message de groupe

  • Auteur de la discussion Sébastien
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé cette suggestion... j'espère avoir bien cherché :D

Il me semble qu'il serait intéressant qu'on puisse voir qui a lu un "message de groupe", qu'il y ait une enveloppe ouverte à côté du nom comme pour les messages à destinataire unique... vous voyez ce que je veux dire ?

Vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
imagine un message ally dans une ally de 500 membres, tu en envois un par jour tu ne sais plus qui à fait quoi

et finalement tu reste comme maintenant
 

DeletedUser

Guest
c'est déjà le cas actuellement, la seule différence c'est que l'expéditeur n'a pas la possibilité de savoir qui a lu son message de groupe :confused:


Quand tu vas dans la partie "message de groupe" et que tu cliques sur "Destinataire", tu as la liste des destinataires (même s'ils sont nombreux)...

messagex.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
puisque tu n'as pas compris
tu envois dans une ally de 500 membres 3 messages ally/jour au bout de 10 jours peux tu dire qui à lu et qui n'as pas lu non

donc c'est comme maintenant même si je dois reconnaitre que pour les petites ally c'est pas mal
 

DeletedUser

Guest
l'idée est intéressante. il suffirait d'ajouter une marque dans la liste des destinataires qui existe déjà.

et willy, les ally a 500 membres, c'est leur problème. personne ne sera obligé de regarder la liste des destinataires pour voir qui l'a bien lu ou pas ...
 

DeletedUser

Guest
Je suis également favorable à cette suggestion. C'est vrai que ce n'est pas pratique pour les grandes ally, mais elles peuvent quand même l'utiliser si elles le souhaitent, et il y a aussi les petites ally qu'il ne faut pas oublier.
Ce serait vraiment un plus je pense.

Je suis POUR :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Suggestion également proposée ici, et actuellement en sondage ici.

Je ferme ce sujet et l'archive.

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut