Message de soutient

  • Auteur de la discussion DeletedUser16356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila quelque nouvelle

bonsoir a tous et merci de votre soutient pour mon frere

comme je vous l'et dit il aurait du sortir a 14 h mais il y a u de gross complication il et sorti seulement a 19h45
je ne vous donnerais pas de detaille sur l'operation car ses trop douloureux pour moi de vous le dire

il on reussi a le stabilisez mais .......

il et en reanimation depui 19h45 toujour pas reveiller j'aten son reveille depui 1h maintenant


merci a tous

florian son frere
 

DeletedUser16174

Guest
J'espère qu'en ce moment, l'heure est à la réjouissance, ou tout du moins ne soit pas porteuse de mauvaise nouvelle. :-/

Bon courage à vous.
 

DeletedUser25476

Guest
Voici la copie du message que j'ai envoyé personnellement à tous ceux qui m'avaient fait la demande d'être tenus informés de la santé d'ellite :

Bonsoir à tous,
Florian, le frère de notre ami ellitedu10, vous remercie tous de votre soutien concernant son frère.
Au départ, son opération était prévue jeudi, mais il y a eu des modifications suite à des complications. Donc finalement, jeudi après midi, ellite a subi tous ces derniers examens avant l’opération et comme il en est sorti plus que fatigué sans vous donner de détails, les médecins ont préféré ne l’opérer que vendredi matin (opération très longue).
Il aurait dû sortir à 14h mais il y a eu de grosses complications par deux fois, donc il n’est sorti qu’à 19h45. Je ne vous donnerais pas de détails sur l'opération et les complications car c’est assez douloureux à évoquer déjà pour sa famille donc je vous épargnerais.
Finalement les médecins ont réussi à le stabiliser mais il est en réanimation depuis 19h45 et pour l’instant toujours pas réveillé, sa mère et son frère attendent son réveil depuis lors. Ils nous préviendront de son réveil qui vient d’arriver à 00h05 et des suites concernant sa santé.
Merci à tous pour votre soutien
Cordialement politesse et florian, le frère d’ellite
 

DeletedUser

Guest
Je vous transmets tout mon soutien pour elite et sa famille.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas sur Alpha mais je souhaite quand même un bon rétablissement à ce joueur et du courage à sa famille.
 

DeletedUser16356

Guest
Notre cher ami Elite s'est réveillé cette nuit à 00 h05.
 

DeletedUser

Guest
Il est considéré comme tiré d'affaire alors? Ou il y a encore un risque?
 

DeletedUser

Guest
Il y a encore un risque puisqu'il a été mis sur la liste pour recevoir un nouveau coeur ...
 

DeletedUser25476

Guest
Effectivement, il est inscrit sur liste d'attente pour une greffe du coeur.
Par contre, bonne nouvelle: il va pouvoir rentrer chez lui ce soir.
Donc il pourra se reposer chez lui, entouré des siens et de tous ceux qui l'aiment.


1319912301-rendercitrouille.png


bon courage ... bonnie :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon rétablissement et surtout courage pour toi et ta famille ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut