Mettre une captcha pour lancer un niveau 10 de merveilles

• Auteur de la discussion Deleted User - 4861701
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 4861701

Guest
Hello,

Tout est dans le titre.

Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 4720878

Guest

y'en a qui ont "gagné" un monde en mettant une macro pour cliquer plus rapidement sur commencer le développement. Le joueur en question a pris sa sanction mais il était impossible de retirer les récompenses de vainqueurs... Le captcha évite tout simplement ce genre de chose

Deleted User - 4861701

Guest
Malheureux!!!!!! Comment oses-tu parler de triche sur le forum Grepolis, surveille bien tes paroles ce genre d'affirmation et d'accusation n'ont pas lieu d'être sur ce magnifique forum pur et intègre.

Deleted User - 4720878

Guest
Malheureux!!!!!! Comment oses-tu parler de triche sur le forum Grepolis, surveille bien tes paroles ce genre d'affirmation et d'accusation n'ont pas lieu d'être sur ce magnifique forum pur et intègre.
Ce que je dis est factuel. Il n'y a aucune accusation.

Theas

Aristocrate
j'aurais mis oui ça parait logique mais les captcha du marché m'ont tellement traumatisé que la question n'est pas vite répondue

Deleted User - 4838936

Guest
Avec 38 pour et 11 contre, la suggestion sera remonté. Merci à tous pour votre participation :).
Vous pouvez consulter la liste des suggestions pour savoir si cette dernière sera acceptée ou non par l'équipe de développement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.