Milice

  • Auteur de la discussion BROBRU
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir je ne comprend pas j ai eu 250 Milice

sans rien demander sa tombe mal car j' utilise heras avec la capacité de ressources 50% pendant 6H j ai toute mes mine au niveaux 40 je perd des ressources
a savoir que pendant un cour instant j ai eté déconnecté sans raison et non je n ai jamais donner mon mots de passe
merci de prendre en considération mon message et de ne pas faire trop attention aux fautes merci

Edit Mylove` :

Bonsoir ,

merci de faire un minimum d' effort avec l'écriture. C'est bien dommage de gâcher une si belle langue que le français. Je rajoute qu'il y' a la possibilité ( et même un tutoriel ) d'activer le correcteur d'orthographe. Certes cela n'écrit pas les mots a votre place mais limites les fautes.

Cordialement , Mylove`
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi, je ne comprends pas ton problème :confused:

Pis, pour les fautes tu pourrais au moins corriger celles soulignées en rouge...

Tu n'aurais pas fait une fausse manipulation tout simplement? ( Juste pour dire que mon post ne sert pas à rien, je propose un truc)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

si effectivement tu n'as rien demander alors je te conseil de faire un ticket pour signaler ton soucis. Les opérateurs vérifieront si cela est vraiment un bogue.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
aucun interet de venir poser un problème si il y a une fausse manip
bref je comprend pas pourquoi j ai eu des milicien or que je n ai pas cliquet sur la ferme ni sélectionner milice et qu en suite j ai été deco ?
 

DeletedUser

Guest
La réponse étant donné je clos le sujet.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

si effectivement tu n'as rien demander alors je te conseil de faire un ticket pour signaler ton soucis. Les opérateurs vérifieront si cela est vraiment un bogue.

Cordialement , Mylove`

Si effectivement tu n'as rien demandé, alors je te conseille de faire un ticket pour signaler ton souci. Les opérateurs vérifieront si cela est vraiment un bogue.

Désolé Mylove, j'ai pas pu m'en empêcher ^^ :p

Avec toutes mes amitiés et mes félicitations pour l'excellent travail que font tous les modérateurs :)
 

DeletedUser

Guest
Merci a toi de faire remonté le topic cela me rappel que je dois le fermer. Et merci aussi pour avoir corrigé les fautes le français est une langue compliqué et j'ai encore beaucoup a apprendre :)

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut