Milice premium

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeneralCod

Élève de Pythagore
Bonjour,

Les fonctions premiums permettent de nous faciliter la vie.
Mettre la milice sur 100 villes devient assez embêtant alors que pour la plupart des joueurs nous sommes sous premiums.

L'idée serait qu'avec le premium "Administrateur" qui coûte 100 Or toutes les deux semaines nous permettent de mettre la milice sur toutes nos villes en 1 clique.

Une petite image de la suggestion en Pièce Jointe.
 

Fichiers joints

  • premium fonction milice.PNG
    premium fonction milice.PNG
    484,9 KB · Affichages: 64

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

Vous pouvez dès maintenant voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser32645

Guest
oui ce serez beaucoup plus pratique et ca nous faciliterais le jeu
 

DeletedUser59135

Guest
Je suis pour.

Je vois pas en quoi perdre XXX de bois par heure pendant 3h va ruiner l'expérience de jeu des joueurs.. Quand on voit que les VP rapportent en 10 minutes ce que les mines peuvent prod en beaucoup plus de temps, je ne vois pas où est le problème.
 
POUR mais à modifier. Au lieu de mettre un bouton pareil, il faudrait faire comme pour les festi, marches, JO, théâtres. Avoir l'option de pouvoir les mettre partout ET pouvoir cliquer facilement individuellement et rapidement pour activer les milices.
 

Fringorn

Empereur
POUR, quand on veut s'absenter il est toujours bon de lever la milice pour donner l'impression d'un semblant de présence et comme dit plus haut quand on a 50 villes ou plus c'est long... De plus ce n'est pas parce qu'un bouton est là que vous êtes tous obligés d'appuyer dessus donc les arguments du type "ça ne me servirait à rien" ne sont pas recevables selon moi (ça servirait déjà à beaucoup de personnes)...

Concernant l'argument des ressources c'est le même, ne le faites pas mais laissez les autres le faire :) (à noter que les VPs donnent 6 fois plus que des ress 40, 90 minutes de ress en moins (3h à 50%) reviennent donc à 15 minutes de VP)
Ne devraient répondre à ce sujet que les joueurs levant la milice de base, pour les autres ça ne change rien.
 

DeletedUser58609

Guest
Contre.
Pas du tout optimisé, les débutants vont utiliser le bouton à mauvais escient et prendre du retard.
1- les débutants ont en général pas bcp de villes donc ça sera pas très dérangeant^^
2- si tu sais lire tu fais pas de conneries mdr
3- tu es CONTRE toutes les suggestions, je crois que qqn te l a déjà fait remarqué^^

en tout cas POUR cette suggestion bien sur :)
 

frenchm0nster

Stratège
J'ajoute un argument pour le contre, argument que je n'avais pas pensé avant de lire le commentaire de fringorn " POUR, quand on veut s'absenter il est toujours bon de lever la milice pour donner l'impression d'un semblant de présence et comme dit plus haut quand on a 50 villes ou plus c'est long "

Une utilisation aussi simplifiée favorise les joueurs défensifs/farmeurs/planqués. A titre personnel je trouve que le jeu est bien plus amusant lorsqu'on peut attaquer les ennemis actifs en ayant une bonne chance de conquérir la ville. Sur les mondes sièges, colo des actifs connectés est assez compliqué vu qu'il y a 4 possibilités pour faire des snipe/retour de troupes (def nav/ter et off nav/ter) -> donc pas forcément pertinent de tenter des colo si on sait que l'ennemi est devant son écran.
 
J'ajoute un argument pour le contre, argument que je n'avais pas pensé avant de lire le commentaire de fringorn " POUR, quand on veut s'absenter il est toujours bon de lever la milice pour donner l'impression d'un semblant de présence et comme dit plus haut quand on a 50 villes ou plus c'est long "

Une utilisation aussi simplifiée favorise les joueurs défensifs/farmeurs/planqués. A titre personnel je trouve que le jeu est bien plus amusant lorsqu'on peut attaquer les ennemis actifs en ayant une bonne chance de conquérir la ville. Sur les mondes sièges, colo des actifs connectés est assez compliqué vu qu'il y a 4 possibilités pour faire des snipe/retour de troupes (def nav/ter et off nav/ter) -> donc pas forcément pertinent de tenter des colo si on sait que l'ennemi est devant son écran.

Et quand tu te fais spam umv sur révoltes avec 100 villes? Ah bah oui c'est négatif pardon ça rend le jeu "trop facile". Et puis quelles conneries d'avoir fait en sorte que l'on puisse lancer des festivals sur toutes nos villes en un clique... Le jeu devient "trop facile"
 

DeletedUser60033

Guest
Je suis partagé, dans un sens ça me ferait chiez que Jean-Afk lève la milice partout h24 et de pas savoir si il est co ou pas en l'attaquant, mais dans un autre sens Jean-Afk aurait beaucoup moins de ressources et ne pourrais pas lancer ses 40 festi quotidiens :clown:
 

DeletedUser38581

Guest
Hello,

En tant que joueur je vote POUR.
Je suis d'accord avec @Yuu Otosaka. Dans tous les cas, le prenium est là pour "faciliter" le jeu, autant en profiter pour contrer ce genre de spam surtout en mode révolte.

Après effectivement, les farmeurs seront contents mais chacun son type de jeu.
 

DeletedUser37330

Guest
L'intérêt de lever la milice sur toutes ses villes c'est quoi ?
contre
 

DeletedUser58609

Guest
bah de pas avoir a passer dans toutes ses villes pour lever sa milice^^ surtout quand on en a bcp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut