Milice ? ca aide a quoi ?

  • Auteur de la discussion Syomethus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde ,

je suis entré dans la ferme et puis augmenter milice lvl 2 , j'ai cru que c'était comme ca qu'on augmenter le niveau de la ferme , mais puis quand j'ai entré en Sinate j'ai vu que c'est de la que on up la ferme , l'icône de MILICE reste toujours avec 2:32 , ca fais quoi la milice et ca aide a quoi ? :confused:

une autre question , le production : par exemple il est écrit 8 en scierie , 8 par heure ? 2 Heure ? 15 minutes ? combien de temps pour producter 8 Point de Bois ? :confused::eek:

merci bien pour vos réponses :)

Sayonara
 

DeletedUser

Guest
La milice défend ta ville pendant 3 heures (par exemple quand tu es attaqué, tu devrais lever une milice pour augmenter tes chances...). Au faite tu peux lever ta milice n'importe quand ;)
 

DeletedUser

Guest
Concernant ta deuxième question, tu devrais ouvrir un nouveau topic pour une nouvelle question/sujet.
Quand tu pointes ton curseur sur le bois il t'indique combien de bois tu recois/heure et non par quart d'heure ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour votre réponce , sinon comment on fais pour construire d'autre village ? merci d'avance !
 

DeletedUser

Guest
Tu as toutes les réponses que tu veux sur le wiki ;)

Pour te faciliter la tache, tu as deux solutions :
- la conquête
- la colonisation


Mais tu as beaucoup de temps avant de t'en préoccuper ^^
 

DeletedUser

Guest
l'apercu de village , on peu pas ce déplacer ou changer de view ? parce que je trouve que c'est tellemant Sérré que ca ne peut pas comporter tout les batimant que j'ai vu dans le tableau , il n'y a pas genre de fleche pour ce déplacer dans la carte de mon village ? merci
 

DeletedUser

Guest
Non tout les bâtiments peuvent rentrer, une ville construite au max ressemble à ca.

Il y a juste les bâtiments spéciaux (ceux qui rapportent 500 points) qui ne sont pas tous présent, tu ne peut en choisir que deux parmi les 8.
 

DeletedUser

Guest
Merci Enormemant , tu as répondu a toute mes question ^^ merci beaucoup , j"ai encore une question , comment je peut savoir le niveau de ma culture parce que je doi avoir Culture lvl 2 pour pouvoir construire un autre village !
 

DeletedUser

Guest
Dans ton agora / onglet culture ;)

Mais la seconde ville est "offerte", c'est pour ta troisieme ville que tu va avoir besoin de te préoccuper de la culture.
 

DeletedUser

Guest
comment offerte ? encore une questoin , il n'y a pas un batiment pour soutenir la production d'argent ? tu peu m'expliquer comment je peu constuire un 2eme village ?
merci encore pour votre patiance avec moi :)
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai déjà expliqué plus haut, soit par la conquête (pour piquer les villages de tes voisins) soit par colonisation (pour fonder une nouvelle ville). Tout est expliqué dans les liens.

Si tu veux produire plus d'argent monte ta mine d'argent ;) (si tu ne l'a pas encore monte ta scierie lvl 3 si je me souviens bien, clique sur le petit "+" en bas a gauche dans le sénat pour voir les bâtiments que tu ne peut pas encore construire).

Et oui elle est offerte, dans ton agora/culture normalement en bas a droite il y a marqué "Villes : 1/2". Ça veux dire que des que tu as un bateau de colonisation tu peux fonder une nouvelle ville sans te préoccuper de la culture. Par contre pour ta troisième ville il te faudra 3 points de culture, 9 points pour ta 4eme ....
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup :D j'ai tout compris ^^ sinon pour Zeur ou Athéna ou je sais pas quoi , en Agora/ Simulateur ca aide a quoi ? et il ya des Truk comme une Feuille d'arbre Vert , et que je peut choisir Zeus ou athéna , ca aide a quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Le "truc vert" je suppose que tu parle de ca
luck.png
, c'est la chance, dans chaque combat que tu fait il y a toujours une part de chance, qui peut changer le puissance de tes troupes de -30% à +30 % (donc si tu attaque avec 100 cavalier et une chance de -30%, c'est comme si tu attaquais avec 70 cavaliers et une chance de 0%.)

Le choix des divinités c'est seulement si tu veux faire participer des unités mythiques (manticores, méduse ...) dans le combat.
 

DeletedUser

Guest
merci beaucoup :) :) :) c'est quoi le plus fort des Guerrier ? les Sagitaire ? les Cavalier ? sinon , je peu choisir 1 des truk de zeus dans un combat pour m'aider ? je peu upper le niveau de ce monstre qu'on m'offre ?
et toi comme un Pro dans ce jeu tu me conseille de battir quoi ? une acadimie ? ou quoi ? merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le meilleur toute catégorie c'est la méduse (héra). Par rapport à la pop qu'elle coute, elle est énorme en attaque comme en défense.

Sinon il y a aussi la manticore de Zeus qui est super efficace en attaque, vu qu'elle vole, et donc passe au dessus des navires adverse (et n'a pas besoin de bateau de tranport, ce qui fait gagner de la pop). Mais bon c'est pas facile de sortir un off pure de manticores ;)

Les autres unités mythiques sont toutes plus ou moins potable, mais ces deux là sortent du lot.

Les unités mythiques (comme les unités normales d'ailleurs) ne peuvent pas être améliorées (mais tu peux en faire plein).

Le truc que tu veux choisir tu parle de quoi ? Des pouvoirs divins ? Dans ce cas oui, Zeus a un sort pas mal du tout qui améliore l'attaque des navires, tu peux le lancer sur une attaque et faire quelques dégats en plus.
 

DeletedUser

Guest
il m'a dis que j'ai recupéré 500 de resources , ca veut dire quoi ? et tu me conseille encore de upper quoi ? le port ? la ferme c'est utlise , ca aide a quoi vraiment ? et quelle niveau les batimant change d'aspet 'look' ? merci encore :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
wow Super Brocoli tu es vraiment sympa de lui donné toute les réponse
a ces question moi ca ferais longtemps que je lui aurait dit d'aller lire comme toute le monde le WIKI section Généralités a gauche apres si il a d'autre question de revenir mais avant qu'il fasse un petit effort non??

voir Règlement de la section
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je vois une question, j'y réponds :D

Mais effectivement c'est un joli record, j'ai fait 8 post dans le sujet dans l'aprem mais je réponds à plusieurs questions à chaque fois ^_^

Allez jcontinue :

il m'a dis que j'ai recupéré 500 de resources , ca veut dire quoi ? et tu me conseille encore de upper quoi ? le port ? la ferme c'est utlise , ca aide a quoi vraiment ? et quelle niveau les batimant change d'aspet 'look' ? merci encore :)

Pour les 500 ressources je suppose que tu parle d'une récompense ("voleur"), ca sert à rien sinon faire joli dans ton profil.

L'académie/l'entrepôt/la ferme tout en faisant le plus de troupes possible pour aller le plus rapidement possible vers la seconde ville (et vers la recherche des cavas en passant)(la ferme a upper quand les troupes débordent).

La ferme sert à faire plus de troupes, pour moi c'est le bâtiment le plus important.

Les bâtiments ca dépend desquels, tu peux les regarder un par un ici si tu veux. Pour le sénat par ex c'est lvl 8/lvl 16 qu'il change.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut