Message de soutient

  • Auteur de la discussion DeletedUser16356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bah on va tous esperer qu il n y aura pas de prochaine fois
en tout cas pour cette raison
 

DeletedUser25476

Guest
à Badoit : pour les alliances que dark a cité , ce n'est pas pour jeter la pierre sur qui que ce soit mais pour faire remarquer que tout le monde n'a pas accepté cette journée puisque certaines personnes attaquent quand même , je ne pense pas qu'il visait toutes les alliances dans leur globalité quand il les a cité puisque certains leaders ont témoigné par mp leur solidarité , nous les en remercions

ensuite à korialstraz : personne n'est parfait et n'est donc à l'abri d'une erreur, mon message pour vous faisait 2 paragraphes, le leur en comportait 3^^ je sais que ce n'est pas une excuse mais apparemment vallle et amras ont mal lu le mp et ont confondu les jours car chez nous mercredi nous avons organisé une fête pour remonter le moral d'ellite afin qu'il s'amuse et pense à autre chose qu'à son opération et surtout qu'il y aille avec un MORAL POSITIF car c'est là l'essentiel pour ce genre d'opération (enfin avec le travail des médecins^^). Bref tout ça pour dire, qu'ils se sont excusés et que réparation sera apportée. Personnellement, je suis droite, honnête et je n'ai qu'une parole donc rien de mal n'arrivera aujourd'hui à david, je le lui ai d'ailleurs garanti.

Voilà mes réponses à vos 2 messages ici sur ce forum qui n'ont encore aucun ou peu de rapport avec le sujet de départ, ce que je déplore fortement.
Ici, ne devaient être postés que tous nos témoignages, quelques ils soient, à ellite. Donc j'aimerais si possible que cela soit dorénavant le cas, merci beaucoup à tous pour cet effort.


PS : je ne suis pas inscrite sur ce forum depuis longtemps (hier pour ellite en fait^^) donc j'ignore comment il fonctionne exactement, donc ce PS est pour les modérateurs. Si vous pouviez laisser ce sujet au moins une semaine, afin qu'ellite puisse le voir à son retour, nous apprécierions énormément. Merci d'avance à vous.
 

DeletedUser

Guest
Je vois que je n'ai pas encore encouragé Ellite ici :eek:

Donc je le fais maintenant ^^
Courage Ellite et reviens vite, les journées de trêve c'est pas drôle ^^
 

DeletedUser

Guest
ellitedu10,
Sache que malgré les "incidents" de ce jour contre moi je t’envoie tout mon soutient et beaucoup de courage pour cette délicate opération. Je suis de tout cœur avec toi et reviens nous vite, pour continuer ce JEU, un peu stressant parfois mais très prenant.
 

DeletedUser

Guest
slt elite, je viens vers toi pour te souhaiter bon courage et te dire que je suis de tout cœur avec toi dans cette délicate opération, reviens nous frais, dispo et fort comme un lion ;):p:)

je te dis a très bientot 8)

gros bisous

amazone34
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je ne suis pas un joueur d'Alpha mais je souhaite tout mon soutient à ellitedu10, j’espère que tous le monde respecteras cette trêve. Même si seulement un jour ne vaut pas grand chose par rapport à une tel opération.

Bon courage.
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour, moi aussi je viens soutenir ellitedu10 pour son opération en espérant qu'il ira mieux rapidement.

Bonne chance.
Lucaus
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Tout comme Dwak ,je joues sur Iota ,et je souhaites également tout mon soutiens à ellitedu10.
Je ne lancerais aucune off de la journée et respecterais cette trêve sur notre Serveur.
En tout cas ,bon courage Ellite ,grosse pensée pour toi :)
 

DeletedUser

Guest
Jamais deux sans trois, je suis aussi un joueur de iota.

Bonne chance pour aujourd'hui (si j'ai bien lu), j'espère que ton opération se déroulera parfaitement et qu'il y aura de belles infirmières avec toi :)
 

DeletedUser

Guest
salut elite je te souhaite bon courage et sache que tout les AS pensent a toi aujourd hui !

nous attendons ton retour :)
 

DeletedUser

Guest
salut il faut tenir ! j'ai eu un cancer peux de chance de survie j ! j'en suis sortie les membres de mon alliance m'ont gardé mes villes que je les est a mon retour merci encore super mentalité de leurs par ! (jda) ils s'y retrouverons ! :D
pour la trêve une super idée merci pour luis !!! courage !!! courrrraggge !les autres rien a dire que votre carma vous quitte !
 

DeletedUser

Guest
Salut


Tu as tout mon soutien ellitedu10 ,je suis de tout coeur avec toi .

Amicalement puko62 joueur de lota
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

je ne joue pas non plus sur alpha, mais je souhaite tout mon soutien à ellitedu10, en espérant que tout se passe bien
 

DeletedUser

Guest
POur politesse

Je suis en stage en ce moment donc je lisais effectivement les messages en diagonale, je pensait en avoir retirer l'essentiel, ce n'est pas dans mes habitudes pourtant......

Tout mon soutient à elite !!!! donnez vite des nouvelles
J'ai un patient qui se fait opéré demain de la carotide, j'avoue que je double stress la !
 

DeletedUser

Guest
Je viens de Iota, je ne connais pas ce joueur mais lui souhaite du courage et un bon rétablissement.
Je pense aussi à sa famille et ses ami(e)s et suis de tout coeur avec eux dans cette epreuve, et pour les joueurs qui partage le serveur avec lui, ce que vous faites est bien et je vous apporte mon soutien dans cette journée.

Bravo ça, c'est un esprit communautaire, et ça réchauffe, bravo Alpha !!!
 

DeletedUser

Guest
ah pour un bonne esprit ces sur , un aka qui attaque est qui pose une colo , les ilo qui attaque en sachant qu'on repliquera pas est qui en plus nous avait promis de respecter la treve , les vicarte pareille , est je rajoute les agry , elle est belle la journer , foutage de geule , insensibiliter est manque de respect total , pffffff .

Je suis ecoeure de ce genre d'attitude , vous devrier avoir honte , si un jour ca vous arriver vous serier bien content que ce genre de chose soit mis en place.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis aussi une joueuse de Iota,

Ellite on pense fort à toi, tu as tout notre soutien.

Bravo à vous, l'idée de lui laisser des messages lui fera plaisir, bravo Alpha! :)

Amicalement,

Moua
 

DeletedUser

Guest
Les Vicarte, je vais m'en occuper d'un personnellement, j'apprécie pas qu'on respecte pas les autres !:mad:
 

DeletedUser

Guest
Tous mes voeux sincères de courage et de bonne santé à Elite...

Pour les personnes ayant attaqué, je crois plus à des actes d'étourderie et d'inattention que de mal intentionnés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut