Message aux modos super modos et toute la team "Piratage de compte"

  • Auteur de la discussion catyetmanu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon c'est pas dans mes habitudes de me plaindre mais la je trouve il y a un peu d'abus de la part du staff Grépo

Je joue sur grépo depuis GAMMA sous differents psedos le premier Ballou85 sur Gamma et sur Lindos catyetmanu

Je n'ai fait appel au support que très peu de fois et que pour des insultes généralement mais la un joueur de mon alliance qui est au conseil et qui joue avec moi depuis septembre 2013 je crois vire un autre joueur de l'alliance sans raisons et comme par hasard un joueur d'une ile IAM de ce faite on perd la merveille.

Edité par Naolia

Alors la je me pose la question si a moi on peut pas donner de réponse pourquoi avoir dit a henri69 qu'il y avait pas moyen de le savoir

Très franchement la merveille je m'en fous on sait a qui profite ce piratage mais on les accuse pas, mais on aimeraient quand même pouvoir dire a nos joueurs voila mes gaillards on retourne bouffer du Nain pour récupérer la merveille histoire de remettre un peu d'enjeu sur ce monde avant qu'il ferme.

Voila maintenant vous pouvez me ban supprimer mon compte je m'en fou un peu car je suis dégoûter et franchement plus envie de recommencer sur un autre mondes a la fermeture de Lindos
 

DeletedUser46061

Guest
D'accord avec toi Manu , la merveille on s'en fout ( meme si cela avait bien relancer l'interet du jeu sur Lindos ), ce qu'on demande est simple , c'est la confirmation qu'il y a bien eu piratage du compte de notre membre et ami " henri69"
Car depuis , la suspicion regne et la confiance des membres est ébranlée ( c'est compréhensible , apres un coup pareil ...)
Nous n'accusons personne , mais voulons juste la vérité , pour laver un honneur salis et restauré la confiance de nos membres , Merci !
 

DeletedUser

Guest
Franchement je connais pas grand chose au boulot des personnes qui taff comme modo mais quand même des fois on se demande ou on va chercher certaines réponses ou s'ils sont vraiment impartiales

Edité par Naolia
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Le support ne peut vous communiquer des informations, quelles qu'elles soient, relatives à un autre compte, et ce n'est malheureusement pas sur le forum que vous obtiendrez des réponses. Si vous voulez des informations, le mieux reste encore de les demande directement à la personne concernée.

Je rappelle également que les échanges avec le support sont privés et ne peuvent être dévoilés si vous ne possédez l'accord de votre interlocuteur :)

Je ferme donc ce sujet en vous invitant à suivre mes recommandations plus haut.

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut