Milice ? ca aide a quoi ?

  • Auteur de la discussion Syomethus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci Brocolo , donc récompense voleur ne sert a rien ? pas de probleme ! ok je me concentre sur la ferme pour mant , j'ai déja une caserne . pour le 2eme village il doi être sur mon ile ou je peu le construire dans l'ile Voisine ? encore une question , quand je clic sur la carte , il y a un Parchemain en Coin en bas a gauche il est ecrie au desus 23 , ca veut dire quoi ? et comment je peu me profiter des Dinivité ? et dans le bonus de combat , il y a un + , o* dedans il ya des cases qu'on peut les cocher , ca aide a quoi ossi ^^
merci beaucoup :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Brocolo , donc récompense voleur ne sert a rien ? pas de probleme ! ok je me concentre sur la ferme pour mant , j'ai déja une caserne .

pour le 2eme village il doi être sur mon ile ou je peu le construire dans l'ile Voisine ?

Tu peux le faire où tu veux, mais il est plus conseillé de le faire sur une autre ile mais très proche, pour pouvoir piller deux fois plus de villages paysans (car si tu le fait sur la même ile tu n'a pas plus de villages paysans à piller).

encore une question , quand je clic sur la carte , il y a un Parchemain en Coin en bas a gauche il est ecrie au desus 23 , ca veut dire quoi ?

C'est le numéro de ta mer, la carte du monde est regroupé en différentes cases, et tu as si tu veux un classement par mer quand tu clique sur "rang" (plus d'infos ici)

et comment je peu me profiter des Dinivité ?

Il te faut un temple (regarde dans le sénat avec le " + " les prérequis pour le construire).

et dans le bonus de combat , il y a un + , o* dedans il ya des cases qu'on peut les cocher , ca aide a quoi ossi ^^
merci beaucoup :)

Ce sont tout les pouvoirs divins/bonus premium qui peuvent changer l'attaque ou la def des troupes (par ex le commandant (bonus premium) donne +20% de puissance à tes troupes terrestre). Survole chaque image de la souris pour savoir ce que c'est.
 

DeletedUser

Guest
Merci Enormamant Brocolo , sinon comment je peu quitter une alliance et me faire une ? merci encore , et c'est quoi ton nom dans le jeu ? moi je susi Syomethus , Ville :"Flavius" Monde Théta :)
 

DeletedUser

Guest
Re, tu peux quitter ton alliances en allant : Alliance > proprietés > Quitter/Supprimer ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup , sinon quand j'ai une deuxieme ville , comment je pourrais accédé à son vue de village ? et les Pop libres sert a quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr brocoli, prend un bol d'air frais, cela te fera du bien ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup , sinon quand j'ai une deuxieme ville , comment je pourrais accédé à son vue de village ? et les Pop libres sert a quoi ?

Tu aura des petites fleches à coté du nom de ton village pour aller au suivant.

La population limite la taille de ton armée. si il te reste 100 de population libre, tu ne peux faire que 100 frondeurs, ou 33 cavaliers par ex (un cavalier coute 3 de population). Les bâtiments aussi coutent de la population (mais pas énormément).
 

DeletedUser

Guest
donc je clic sur map et je vois le fléche au desus de mon Village principal ? :) merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut