Migale VS Pacifiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une sonde, rien de bien méchant..
785190off1.png

Ho ! Un espion ennemie
144768off2.png

Scrutant l’horizon pour me mettre un ennemi sous la dent, je trouva sa, c'est peut mais toujours sa de prit ;)
945479off3.png

Oh ! Le joueur est connecte, sa fera du mouvement :)
504944off4.png

635950off5.png

J'essaya même une attaque a la veuglette sur la ville a cote, mais esquive..
342045906.png

Passage de bfs
524760447.png

Sa ville était rempli de sang..
249016318.png

Moi qui pensait qu'il allait blindé..bah non :(
610040259.png

4569112310.png

Petit attaque de fin..
1114495011.png

La suite quand j’aurai tapé ou quand ils auront décide de venir m'attaquer..^^


Ps:Si, un modo pourrait m'enlever les miniature sa sera vraiment sympa :)
 

Fichiers joints

  • 6.jpg
    6.jpg
    19,6 KB · Affichages: 17
  • 6.jpg
    6.jpg
    19,6 KB · Affichages: 14
  • off 1.jpg
    off 1.jpg
    19,9 KB · Affichages: 15
  • off2.jpg
    off2.jpg
    19,6 KB · Affichages: 14
  • off 3.jpg
    off 3.jpg
    20 KB · Affichages: 15
Dernière édition:
Une ville fantôme oblige une sonde ! Et ce fut un coup de chance *.*
196060SondeVFs.png

Petit tour chez l'ennemis
328014Sonde2.png

Oh encore là :p peut-être va t'il rispoter aujourd'hui ?
625651Sondoff3.png

Mes bfs arrivent, festin assuré :D
800859sondeoff4.png

Retournons a mon ennemi
311387sondeoff5.png

J'espère que dans les jours qui vienne j'aurait de la défense a taper car je vais faire une colo j'ai enfin les PCs !:p
 

DeletedUser

Guest
je n'ai jamais compris l'intérêt que peut avoir un 1vs1 (sur le forum pas dans le jeu bien sur). Ce n'est pas contre toi en particulier migale, on voit seulement des rapports contre une personne et soyons réaliste "s'il te l'avait mis bien comme il faut" jamais tu nous les auraient montrés (peut être même que tu nous montres que les rapports qui t'arrangent je dis ça par simple supposition là n'est pas le fond du problème). Je veux bien que alpha meurt et que certain(e)s essayent de le garder en vie mais je suis pas sur que c'est en montrant des RC que cela changera ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas mal!!! mais en face il ni a pas du lourd!!! tu as 2 attaques sans BF pour ouvrir le port!!! il suffit d'un seul BB pour filer un max de pt de combat a l'adversaire!!
(je pense que c'est ce qu'il s'est passé avec ton attaque de 120 chars!!! y'a pas le RC)
 
je n'ai jamais compris l'intérêt que peut avoir un 1vs1 (sur le forum pas dans le jeu bien sur). Ce n'est pas contre toi en particulier migale, on voit seulement des rapports contre une personne et soyons réaliste "s'il te l'avait mis bien comme il faut" jamais tu nous les auraient montrés (peut être même que tu nous montres que les rapports qui t'arrangent je dis ça par simple supposition là n'est pas le fond du problème). Je veux bien que alpha meurt et que certain(e)s essayent de le garder en vie mais je suis pas sur que c'est en montrant des RC que cela changera ^^

Je fait juste un peut de sport a mes troupes ^^ Je met TOUT les RCs, je peut mettre un screen de ma boite de réception de RCs pour vous le prouvez.Peut-être que sa changera rien mais si alpha se ferme j'aurais aucun remord ;)

pas mal!!! mais en face il ni a pas du lourd!!! tu as 2 attaques sans BF pour ouvrir le port!!! il suffit d'un seul BB pour filer un max de pt de combat a l'adversaire!!
(je pense que c'est ce qu'il s'est passé avec ton attaque de 120 chars!!! y'a pas le RC)
Regarde l'heure d'impact, j'ai sincro a quelque seconde d’intervalle.Non, mon attaque de 120chars na pas été colo, juste que chez moi les chars sont rare donc j'ai annulé pour évite la casse :)

Odin et Pestoutou, commenter dans la bonne parti sinon les santions vont tomber :p :D



Sinon pour les RCs voilà :

Le colo d'hier a enfin coulé
230253pafcolo1.png

Petite sonde
944440412.png

J'avais espionné avant ;)
508581miam3.png

Miam :D
372331miam4.png

Mes hommes continu a touchr le sol ennemi
227947miam5.png

On vérifie :p
954462Miam6.png


Etant donné qu'il a rejoint les LCM - NEN - SYM, sans doute par lacheté..
Je parle avec un chef des LCM - NEN - SYM, après si il propose un 1VS1 je fonce sur lui si ils veulent pas, a moi la merveille des Pacifistes !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
je parlais de ton attaque du 24/07 a 14h44!!! tes BFs sont passé 2 minutes avant ton attaque ce qui laisse assez de temps pour placer 1 BB et plus d'attaque!!!!
je dis ca pour toi, juste pour info!!
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour à vous,

Comme dans l'autre sujet: je ferme & j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut