milice

  • Auteur de la discussion vieulschesulken
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
est-ce un bug ?
J'ai attaqué un joueur à 690 points
Il avait 150 miliciens !!!!
En principe, c'est 3 maxi par niveau de ferme : ça existe le niveau de ferme 50 pour un joueur à 690 points ?

N'est-ce pas plutot un bug ? A mon avis, il n'aurait du avoir que 15 miliciens (il n'en avait que douze ce week-end lors de ma précédente attaque)

J'ai perdu 20 unité sur cette histoire :mad:
 

DeletedUser

Guest

Aurais-tu un screen s'il te plait ?

Sinon, si le bogue est avéré, et vu que tu t'en trouves pénalisé par une perte d'unités, un ticket en jeu au support sera plus approprié.

Cordialement, bon jeu.

 

DeletedUser

Guest
hier 3 miliciens par LVL de ferme aujourd'hui-hui avec l'inflation 10 miliciens par LVL de ferme
 

DeletedUser

Guest

Edition : Ah ! On me signale que j'ai fait une boulette ! Toutes mes excuses, j'assume, pardon, ce n'est pas du flood mais la réponse à la question.

A noté qu'avec la recherche Garde de la cité, le chiffre monte à 15 milices par niveau de ferme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et quand on lit le menu d'aide, c'est indiqué que les gardes de la cité confère 1 milicien de + par niveau de ferme
donc 2+1=3 et pas 5 et encore moins 15
 

DeletedUser

Guest
petit clic sur ma ferme

En temps de guerre, il peut s'avérer nécessaire de fournir des armes à tous les habitants de votre ville afin de repousser les attaques ennemies.

Cela a les effets suivants :

* Votre production de ressources diminue de 50%.
* Vous recevez 10 milices par niveau de ferme (15 avec recherche : Gardes de la cité).
* Vos habitants reprennent leur travail au bout de 3 heures.
 

DeletedUser

Guest

Merci willy64. En effet, la MaJ étant en place depuis aujourd'hui, l'Aide, c'est à dire le Wiki, n'a pas encore été mis à jour. Je vous invite à le faire vous même puisque tout joueur peut le faire.

Cordialement, bon jeu.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut