mikliates (Compagnon d'Odysseus) vs Iotup (Sparte Legion) et consorts

  • Auteur de la discussion mikliates
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest



  • Je vous salue mes Seigneurs,

    Je suis le grand noob (parait-il), le gros novice pas très malin qui a OSÉ s’attaquer à la TRÈS SAINTE Sparte Legion et à son inquisiteur chef, le grand, l'immense, le vénérable, l'indestructible, le roi du sarcasme, le maître des noms de cités moqueurs, le grand chaman des archers, la sirène de tous les marins, l'architecte de la réussite, le divin, le puissant, celui qui vous regarde tous de haut et qui vous éblouie tant son aura illumine les océans de gamma, j'ai nommé : (heu.... ben j'ose pas le nommer, trop peur d'avoir une de ses villes à mon nom), (baisez-lui vite les pieds, sinon, vous ferez parti de mon club : les nullos qui pensent pas comme lui).

    Vous savez, ce gars qui nomme ses villes de toute sorte de nom d’oiseau pas sympa pour les gars qu’il a vaincu ; mais c’est ainsi,

    parce que chez ces gens là, m’sieur, on s’y croit, on s’y croit…

    J’ai donc une petite histoire à vous conter, l’histoire d’un petit seigneur local (moi) qui faisait peinard son bonhomme de chemin dans le vaste et impitoyable monde. Et v’là ti pas que mes villages étaient envahis de légionnaires en jupettes, imperméables cols relevés, chapeaux, lunettes noires, le journal avec les trous, la totale : voyez, le genre. Tous ces p'tits gars venaient de la même confrérie, la Sparte Legion, vous savez, la kazba où on pratique la Sparte Attitude ; c'est cool, la Sparte Attitude, c'est respectueux, mais pas trop, c'est présomptueux, mais pas grave, parce que, il faut bien le dire,

    Chez ces gens là, m'sieur, on s'retient pas, non m'sieur.

    Or donc, le vaguemestre en charge de la cabane qui sert de geôle chez moi, un gars plutôt bien, qui ne laisse pas croupir ses pensionnaires dans l'excrément, parce qu'il croit que les ennemis eux-mêmes ont le droit au respect, or donc le geôlier vient me voir un jour et me dit :
    « Messire, ça ne peut plus durer, on a du spartiate en magasin plein les geôles, et en plus, c'est pas des pensionnaires sympa ! Faudrait voir à arrêter l'hémorragie. »

    Ah oui !

    Parce que Chez ces gens là, m'sieur, même en taule, on s'calme pas, non m'sieur, on s'calme pas !

    Donc, un peu nerveux, je décide d'aller voir par moi-même ce qui se passe dans cette secte étrange qui se prend tellement pour ce qu'elle est pas. Et v'là t'y pas que mes bidasse, la fleur au [strike]fusil[/strike] glaive, la rame vigoureuse, le sourire aux lèvres et le désir d'en découdre chevillé au corps, tout ce petit monde d'aller botter le divin arrière-train d'un encombrant voisin qui prend mes geôles pour une station balnéaire de luxe.

    Je dois bien avouer que le bougre s'est défendu avec panache, mauvais timing, mais bonne stratégie, il a d'ailleurs allumé quelques unes de mes troupes les plus vaillantes.

    Parce que chez ces gens là, ils sont pas tous comme ça ! m'sieur, pas tous.

    [hrp]Désolé pour toi Iotup, rien de personnel, mais à force de jouer avec le feu... et dans la mauvaise équipe... J'espère que tu ne m'en veux pas, et je tire mon chapeau à ta défense[/hrp]

    Après un combat noble entre 2 adversaires respectueux, entre en scène... le silmaril, le joyaux, le soleil de ses dames, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu... CLOVIS.

    Là, tout de suite l'ambiance est pas la même ; qu'est ce que c'est que ces noob, ce gars qui a même pas la moitié de mes points, se dit-il, de cette alliance qui n'a pas le quart de nos points, et qui pense qu'il va pouvoir essuyer ses sandales sur MON paillasson (entendez... gamma, mer 11 à 99, + si affinité). Déchainement, colère, fureur, sonnez le tocsin, appelez len ban et l'arrière ban, et vas-y petit, tout le monde va aller botter les fesses de l'impudent (Votre dévoué serviteur et conteur : MOI).

    1, 2, 3, puis 6, puis 8, puis 12 attaques, droit sur son char, fier comme Apollon, beau comme Paris qui s'en va kidnapper son Hélène, furieux comme Héphaïstos, colérique comme Zeux lui-même, celui qui croit être la cinquième divinité de l'océan gamma se met en route pour donner la fessée au Noob qui a osé se dresser en face de lui.

    Faut vous dire m'sieur, que chez ces gens là, ça rigole pas, ohhhhh non, ça rigole pas!

    Seulement voilà, le noob lui a botté son divin postérieur. Ah faut quand même bien avouer que le noob, c'est une espèce endémique, eh oui, y'a en a des tas. Et moi, en bon noob un peu débile, je connais pas mal de noob un peu comme moi, je sais bien...

    Faut vous dire m'sieur, que chez les SL, les noob, on aime pas, non m'sieur, on aime pas

    Alors en bon noob, je suis allé à noob-land demander un petit coup de main à mes amis noob, et du coup...


    100501014727337177.jpg


    100501014727337177.jpg


    100501014803544946.jpg


    100501014808755906.jpg


    100501015024854654.jpg


    100501015038800537.jpg


    10050101504150880.jpg


    1005010150397538.jpg


    100501015249928701.jpg


    100501015254939897.jpg


    10050101530042029.jpg


    100501015418524706.jpg


    100501015415982622.jpg


    100501015414680113.jpg


    soit un total de perte de :


    100501122936204487.jpg


    L'académie des noob tiens à remercier pour son aimable participation, l'alliance Sparte Legion (qui j'espère ne m'en voudra pas de mes quolibets) et qui a largement contribué à l'extension très prochaine de mon territoire (pour info, j'étais à 0 ce matin) :

    10050101225793172.jpg


    Ne sachant quoi faire des 14 marches triomphales, je vais sans doute aller m'installer, après les avoir débaptisées, dans quelques unes des cités de mon valeureux et belliqueux adversaire.


    Je remercie également les très sérieux Noobs de La Ligue de Délos (en particulier Geodus et Kawabata) qui m'ont apporté un soutien moral sans faille, mon allié Tytoo qui a fait attaquer au lieu de soutenir et a donc contribué à l'entrainement de mes troupes, notre chef de guerre Larguros qui est arrivé après l'orage en hurlant "ils sont où que je les démonte" et qui s'est résigné à la pèche aux crustacés entre les décombres sur la plage.

    Je salue respectueusement l'adversaire car le fair-play devrait être la norme de tout jeu.


    [hrp]Merci de lire tout cela avec indulgence, la seule chose qui compte, c'est que j'ai passé une soirée d'enfer. J'espère que vous aussi.[/hrp]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"Splendide !"

Belle réplique au dernier RC du panthéon. Les spartiates morts au champ d'honneur doivent être heureux d'avoir bien servi Sparte.

Qu'ils sont généreux ces gars là !

La ligue de Délos à le vent en poupe semble t'il ! Bonne continuation dans vos affrontements à venir.
 

DeletedUser

Guest
Ben quoi? C'est pas ma faute! J'avais dis au capitaine de prendre à l'Est de la 4ème île et lui a pris à l'Ouest. Après, le temps de retrouver notre chemin...

Mais bon, c'est très bien la pêche aux crabes aussi... :p

En tout cas, belle bataille mon cher Mikli', et il semblerait que les Noob aient de l'avenir sur Grepolis.... tout au moins sur le Gamma :D

:D :D NOOB POWER!!! :D :D
 

DeletedUser

Guest
Vraiment très très joli ! C'est du grand, de l'extraordinaire !
Les Bardes en feront, des contes et des poèmes de très grandes qualités.
Les Historiens, jaloux, l'écriront avec grands détails, photos, interviews et description à l'appui, dans les livres d'histoires, qui seront appris pendant des générations et des générations par les petits enfants du monde Gamma :D

Cependant, je suis déçue, je n'ai pas pu participer à cette magnifique conquête :(

Bravo pour la mobilisation des Sparte Legion, qui se sont bien défendu.
Bravo aussi à mon alliance pour avoir soutenu le Grand Conseiller Mikliates dans ses projets !

A une prochaine pour de nouvelles aventures !
 

DeletedUser

Guest
Magnifique

Très beau combat !!

Félicitations aux joueurs.
 

DeletedUser

Guest
je suis heureux d avoir donner un coup de main ces ca une alliance unui a quand la prochaine
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Quelle belle campagne, beaucoup de pertes surtout pour les attaquants.
Mais j'ai autre chose à dire, c'est qu'il faudrait effacés tout les noms des villages s'il te plaît :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Quelle belle campagne, beaucoup de perte surtout pour les attaquants.
Mais j'ai autre chose à dire, c'est qu'il faudrait effacés tout les noms des villages s'il te plaît :).

J'ai effacé le nom des cités attaquantes, dans la mesure où la cité défendante est à présent mienne et a changé de nom, je pensais que c'était moins important... Mais s'il le faut vraiment... j'en ai pour un moment
 

DeletedUser

Guest
Oui il le faut, et merci si tu met un peu de temps ce n'ai pas grave je vois qu'il y a beaucoup de rapports.
 

DeletedUser

Guest
salut à tous,

bien joué à la ligue de délos bonne mobilisation, gros combat sur un de nos membre isolé.
je les aimais bien mes cavaliers, ils ont pas eu le temps de gambader dans les près dommage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très belle défense quand même =) ça fait toujorus plaisir de voir des batailles comme ça
 

DeletedUser

Guest
Bravos pour cette bataille, belle défense
Par contre les attaque semble hasardeuse qui plus est, attaquer avec des birèmes :s

Donc gg à la défense sur ce combat ! :)
 

DeletedUser

Guest
Attention, humour & 2ème degrés requis:

"J'vais m'fair c enflurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c d es rikiki..."

Le mec se lance...

"Crotch ! Briam ! Boom ! Plank ! Chcolk (le dernier bruitage c'est la machoire qui se ferme...)"

Il sort son toki walkie...

"crrrrrrr..... Ko....Kokote, b'soin d'renfort sur place"

"Oui maitresse, j'arrive".

"Crotch ! Briam ! Boom ! Plank ! Chcolk (le dernier bruitage c'est la machoire qui se ferme...)" *

Pour être sérieux deux minutes, j'aime les personnes qui lorsqu'elles ont la parole prouve par A + B que les grandes bouches rétrécissent au soleil...

J'aime ce genre de récit !

Et bravo à mes frères Délos qui prouvent leur réaction issu de leur organisation et méné par une poigne de fer !

Bravo à tous !

*: Les copier coller, c'est plus court...
 

DeletedUser

Guest
bravo belle deffence des delos ,beau fair play du compagnon

j'adore le rp mais ce n est pas mes pieds que l 'on baise ,c est plus haut ;)
 

DeletedUser1322

Guest
Le RP est super ;)

Vraiment j'ai adoré : illustration parfaite de la bande SL...

Big up pour mikliates et le rpiste si ce n'est pas ce dernier !

ON EN VEUT D'AUTRES
 

DeletedUser

Guest
Je dois reconnaître que ca fait très plaisir à lire, c'est agréable ce genre de RP sans faute et qui montre bien que l'alliance peut faire une très large différence fasse a certains kikoolol ^^
 

DeletedUser

Guest
Le RP est super ;)

Vraiment j'ai adoré : illustration parfaite de la bande SL...

Big up pour mikliates et le rpiste si ce n'est pas ce dernier !

ON EN VEUT D'AUTRES

Merci ^^

Et SI, le Rp'iste, c'est moi.

Je tiens à signaler à tous ceux qui ont l'air de croire que je suis membre de Délos (Alliance qui a tout mon respect par ailleurs et + encore) que j'appartiens aux Compagnons d'Odysseus et que la Ligue de Délos ne s'offusquera pas si je dis ici que leur mobilisation quoi que très utile a représenté environ un quart des défenses présentes. Le gros étant constitué des membres de mon alliance et de quelques anonymes dont je tairai les noms (s'ils veulent se faire connaître...).

Je salue également les courtes mais respectueuses interventions des Sparte Legion... à la prochaine ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3251

Guest
Bravo

Magnifique j'aime bien la perte de cavalier de leur coté lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut