Messe au Culte de la Bête

  • Auteur de la discussion DeletedUser26140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26140

Guest
Sala_de_Bella.jpg


Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs,
Aujourd'hui, c'est dimanche et comme chaque dimanche, c'est jour de messe.

En ma récente qualité de Grand Prêtre du Culte de la Bête, j'organise cette réunion entre fidèles chaque semaine.
Pour les hérétiques qui seraient parmi nous, sachez que votre âme n'est pas encore perdue !
Si vous ne connaissez ni de nom, ni d'enseignement, notre Dieu, la Bête, aussi connu sous le nom d'Atoclès,
je vous instruirai afin que votre âme soit purifiée de vos croyances antérieures.

La Bête est créatrice de toute chose.
Il a sorti ce monde et les êtres vivants qui le peuplent du néant afin de le faire prospérer.
La Bête est également amour, compassion et miséricorde.
Sous ses dehors hideux, bestiaux, il pardonne, raisonne et aime les êtres qu'il a créés.
La Bête n'est pas un imposteur.
C'est un être intelligent et éternel mais il ne vit pas au-dessus de nous en supérieur.
Il est parmi nous et nous guide par ses réflexions et ses déclarations.
Il a même intégré notre gouvernement afin de le rendre meilleur !
Priez la Bête et votre bonheur ainsi que votre postérité sont assurés.

Voici quelques chants et prières, en latin, comme Sa Majesté l'a exigé, que vous pourrez réciter.


the_mega_church-1920x1200.jpg


Salve sancta parens
Enixa puerpera Dominum
Qui caelum terramque regit
In saecula saeculorum


Eructavit cor meum
Verbum bonum
Dico ego opera mea Dominum


Gloria Bestia
Sicut erat in principio
Et nunc et semper
Et in saecula saeculorum


Amen
_____________________________________

Kyrie eleison
Kyrie eleison
Bestie eleison
Kyrie, eleison

______________________________________

Bestia, qui tollis peccata mundi,
miserere nobis
Bestia, qui tollis peccata mundi,
dona nobis pacem

beauty-and-the-beast-stained-glass.png


C'en est fini pour la première réunion autour de ce culte, le seul réel en ce monde.

Le Culte de la Bête prêche la Sacerdoce Universel.
Ainsi, chacun à une relation privilégiée avec notre Seigneur.

De cette manière, vous êtes invités à envoyer vos propres prières et chants (en latin s'il vous plaît) dans notre église !
Vous pouvez même avoir une conversation particulière avec notre Dieu ici même.
Le Grand Prêtre, c'est-à-dire moi-même, est disponible pour les confessions (si vous désirez ne pas déranger la Bête) ici.

Marchez dans le chemin de la justice de la Bête.
Amen.

Edit : Pour respecter la volonté des humains auxquels la Bête a laissé la liberté de diriger ce monde, je traduis ici les chants dans leur ordre respectifs :

[SPR]Salut O Sainte mère,
Toi qui a enfanté un Roi
Qui gouverne le ciel et la terre
Pour les siècles des siècles.


Mon coeur frémit
De bonnes paroles.
Je dis mon oeuvre pour le Roi


Gloire à la Bête
Comme il était au commencement
Et maintenant et toujours
Pour les siècles des siècles.


Ainsi soit-il
_____________________________________

Kyrie eleison
Seigneur, ayez pitié de nous.
Bête ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.

________________________________________

Bête, qui efface les péchés du monde
prends pitié de nous
Bête, qui efface les péchés du monde
donne-nous la paix.[/SPR]

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh Sa Majesté la Bête !
Toi qui éclaires le monde de ta lumière divine, montres nous le chemin, pauvres pêcheurs que nous sommes, délivres nous du mal qui nous ronge.
Rendons Grâce à ta toute puissance !
Toi qui par tes sages paroles nous ouvres la voix vers la vérité, prend pitié de nous !
 

DeletedUser

Guest
Hérésie !

Un seul culte est accepté c'est celui d'Athéna, notre déesse et notre sauveuse.

Vous irez sur le bûcher pour cette trahison, cette hérésie. L'Inquisition est déjà en marche :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Vénérez donc notre grand gourou Skippy, dont les paroles sont d'une infinie sagesse. "Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient et..."

Skippy vous enlèveras donc tout vos soucis. :-D
 

DeletedUser2929

Guest
____________________________
____________


« Victoriae mundis et mundis lacrima ! »

Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Aujourd'hui, chers amis et passionnés, est célébré notre première messe. Tout d'abord rendons un hommage chaleureux à notre Grand Prêtre : DjMawpak ! Grâce à lui nous pouvons enfin admirer en communion ce Culte de la Raison et de la Sagesse que je préside humblement.

Il est en mon devoir de vous dire que ce Culte n'a pas pour esprit de persécuter... contrairement à certains. Je laisse libre chacun de me rejoindre dans ma quête ou non. Qu'importe vos opinions, vos idées, votre couleur de... enfin vous voyez, vos sentiments et votre humeur. Mais soyez sûrs que vous ne serez pas déçus.

De plus, un cadeau de bienvenue vous sera octroyé :

- Une superbe rose rouge ;
- Un faisan pour les femmes et un cerf pour les hommes (produits certifiés 100% naturels par le label Crocs ©) ;
- Et en exclusivité depuis quelques temps, un avertissement \o/

Comme la Princesse chizimi, ne vous laissez pas manipuler par autrui et suivez moi car cette cause est juste ! Soyez aussi clairvoyant qu'elle. Je ne suis pas un gourou, ni un empereur, mais comme le Soleil. J'éclaire et réchauffe les coeurs, je guide modestement qui le voudra. Rejoignez-nous puis jugez ensuite, faites confiance à notre délicat Grand Prêtre.

