.
 

DeletedUser27435

Guest
Comme je l'ai dit avant chacun fait comme il veut sur ce sujet
sinon le dénouement est proche !
 
Haut