Mes débuts!

  • Auteur de la discussion DeletedUser53780
  • Date de début

DeletedUser53780

Guest
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente Quentin 16 ans je viens du Sud pas loins de Montpellier.
Alors je voudrai avoir des conseils pour bien commencer j'ai actuellement 1000 points j'ai commencé hier soir et j'améliore mes bâtiments un peu dans n'importe quel ordre suivant les ressources. Mais je pense que il y'a des bâtiments prioritaires si oui lesquelles?? De plus mon dieux enfin ma déesse est Héra dois-je la garder? Et pourriez vous m'éclairer sur les différents systèmes de colonisation? Et pour finir ce monde a une date de fin??
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonne journée ! ;)>_<
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Et bien, tu n'a pas peur ^^ Hélice est sortit le 9 décembre et toi tu arrive hier. Deux autres mondes sont sortit depuis mais c'est sans doute par choix vu que Hélice est un monde vitesse x1 contrairement au x3 de Imbros et Kasmenai.

Concernant les bâtiments, a tu activé le tutoriel ? C'est une bonne ligne directrice pour évoluer quand on débute.

Le sénat afin de diminuer le temps de construction des bâtiments, l'entrepôt pour augmenter ta capacité de stockage, l'académie pour faire des recherches primordiales à ton développement, ton port pour faire du naval et accessoirement un BC, la caserne pour une armée ... Tout dépend de tes objectifs et de ton style de jeu.

Pour les divinités, Héra est utile au début avec ses sorts Mariages, utiles pour les ressources. Donc garde là mais tu pourra changé ou choisir une seconde divinité quand tu auras une seconde ville.

Concernant le système de colonisation, Hélice est un monde Révolte (Nouveau système). Je vais te mettre des liens plus bas.

Et concernant la date de fin, il faut déjà que les merveilles soient en cours. Pour cela, il faut que le monde soit vieux de 6 mois et que la somme des points du top 50 des alliances doit atteindre au moins 250 millions de points. Après la course aux merveilles, le monde fermera lorsque le nombre d'actifs sera en dessous des 300 joueurs.

Pour plus d'informations, je te renvois vers le Wiki.

- Bâtiments
- Guide du débutant
- Conquête

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
 

DeletedUser53780

Guest
Merci et je suis venu sur ce monde par pur hasard j'avais déjà joué il y'a quelque temps j'avais une dizaine de ville mais je viens de reprendre avec un nouveau compte ;)
Sinon quel monde me conseillerai-tu assez récent et une vitesse plus élevé peut être aussi??
 

DeletedUser53780

Guest
Et si possible ancien système de conquête car quand j'y jouais avant si je me souvient bien j'attaquais la ville je la vidais j'envoyais bateau de colonisation et hop j'attendais c'était à moi
 

DeletedUser

Guest
Tu trouveras la liste des mondes actifs ici.
A toi de voir si tu va sur un monde déjà ouvert ou tu attends le prochain.
Je prend les devants, on ne connait pas la date de sa sortie :p
 

DeletedUser53780

Guest
Je vais aller sur le monde Kasmenai ;) merci pour ton aide :)
 

DeletedUser

Guest
Pas de quoi. Au plaisir dans la taverne de Kasmenai alors ;-)
Le monde à déjà un peu vécu. Tu seras excentré des mers centrales. C'est pas mauvais si tu reprends et que tu as un petit niveau. Tu auras le loisir de de développer dans une paix relative ;-)
 

DeletedUser46078

Guest
par contre c est le nouveau systeme de conquete sur kasmenai
 
Haut