Pour vous répondre cher Klanmer, oui il y aura des sacrifices. Enfin on verra ça plus tard...
rolleyes.gif


Et tels que le disaient nos amis Spartes : AHH (GRR)OUUUUUH !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Ces messieurs peuvent toujours faire une offrande commune : une rose dans le bec d'un canard (poilu). L'idée est cocasse mais serait certainement magnifique pour un bûcher !
 

DeletedUser2929

Guest
Car il semblerait que dans les plaines et étangs colorés d'Ombre les canards le soient. Mais ce n'est pas une obligation o/
 

DeletedUser42196

Guest
Ô Mon Roi! Ô Mon Dieu !
Ô Grand maître vénéré de la lumière réincarnation divine du Soleil qui illumine et éclaire tous les êtres et leur semblables ou similaires d'esprit admirateurs de ta domination parmi la race des nobles carnivores adorateurs de la profondeur soyeuse de ta fourrure forçant le respect de quiconque sur Terre et partout dans l'univers ayant le bon sens de respecter ton incroyable et inimaginable magnifique gourou non assumé qui pourtant fait reluire ta magnifique et absolument sublime intelligence et force, mêlée à une immensité de puissance maléfique mais admirablement attirante !
Politesses ainsi faite(j'espère que cela suffira :-o), j'ai une gracieuse requête à te faire.
J'ai, pour ainsi dire, cru remarquer une fine référence, quelque chose d'assez subtil, dans ton premier message sur ce sujet.
En effet, dans la vie, j'ai 2 passions, le tourment, et évoquer mes références cinématographiques approximatives avec mon meilleur ami :D
Or, si il s'était avéré que je n'aurai pu ne serait-ce qu'imaginer réfléchir à l'éventualité d'un jour peut-être envisager de me rendre compte que ma référence préférée quasi-inconnu était partagée avec quelqu'un sur ce forum, alors peut-être eusse-je été abasourdi.
Mais, si c'est le cas, si, en effet, il s'avère que ce semblant de référence était voulu, alors, je me désigne moi-même volontairement pour construire un monastère à ton effigie et y accueillir tous tes moines partisans voulant se recueillir dans ta grande bonté. Eh oui, je serai ton Galessin, Duc d'Orcanie, en digne admirateur de ta magnificence et des cultes répliques latines dénuées de sens que toi, mon supérieur, le Roi Loth, a pour coutume de caser à la fin de ses phrases, dans un silence total et respecté de tous les hommes présents dans la pièce qui se taisent pour honorer ta sagesse et ton franc-parler.
Fais-moi signe, noble connaisseur de la légende de Kaamelott, si il s'avérait que j'ai touché juste.

Cordialement,
Avec toute mon approbation,
mon admiration,
mon respect,
mon dévouement,
#Luxentis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hérésie !

Un seul culte est accepté c'est celui d'Athéna, notre déesse et notre sauveuse.

Vous irez sur le bûcher pour cette trahison, cette hérésie. L'Inquisition est déjà en marche :eek:

Et bien que je sois brûlée !
Je ne laisserai ni rien ni quiconque m'empecher de clamer mes croyances !
Notre Noble Bête est et restera la lumière inondant de paix et d'espérance notre existance si éteinte en son absence.
Et hérétique je le serais ! Et que mes cris s'élèvent pour faire entendre la parole de Notre Divine Bête !

Ainsi Son Altesse a parlé, et auprès de Son Excellence elle se tiendra ! Dans l'horreur et l'adversité pour protéger des opprésseurs les bienfaits de Sa Majesté !

Gloire à La Bête !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cette messe est une injure à Aslan. Comment osez-vous !



Oyé oyé brave gens,

Ne laissez pas cet imposteur vous détourner du juste chemin qu'est le culte du roi à la crinière dorée.

Lui seul peut vous apporter liberté, paix et stabilité. Lui seul peut vous libérer du joug de cette impitoyable mafia qui s'est emparée du cœur et de l'esprit des rois de Grepolis. Lui seul peut vous ramener à la lumière si vous vous précipitez dans les abysses des ténèbres. Lui seul peut briser le brouillard de l'incertitude et de la peur qui occupe votre âme.

Ce n'est pas en chantant les louanges de ses fidèles que la bête les aidera. Ce n'est pas avec un discours extrémiste qu'il en attirera d'autres.

Soyez forts et résistez. Revenez à la raison et suivez la seule voie qui vous éclairera.

Gloire à Aslan !
 

DeletedUser2929

Guest
Luxentis ! Ô vénérable sujet !
Je te suis très reconnaissant de m'apporter un tel soutien. Visiblement nous portons la même admiration pour notre grand ami le Roi Loth. Tu as donc vraisemblablement touché juste camarade. Et à nous deux, nous éclairons les générations actuelles du génie de cet homme au langage émérite. Que nos phrases latines au sens obscure mais signe d'une magnificence incomparable soient un exemple. Qu'Aslan l'Usurpateur ne nous fasse point d'ombre sinon je le terrasserai ! Lui, mon regretté cousin, qui veut ma perte... puissent mes grognements lui parvenir !

Mais ne payez rien braves gens, soyez de joyeux compagnons de culte et rien de plus ! L'argent, cette source de batailles entre les Hommes, nous la désapprouvons. Être dépendant de cette vile pratique économique, nous ne voulons pas.

Soyez libres !

____________________________
____________


« Odi panem quid meliora. »

Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que si !

Mais pour faire une messe, il faut un prêtre oo''
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut