Micro-Présentation

  • Auteur de la discussion Thaelys
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toute !

A tous les joueurs d'Omicron, Vous pouvez vous présenter ici ! :D

Pour ma part, je vous fait un petit copié-Collé de ma présentation sur Xi :

Bonjour à tous.

"Je suis Thaelys, Plus connus par mes ennemis sous le nom de Poings Ardents. Je fais respecter d'une poigne de fer la loi sur mon Peuple; les habitants de Demacia.
Je n'ai peur de rien n'y personne et si vous osez vous confronter à moi, Mes poings vous accueillerons tel un brasier qui n'aurait rien à envier au feu de l'enfer !"

Extrait des parôles du chef de guerre Thaelys aux poings Ardents lors de la guerre des milles lances .



IRL je m'apelle Matthieu, j'ai 19 ans et je vie à Grenoble. J'suis étudiant en informatique et nouveau sur Grepolis.
Le but de ma venue ici ? Botter les fesses à tous les prétendant au titre de Roi des mers !
 

DeletedUser

Guest
Salut, rejoint nous sur Omicron, Alliance Cerbères ! =)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonjour tout le monde :)
je serai votre tavernier dans la taverne :D
appelez moi Max, sachez tout de même que j'ai "que" 15ans, mais mon expérience en cocktails n'a pas de limites ;)
Je suis ch'ti, je parle allemand, j'adore le poker... je vois pas ce que je pourrais dire d'autre... Ah si ! gare à mes sous-entendus :D
je suis un des irréductibles Gaulois de Beta :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je suis le belge du coin et comme mon jeune pays (ben oui , 1830 alors que vous, c'est vieux lol) je suis un ptit benjamin.
Écrivain, en herbe et féru de math, je me développe tranquille mais sûrement.
 

DeletedUser11694

Guest
je suis aussi belge et fiere de l'être jerome 13 ans a la flemme d'etr long a ui joue sur gamma ;)
 

DeletedUser

Guest
Question, pourquoi la Belgique, doit jouer en communauté française, comme le Québec alors qu'ils n'ont rien de semblable à la France?

Je n'ai absolument rien contre les belges... Mais ce n'est pas cohérent, c'est comme si un italien était dans la même communauté qu'un allemand...

Ils sont différents de nous, même s'ils parlent français la partie Francophone de la Belgique et le Québec parlant aussi français...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Le "fr" de fr.grepolis.com veut dire "francophone". Il est donc normal que les joueurs francophones des autres pays viennent jouer sur le serveur qui leur est réservé.

Un italien ne parle pas allemand (du moins a priori) et n'aura donc rien à faire dans la communauté germanophone...

Mais cette discussion est hors-sujet. Si tu souhaites en discuter davantage, crée un post dans la partie "Débats et discussions" du forum


EDIT: erreur de ma part, Il s'agit bien de Grepolis France ... mais bon, cela ne change rien en soi ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :)

Je suis Hesdine 22ans , j'ai pour nom Vagos sur grepolis et sur d'autres jeux vidéos , Mon but sur grepolis et de former mon propre royaume et de m'amuser le plus possible , sur le jeu.
Voilà voilà , au plaisir tout le monde ! :)
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour !
Après avoir prospéré un certain temps sur les différents monde d'*******, me voici ici ( tiens il y a une censure ?? Alors disons que ça commence par " ik " et fini par " ariam " ;)
Mais tout bon guerrier à droit à une retraite également et c'est plus tard que je suis tombé sur ce jeu où je pense qu'après un certain temps je vais devoir reprendre les armes :rolleyes:

Sinon dans la vrai vie je suis Julien, 22 ans, Normand et fier de l'être ! :D et travail dans la plus grande entreprise de France...
Féru de manga ( One piece, GTO, Black Butler... ) j'adore lire et quelquefois prendre la plume :) quand je le peux j'essaie de sortir le plus possible avec mes amis ( quitte à rien faire pour le moment autant profiter :p )

Sur ceux je vous souhaite un très bon jeu et espère tous vous revoir à la Taverne !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,

A mon tour de me présenter un tout petit peut ...

Bon je me sent un peut vieux, mais j'ai 30 ans ^^ Je suis militaire et part bientot en Afghanistan pour quelques mois ... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis parmi vous.

Et oui j'étais un fervent joueur d'une ancienne version de ce jeu et j'ai voulu y revenir pour passer quelques temps pour me changer mes idées quand je serais en voyage pour le travail ^^

Je pense avoir dit l'étentiel, maintenant je suis quelqu'un d'ouvert et d'assez sympa alors n'hésitez pas à me contacter.

A+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde,

pour ma part j'ai joué a Grepolis avec un autre pseudo jusqu'en juillet 2010 sur beta et epsilon,Je reviens sur ce nouveau monde avec un peu de retard certe,mais accompagné d'un bon ami IRL txss ;)

De plus c'est le retour du Monoprix haha!
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part,

Je suis Groloche, Yarno IRL 21 ans, je sévis sur le monde Delta ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous je relance après une vingtaines de jours ^^


Ig-Je suis nouveau je ne comprends pas encore tous mais assez intelligents pour comprendre quand je me fais rouler (3 fois par jours aux minimuns )

Irl-J'ai 17ans j'aime le tennis 15/6 (classement ^^) le ski (chamois de vermeil et fleche d'or) le golf 25 et les cours 9,5/20 voila vous avez de tout

Ps: Pas de félicitations pour mes notes svp je sais déjà que je suis fort
 

DeletedUser7247

Guest
Waqxa, ou Waqxor, je suis le dieu de la mort et de la destruction. L'immortalité ne m'empêche pas de venir dans vos citées et de me les approprier. Je fais souvent appel à mes fanatiques plutôt cas mes pouvoirs pour vous attaquer, quoi de plus amusant que de voir ce faire détruire par l'homme?

Voila pour la présentation IG.
Sinon je m'appelle Loïc 17 ans en terminal et stéphanois =p (AUCUN:mad: commentaire sur le foot j'ai moi même honte de leur "belle" performance)
 

DeletedUser

Guest
Si il n'aime pas le foot je pense pas qu'il aille regarder une équipe qui ne sait pas jouer xD
 

DeletedUser

Guest
Semless

Salut à tous, moi c'est Semless, je suis un membre de l'alliance "Les disciples de Rash" présente en mer 54.

Voilà comme ça a l'air sympathique aussi sur le forum j'ai décidé de m'y inscrire :).

Sinon je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans et je vit à Bouillon dans le sud de la Belgique.

Voilà, bon jeu à tous ;).
 

DeletedUser

Guest
Ta section est un peu morte Thaé... 8)

headcoyote3q.png


... Bon, on met le casque audio
ptite musique qui va bien
un bol de lait chocolaté
on pose la guitare électrique et on sort le gun de la ceinture ...
Ca y'est je suis en condition !

846439.gif

thumb_10.png
Musique d'ambiance :
Your Head Holds Gold. Your Heart holds Diamonds. - Bob Schneider
avatargrepolis.png
<--- Avatar Grepolis, qui pourrait à lui seul suffire à me présenter à l'oeil attentif et perspicace qui s'y poserait ^^

Absynthe Minded, je joue depuis plus de 6 ans sur les jeux en ligne. J'ai commencé par le meilleur jeu de stratégie/science fiction/online (je ne suis pas autorisé de citer le nom ici) sur l'univers 32 où j'ai joué près de 5 ans, compte full mineur top 200 par manque de temps à consacrer au jeu. Puis aujourd'hui sur l'univers Andromeda, top 170, full raideur, flotte Top 60. J'ai été Opérateur du jeu et très actif au sein de la communauté.

couvcoyote3.jpg
1.675.000 pts Univers Andromeda - Top 60 Flotte
Chef de l'Alliance =TOONS= Top 2 points & flotte, avec 13 membres.​

Puis amené par des amis IRL, je suis arrivé sur le Monde Gamma, où j'ai rapidement rejoint = LES INSOUMIS = alors déjà 1ère alliance du Serveur, et de loin. J'ai pu apprendre avec les meilleurs, et je suis vite parvenu à un bon niveau de jeux, et 1er de ma Mer. Au vu de mon implication dans l'alliance, on me confia la gestion de la wing INSOUMISE pendant plusieurs mois.

Mon 1er compte "Absynthe Minded" atteint 9 villes, puis je repris le compte de "Ostraca" que j'ai monté jusqu'à 43 (ou 45? ^^) villes, en atteignant le Top 20.

J'ai refilé ces comptes, et je comptais bien arrêter, mais des amis IRL m'ont ramené sur le Monde Omicron. L'aventure continue !
icon_cheers.png

Actuellement Top 25 points et Top 25 Killpoints.

291852.gif
grepolis-2495e76.png
853218.gif

v-t4c10.png



_________________________________________________________________

Très réservé en ce qui concerne mon IRL, j'aime par dessus tout la gestion d'alliance, et les monter au maximum ce en quoi je commence à avoir un expérience certaine après toutes ces années de jeu. J'ai pu occuper chaque poste au sein d'une alliance Fondateur, Recruteur, Graphiste, Diplomate, Stratège, DRH, etc

Vil le Coyote, éternellement à courir après Bip Bip est une juste représentation de ma personnalité : hyper actif, très créatif, manipulateur et acharné, trouvant toujours un moyen de parvenir à ses fins, tout en faisant un maximum de bourdes, rendant le personnage comique.

fondbl8.png


Je vous remercie pour l'attention que vous avez apporté à ma présentation​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut