message d'erreur de soutiens

  • Auteur de la discussion DeletedUser59932
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59932

Guest
J'ai tenté d'envoyé des soutiens depuis une ville et le jeu m'affiche le message "pas assez d'unités dans la ville".
Ce message signifie que j'ai tenté d'envoyé des unités que je ne possédais pas où il y a d'autres cas où il peut s'afficher ?
 

rakallus

Demi-dieu
oui c'est ça tu n'as pas assez de troupes, essayes de cliquer sur les "images" de tes troupes lors de la sélection des soutiens, ça enverra le max de chaque troupes ou alors fait "envoyer un maximum d'unité"

(oublies pas de faire des bateaux de transports (rapides) en fonction du nombre d'unités que tu envois sauf si c'est des volants)
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour AIBM

Ce message ne s'affiche pas parce que tu as essayé d'envoyer des troupes que tu ne possédais pas mais parce qu'en fonction du niveau et de la population de ta ville, tu dois envoyer un nombre minimum d'unités.
 

DeletedUser6335

Guest
Bonjour AIBM

Ce message ne s'affiche pas parce que tu as essayé d'envoyer des troupes que tu ne possédais pas mais parce qu'en fonction du niveau et de la population de ta ville, tu dois envoyer un nombre minimum d'unités.

Le minimum de troupe s'applique uniquement en attaque.

C'est un bug d'affichage la plus part du temps dû à une vigie qui fait vaciller le nombre de +/- 1 unité ce qui bloque l'envoie.
 

DeletedUser26164

Guest
C'est vrai, tu as raison @karimru, j'étais sur l'envoi de troupes d'attaque.
Puisqu'on peut envoyer des vigies à l'unité, il est évident que le souci ne vient pas de là.
 

DeletedUser6335

Guest
J'ai tenté d'envoyé des soutiens depuis une ville et le jeu m'affiche le message "pas assez d'unités dans la ville".
Ce message signifie que j'ai tenté d'envoyé des unités que je ne possédais pas où il y a d'autres cas où il peut s'afficher ?


Cas 1 :

Ta 500 frondeurs, un pote te envoie 1 frondeur en soutien. Donc ta ville affiche 501 frondeurs. Si tu tentes de envoyer 501 frondeurs alors que 500 t appartiennes = erreur

Cas 2 :

Ta 500 frondeurs, tu envois un 1 frondeur chez ton pote en soutien. Il te reste 499 frondeurs, si tu tentes de envoyer 500 frondeurs = erreur

Voila les deux pistes à explorer. Va verifier dans ton agora
 

DeletedUser59932

Guest
Merci pour la réponse. A priori j'aurais perdu quelques unités sur une attaque juste avant sans que ce soit actualisé dans l'interface et ça aurais bloqué l'envoi (j'ai cliqué sur les portraits des unités pour sélectionner le bon nombre).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut