mind crew VS west infecté

  • Auteur de la discussion DeletedUser32164
  • Date de début

DeletedUser32164

Guest
aujourd'hui une grande bataille a eu lieu pour sauver une de mes villes : les mind crew (+ quelques amis) contre les west infecté : je vous laisse admirer :
grepo rapport 1.jpg
grepo rapport 2.jpg
grepo rapport 3.jpg
grepo rapport 4.jpg
grepo rapport 5.jpg

grepo rapport 6.jpg
grepo rapport 7.jpg
grepo rapport 8.jpg
grepo rapport 9.jpg
grepo rapport 10.jpg

grepo rapport 11.jpg
grepo rapport 12.jpg
grepo rapport 13.jpg
grepo rapport 14.jpg
grepo rapport 15.jpg

et la on a changer un peu notre méthode de frappe :
grepo rapport 16.jpg
grepo rapport 17.jpg
grepo rapport 18.jpg

a ce moment la il rester 11 minute avant la fin du BC et 7 soutient arrivais 40 seconde après composer de pega et bibi
l'attaque qui suivait arriver après tous les soutient
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Héé Riku, t'as du multi post à réparé ! :D
Belle bataille, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une petite guerre sur le fofo :)
Par contre, les full bf était en construction ? Car y'en avait pas énormément :eek:
 

DeletedUser

Guest
joli pour une "wing" face aux west qui ont l'air bien balèzes
 

DeletedUser26746

Guest
Ouais fin on voit l'apparition de l'alli mère et des petites copines ^^
 

DeletedUser

Guest
BEZIAT,
je rappelle que les double-post sont interdits.
J'ai donc fusionner tes messages.
Si tu veux ajouter quelques choses alors que tu viens de poster tu peux modifier ton message à l'aide du bouton approprié juste en dessous de ton message.


Sinon, joli !^^
j'aime bien les full manti :)
 

DeletedUser26746

Guest
J'adore : Dernière modification par Lord-Riku ; Aujourd'hui à 01h14. Motif: Quadruple-post :D
 

DeletedUser

Guest
Il vous aura fallu du temps pour vous rendre compte que la ville n'était pas défendue au niveau terrestre ... Au final, c'est juste deux full bf et deux mi-full mantis sur une colo défendue bien trop inégalement.

Quitte à poster des rapports, j'aimerai bien que Rof poste les rapports d'attaque sur sa petite ville en 54 ... Celle sur laquelle, de notre côté, on en est déjà à plus de 125 000 PC :D.
 

DeletedUser

Guest
125k pc sur une conquête... pwa pwa pwa ^^
Bien joué parce que rof fait parti des gros calibres du serveur à mon avis, bon vous en manquez pas non plus mais bien joué tout de même ^^
Allez la meute, oc, warmind
t'es passé west bimbo ? ou west et dogma sont alliés ?
 

DeletedUser26746

Guest
125k pc sur une conquête... pwa pwa pwa ^^
Bien joué parce que rof fait parti des gros calibres du serveur à mon avis, bon vous en manquez pas non plus mais bien joué tout de même ^^
Allez la meute, oc, warmind
t'es passé west bimbo ? ou west et dogma sont alliés ?

Ils doivent être "neutre" :D
 

DeletedUser32164

Guest
pardon pour les multi poste : 1er message sur se forum je savais pas trop comment faire ^^

pour ce qui est des full BF oui elle étaient en construction et c'est le temps que les BF frappent un fois tout le soutient posée on a vu qu'ils avaient pas mis de terrestre donc on a envoyer des manti mais de la 56 a la 45 y a du chemin
 

DeletedUser29705

Guest
héhéhé ces wests toujours prêt pour taper de l'ennemi, du début à la fin ^^ héhé
 

DeletedUser

Guest
Avant que ça finisse en conv' privé sur le forum, je rappelle qu'il existe les messages privés pour ça xD^^''
 

DeletedUser31018

Guest
Oui BimboStan =) vous en avez peu t' etre eu 125k pc mais la defense m' as donné pour 20 bibis déja 3 000 pc alors en tout... et d' ailleurs la ville n' avais que 2 000 points c' étais une fondation pour des pc et sa a bien marché et pour moi, petit joueur de 80 000 points aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
Avec des remparts niveau 2, 1 voire 0, vous ne pouvez pas être gagnants sur cette affaire ;). Surtout quand on tapait les 250 bt de transport :D.
Car il ne faut pas oublier qu'on était en plein Grepolympia et que tous nos PC ont été doublés à cette époque !
 
Haut