Micro-Présentation

  • Auteur de la discussion Thaelys
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis Daikos un joueur se situant dans la mer 55 d'OMICRON. Je suis Fondateur de l'alliance Les Cités Unies.
Dans la vraie vie je m'appelle Damien, j'ai 17 ans, je suis aux lycée, j'habite dans la Drôme et je suis un futur militaire.
Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
Tiens je suis allée en Ardèche en juin c'était jouli, même si j'ai failli me noyer
 

DeletedUser

Guest
t'aurais du te noyé mon pingouin, tu ne pourrais plus maltraité
 

DeletedUser

Guest
Ah ben j'ai passé toute mon enfance en Ardèche, alors je confirme c'est très beau. Et aussi bien le nord (plutôt montagneux, c'est le début du Massif Central), que le sud avec le plateau et les gorges.

Alors que la Drôme... Pouah berk!! (non en plus c'est pas vrai, c'est pas les mêmes paysages mais c'est aussi très beau^^).
 

DeletedUser

Guest
Anatile.... va mourir oô


cyphilis : région magnifique l'Ardèche, on piquait des abricots dans les champs et tout oô sans oublier les cerises sur le bord des petites routes de campagne ! C'était très sympa, sauf qu'à un moment on s'est fait piquer par un agriculteur. Même les lévriers de compétition ne courent pas aussi vite que moi (Du moins c'est ma conclusion).
Comment je kiffe ton avatar OO Kick Ass est cultissime pour moi.


Sinon, pour ne pas flooder inutilement (ou presque) : je viens de Franche-Comté. Voila, vous savez tout de ma vie et oui il y a des pingouins là-bas car il existe une région dans mon pays que l'on nomme la petite Sibérie, record national du froid. Yahaa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16174

Guest
A priori, la fraîcheur de la région a atteint le système neuronal de ses habitants. :p
 

DeletedUser

Guest
moi, j'habite dans les pyrénées orientale, et il fait chaud (bien que cet année ne soit pas terrible.on est l'une des seul région a ne pas être en restriction d'eau, alors que d'habitude, c'est le contraire)
 

DeletedUser

Guest
Salut tous le monde, eh bien moi je connais déjà (un peu) certains d'entre vous comme lvlorgana et anatile.
J'ai déjà jouer à ce genre de jeu par navigateur mais n'ai jamais réussi à être vraiment bien classé.
C'est donc mon premier compte sur Grepolis, devenu complétement accros, je suis heureux de servir les Ecorcheurs De Délos ( et quelques fois nos amis Lapin ;) )

Sinon IRL j'habite aussi dans la drôme, je connais d'ailleurs notre chère ami Daikos, qui est un camarade de lycée à moi. (Quoi que ça ne m'empêchera pas de lui taper sur la gueule avec mes Bfs à l'occasion ^^)
Pour paraître un peu plus dans le sujet, j'ajoute que moi j'aime pas l'ardèche, c'est bien jolie quand on est en vacance, mais quand on y va trop souvent c'est déprimant. Vous avez déjà vue autant de montagnes et autant d'arbre ? Franchement y'a rien du tout dans ce coin là.
 

DeletedUser

Guest
Iceburg59

Je suis un peu plus connu sous le nom de Iceburg59, inconnu au bataillon pour la plupart ^^ je suis chez les Phénix et je le dit je ne quiterais cette alliance pour rien au monde !!! Nous avons la meilleur taverne de Grepolis, contenant les plus grand alcoolique qu'omicron ai connu.

J'ai posté quelques petits écrits qui apparament n'ont pas plu, mais je respecte nos ennemis, en particulier les lapins qui sont nos plus vaillant ennemis (sans vous on s'ennuirais) Les délos sont nos ennemis mais par procuration, nous n'avons pas trops de contact avec eux, quand aux psychotiks, ... (je reprends mon soufle je viens d'avoir un fou rire) je voulais une alliance avec eux mais il ont refusé ensuite ils nous ont attaqué, mais cette alliance c'est une blague, à part carly, stresh et grimow il n'y a personne !!!

Bon ensuite, moi c'est clément, j'habite près de lille, 17 ans, j'adore l'histoire, écrire pour mes amis Phénix et BoB et surtout être insuportable !!!
 

DeletedUser

Guest
menteur!c'est nous les plus grand alcoliques!et moi, je suis accro au jus de carotte.na!
tien être insupportable... je te propose d'échangé nos technique.demande aux autres lapins, combien ils m'aiment :)
ensuite, pour les guerres, je ne sais pas pour les psichotiks. Mais je pense que c'est une bonne alliance.après, je sais pas.Les autres points de vu peuvent être intéressant.c'est en se trompant qu'on apprend.

et content de te connaitre
 

DeletedUser

Guest
Agacer

Ma plus grande spécialité ... Le flood et surtout être au aboies H24.

Mais j'ai l'arme suprème, je suis le rédacteur du BP News qui relate l'activitée du forum. Pas de censure, on essaye juste de m'envoyer des pots de vins ^^

Sinon je ne suis pas sûre que le jus de carotte sois un alcool, mais bon !!!
Nous ont ai Champagne, bierre et Whisky et moi ce que je bois c'est de la vodka Canneberge !!!

Mais c'est surtout le champagne, vu que l'on est des cuisiniers fous, dès que l'in des notre réussi un civet de lapin, on sort une caisse et on fait la fête, pareil dès que quelqu'un gagne un récompense ou casse une colo, les jours de fêtes aussi ainsi que pour les anniversaires et les bonnes nouvelles Irl. Il y a aussi quand il y a des nouveaux membres.

Sinon le reste du temps c'est les autres alcools ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut