Messagerie du jeu : Répondre à tout le monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser19193
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19193

Guest
Bonjour à tous et toutes !

Vous avez surement déjà envoyé un message à une liste de destinataires, le soucis est que lorsqu'on veut répondre, on a pas la possibilité de le faire directement à tous les gens qui ont reçu le message.

Donc ma proposition est la suivante :

Lorsqu'on reçoit un message qui à été envoyé à plusieurs destinataires, on devrait avoir la possibilité, via un bouton supplémentaire, de faire "Répondre à tous les destinataires du message". Ce qui permettrait de pouvoir suivre une conversation par mail à plusieurs.

Je ne sais pas si je suis assez clair dans ce que je dis, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à la signaler, je compléterai mon message. ;)

Pour le moment :

17 voix pour
2 voix contre
3 voix neutre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis pour!
Ca serai sympas de faire cela. Comme ca on pourrai voir les idées des autres.
Seul bémol, je vois déjà léodieux dire: "il y a le forum pour ca".
C'est vrai, mais dans ce cas, "le message de groupe" ne conrresponderai pas forcément à l'alliance. Donc il serait bien d'avoir la possibilité d'envoyer un message de groupes à une autre alliance, à une mer, à un monde...
En fin, vous voyez^^
Après je ne sais pas si c'est faisable ^^
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Je suis favorable à la possibilité de faire une réponse commune. Sur certains sujets concernant l'ensemble de l'alliance ça peut être intéressant de faire partager tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour.
Je n'ai rien à ajouter qui ne soit pas évidant.
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour FredEvil,

Si tout le monde répondaient à tous les destinataire tu aurais 30 -40 messages à chaque fois.
Donc ton idée est très inutile et ne ferait que mettre le "bazar" dans les boites de réception.
De plus si vous voulez parler entre vous vous avez le "chat" !

Je suis contre cette idée !

A.

 

DeletedUser19193

Guest
Bonjour FredEvil,

Si tout le monde répondaient à tous les destinataire tu aurais 30 -40 messages à chaque fois.
Donc ton idée est très inutile et ne ferait que mettre le "bazar" dans les boites de réception.
De plus si vous voulez parler entre vous vous avez le "chat" !

Je suis contre cette idée !

A.


Il n'est pas obligatoire d'avoir 30 ou 40 messages chaque fois, cela apparaîtrait dans les messages de groupes comme actuellement.

Ce que je propose n'a rien à avoir avec une chat, mais simplement avec un système de messagerie mail classique ;)
 

DeletedUser10068

Guest
ça m'est égal, mais si ça vous arrange...^^
Je suis POUR.
 

DeletedUser

Guest
Idée intéressante et qui peut être utile :)

Pour

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser19193

Guest
Pour le moment :

9 voix pour
1 voix contre
1 voix neutre

N'hésitez pas à donner votre avis ! ;)
 

DeletedUser24042

Guest
Je ne vois pas l'utilité(on peut faire autrement) mais comme on ne m'oblige pas:

POUR!
 

DeletedUser11750

Guest
Idée simple, fallait y penser. C'est intéressant, je suis pour !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut