Minor Threat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je me suis enfin décidé à présenter mon alliance :p
grecs.jpg

Minor Threat
Cette alliance fut crée le jour de l'ouverture du monde par moi-même, gaargod

Nous nous localisons en mer 55, et sommes 19 courageux guerriers.
Pour l'instant nous sommes top 30 au classement général des alliances.


Notre politique:​
Le leader et le/les diplomates proposent les Pactes (les diplomates me demanderont d'abord) et en cas de proposition de pacte d'une autre alliance, d'abord prenez contact avec nous, et ensuite un vote seras fait. Nous contacterons ensuite l'alliance qui nous a proposé le pacte pour leur pporter la réponse.

Nos objectifs?​
En 1er survivre ;) et bien s'établir dans cette mer qui a l'air d'être pas mal

Organisation:
Je suis le leader, un diplomate sera élu plus tard, et d'autres postes seront à prendre, mais je ne sais pas encore lesquels.
Chaque membre est aussi important l'un que l'autre, tout le monde doit participer aux discussions/sondages.
Plus tard si l'alliance prospère, il y aura une wing ou une 2nde alliance.

RP:
De tout temps des gens furent rejetés en raisons de leurs différences.
Ces gens qui durent s'exiler loin de leurs cités natales, se regroupèrent dans plusieurs villes, mais ils se firent tous rejetés et chassés de la ville.
Ils étaient devenus des vagabonds, sans domicile, devant mendier pour survivre.
Le temps passa, de plus en plus de gens furent chassés. Alors un jour, un des hommes eut une idée:
Fonder leur propre cité.
C'est ce qu'ils firent, il bâtirent une grande cité à leur image.
52197853kr8.jpg

Mais le roi d'une ville voisine, en quête de bataille envoyât son armée combattre les vagabonds.
Malgrés la surprise et le meilleur équipement des attaquants, les vagabonds, solidaires et la rage au ventre de leurs misérables passé, remportèrent une éclatante victoire. Leur cité était sauve.
Des esclaves ayant eu vent de cette réussite organisèrent une révolte et rejoignirent la nouvelle cité.

Ils avaient été considérés comme des moins-que-rien, des Menaces Mineures (Minor Threat). Maintenant ils pouvaient se venger...



Si vous voulez rentrer envoyez moi un mp in-game, vous ne devez pas vous trouver loin de nos membre et obligatoirement en mer 55.

Voila qu'en pensez vous? :)

Gaargod

PS: merci de me signaler les fautes d'orthographes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il reste des fautes, à la fin on ne voit pas très bien où le RP s'arrêter et il faudrait améliorer un peu la mise en page (centrer certains éléments, mettre le titre de l'alliance en grand, ...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut