Message de soutient

  • Auteur de la discussion DeletedUser16356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ah pour un bonne esprit ces sur , un aka qui attaque est qui pose une colo , les ilo qui attaque en sachant qu'on repliquera pas est qui en plus nous avait promis de respecter la treve , les vicarte pareille , est je rajoute les agry , elle est belle la journer , foutage de geule , insensibiliter est manque de respect total , pffffff .

Je suis ecoeure de ce genre d'attitude , vous devrier avoir honte , si un jour ca vous arriver vous serier bien content que ce genre de chose soit mis en place.


Je rejoins furhax, tu ne dois pas t'enerver marcrak, c'était prévisible que tous n'allaient pas respecter, que ce soit volontaire ou non, il y a des jeunes joueurs, des joueurs qui se foutent même de leur alliance, de leurs amis, alors ceux qu'ils ne connaissent pas franchement......

tu dois saluer le fait que bcp de joueurs ont suivi, et c'est déjà énorme ! Retiens le meilleur !
 

DeletedUser

Guest
On le sait tres bien qu'il y a sur ce jeu des joueurs avec un mono neurone qui ne respectent rien, tu ne peux rien y faire, c'est comme ca
 

DeletedUser16356

Guest
Pour tout ceux qui ont posté ici et pour répondre aux nombreuses demandes que j'ai recu en mps je vous tiendrais bien entendu au courant des détails dès que nous en saurons plus.
 

DeletedUser

Guest
message de soutien pour votre camarade et compagnon de route

courage et on croise les doigts pour toi
 

DeletedUser

Guest
1001 douces et agréables pensées pour votre camarade Elite. En esperant que tout ce passe bien et qu'ils vous reviennent en forme
 

Badoit

Élève de Pythagore
Les ennemeis UDCM pour certains n'ont pas respecté la treve mais il est prouvé que les Hades ne l'ont pas trop respecté non plus(Mickatennis, LVC) en fin bon, toujours la faute des ilos quoi !
 

DeletedUser

Guest
Même des alliés de UDCM n'ont pas respecter la trêve demander donc il faut pas voir que les adversaires

aucun respect même pour un truc aussi grave :eek::(
 

DeletedUser

Guest
ah pour un bonne esprit ces sur , un aka qui attaque est qui pose une colo , les ilo qui attaque en sachant qu'on repliquera pas est qui en plus nous avait promis de respecter la treve , les vicarte pareille , est je rajoute les agry , elle est belle la journer , foutage de geule , insensibiliter est manque de respect total , pffffff .

Je suis ecoeure de ce genre d'attitude , vous devrier avoir honte , si un jour ca vous arriver vous serier bien content que ce genre de chose soit mis en place.

alors pour information, les aka n'ont fait que réagirent au colo que vous avez lancé pour aujourd'hui aussi qu'a la dizaine d'attaque et sort lancé cette nuit.
 

DeletedUser

Guest
Je connait pas le joueur mais j’espère de tout cœur que tout se passera bien pour lui !!! COURAGE !!!

ps:Voire certain attaquer et ne pas respecter ce jour m’exaspère, mais se qui m'exaspère encore plus c'est quand je vois un FONDATEUR oui un FONDATEUR ( Je ne le citerai pas) d'une alliance du top 10 attaquer,alors qu'il est censé représenter son alliance !!! Je trouve ça tout simplement infligeant !!! Que se sois un allier ou un ennemis j'en pense la même chose !!!
 

DeletedUser

Guest
Les ennemeis UDCM pour certains n'ont pas respecté la treve mais il est prouvé que les Hades ne l'ont pas trop respecté non plus(Mickatennis, LVC) en fin bon, toujours la faute des ilos quoi !

euuhh tu blagues là j'espère?!
youkilander s'amuse à m'attaquer et c'est nous qui ne respectons pas la trêve?
mais bien sur c'est nous les méchants DDH menés par la "pourriture" mickatennis...
on a pas de morale et on colo que des inactifs et en plus c'est de notre faute si vous les recycler pas!...
 

DeletedUser

Guest
enfin bref , passons , les choses ne sont pas rejouissante pour notre amis elite , nous avons eu son frere , les medecins ne ce prononce pas , mais ces tres grave , il a fait un malais est a perdu beaucoup de sangs cette apres midi , maintenant ca va mieux , son operation est prevu pour demin enfin ce matin^^

si il y a des croyants ici , j'espere que vous prire pour que notre ami elite s'en sort . Dans l'ensemble la treve a etait respecter , sauf par quelque un dont je suis particulierement choquer des propos meurtrier de certain , je doit dire que d'habitude je prend ca au serieux , mais la ces grave. Certain n'on aucun respect envers la vie humaine , heuresement la majoriter a suivie cette treve malgre quelque caffouillage , encore un grand merci au nom d'elite est de tout les ucdm pour nous soutenir dans cette tres dur epreuve , je vous posterai les nouvelle des qu'on a ici.
 

DeletedUser2333

Guest
Bonjour

je suis peut-être un peu tard, mais je pense qu'un bon mot fait toujours du bien, peu importe le moment. Je partage "de tout coeur" les moments difficiles que votre ami subis présentement. Ayant moi-même des problèmes cardiaques (moins important je vous l'accorde) je ne peux t'être que compatissant à son angoisse, mais aussi à son courage.

Je suis joueur d'êta et de Iota, mais j'ai fait mes débuts sur Alpha, monde sur lequel je ne joue plus maintenant. J'ai même fait parti des méchants symmachies ^^. Je pense que le geste que vous avez posé envers votre ami et frère d'arme est tout à fait noble et mérite notre respect de part la solidarité dont vous faites preuve.

Take care elite!
 

DeletedUser16356

Guest
Voila les dernières nouvelles

--------------------------------------------------------

voila je me presente je m'appelle florian j'ai 15 ans je suis le petit frere de françois dit Ellite il et rentrer a l'hopital et il s'exuse de ne pas avoir pu se co se matin

je vous donne de ses nouvel qui ne sont pas vraiment chouette a entendre

ses examen se sont bien passer mais a par un malaise qu'il a u debut dapremidi fin dapremidi a sont reveille il a perdu beaucoup de sang je ne sais pas comment mais il ses mis a en recracher ..... je vous passe les detailles

pour les personne qui veule les detaile mp moi je serai co la soirer
 

DeletedUser25476

Guest
Il se fait opérer en fin de matinée
L'opération elle même dure 6h
Dès que nous en saurons plus , nous vous le dirons
 

julienl57

Demi-dieu
Cette histoire me touche ... Bonne chance à toi ... Je pense à toi ;)
ENvoyé des nouvelles à JulienL57 sur Alpha s'il vous plaît .
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Un peut en retard désolé mais : toutes mes pensées pour élite10 ;-)

Cordialement,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
merci a tous pour votre soutien, nous esperons de tout coeur que notre ami s'en sortira
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'arrive un peu tard mais je souhaite tout mon soutien à ellitedu10 ;-) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut