Message d'alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41482

Guest
Bonjour, aujourd'hui, je voudrais vous faire part de mon idée. Mon idée est l'ajout d'une fonction message d'alliance en plus de message de groupe qui existe. Un jour vous êtes là devant votre ordi , vous vous faites attaqué et vous avez besoin d'aide or vous n'avez pas déjà enregistré les membres de votre alliance dans le message de groupe ou vous ne le voulez as car les membres changent assez vite et vous voilà donc étant préssé , sachant les membres de votre alliance ne regarde pas régulièrement le forum d'alliance et vous n'avez que quelques minutes devant vous. Que faire?
C'est là que la fonction message d'alliance intervient en un (ou deux) clic(s) vous envoyer ce message à toute votre alliance te l'on vous envoie des sorts ou du soutien.
:)o.o:eek:;)

Pour:1
Neutre:0
Contre:0
 

DeletedUser43768

Guest
heu si tu clique sur le drapeau bleu a droite de la cas "destinataire" quand tu fait un nouveau message, tu peut envoyé un message a toute ton ally
 

DeletedUser38283

Guest
T'envoie un message de groupe à toute ton alliance, c'est tout :)
 

DeletedUser42608

Guest
Ce que tu proposes est déjà disponible, ça ne sert donc à rien de créer une suggestion et les autres, ça ne sert à rien de voter ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.
Cette fonction est déjà disponible actuellement, si ce n'est pas le cas, c'est que ton fondateur t'as enlevé le droit de faire un message de groupe :)
Je ferme ce sujet qui à première vue, part déjà en flood.
Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut