Michael06[Reborn Magisteres Oceani] vs neric59[MACEDONIA]

  • Auteur de la discussion michaels
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le général Michael06 avait reunie le conseil et pendant de longues heures, pour savoir si oui ou non il devait attaquer un MACEDONIA. Après avoir debattu durant de longues heures, le conseil c'était enfin decider a attaquer, alors le général Michael06 dit a tous ses conseillers:

- Préparez vous, nous allons bientot livrer bataille, rappellez les troupes et faite venir le bateau de colo, on aura besoin de lui aujourd'hui.

Alors tous les soldats ce mettent en route (enfin ceux qui ont voulu venir, le reste été en train de dormir^^), le temps été beau et la mer calme donc les marins s'était adonné a leur activité préférer: ne rien faire.

Tout a coup la vigie cria:
- Terre ! Terre en vue !!

Alors tout les marins ce levent et commencent a s'échauffer (pour eviter tout claquage). Le moment approche et la tension ce fait ressentir chez tous les soldats. Quand arrive le moment d'assieger la ville surprise :eek:, plus personne, tout les paysans, tout les soldats étaient morts.

rapport1.png


Le général, pour eviter de ce blesser lors de la bataille qui devait avoir lieu, été rester en arrière. Son chef de guerre lui annoncer la bonne nouvelle:
- Chef nous occupons la ville du légume. Mais je craint que son alliance vienne nous causait quelques petits problemes. Dois-je prevenir notre alliance chef ?
- Tu sais très bien que je m'aime pas les légumes donc appellons les comme il ce doit, c'est a dire MACEDONIA, meme si ce revient au même en fait, bon on va parler de leur regime végétarien, n'est-ce pas ?
Oui, on devrait prevenir nos alliés pour demander un peu d'aide. Envoye un message a tout le monde en espérant qu'ils ne mettent pas trop longtemps a repondre.
- Bien chef, je vais de ce pas aller les prevenir que nous auvont besoin d'eux.

Tous les messagers été partit apporter la fameuse lettre quand tout a coup, Michael06 voit 7 attaques arriver. Il ce qui: "Oula ce ne sera pas de tout repos". A peine avait-il formuler cette penser que d'autres attaques au nombre de 22 arrivaient, Michael06 et tous ses soldats qui n'étaient pas morts aux pieds des remparts (paix a leurs âmes :)) ce disent:" Ah enfin un peu d'action"

Les messagers reviennent (rapide hein ;)) avec de très bonnes nouvelles.
- Chef, tous les alliés vont nous envoyer du soutien !!
- En voila une bonne nouvelle !

Donc Michael06 decida de s'assoier pour attendre le soutien et il fut ravie de voir cette belle flotte et ces beaux soldats tout frais. Enfin le moment attendu approcha.

rapport2.png


Le chef de guerre s'approcha de Michael06:
- Noble roi, allons recevoir que des attaques comme ca ? Si c'est ca, est-ce que nous pouvons nous reposer quelques heures ?
- Il en est hors de question, général. Serais-tu en train de sous-estimer notre adversaires ?
- Non, je ne les sous-estime pas chef.

rapport3.png


En voila une belle attaque ce dit Michael06 :D

rapport4.png


*Maintenant suit une série d'attaque plus ou moins importante*

rapport5.png

rapport7.png

rapport8.png

rapport9.png

rapport10.png

rapport11.png

rapport12.png

rapport13.png

rapport14.png

rapport15.png

rapport16.png

rapport17.png

rapport18.png

rapport19.png

rapport20.png

rapport21.png

rapport22.png


rapportprisedeville.png


Le général de guerre vient voir Michael06:
- Chef, la vile est a nous !! Mais y a un petit probleme l'un des leur arrive en retard que faisosn nous de lui ?
- Comme les autres !! On coule tous ces navires, je veux en voir aucun repartir !!!

rapport23.png


Pertes attaquants: 1738 Bateau Feu
Points de combat: 17 380 points de combat
Marches gagné: 57

Pertes defenseur: 878 biremes
Points de combat gagné par eux: 7024 points de combat
Marches gagné par eux: 23
 

DeletedUser

Guest
Belle bataille, et félicitations aux Reborn. Impressionante mobilisation ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui belle mobilisation et nous allons renouveller ces opérations sur cette alliance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut