Mise à jour 2.162 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.162 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez !

Mise à jour 2.162


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.162, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 2 mai 2018.

Résumé

  • Cette mise à jour contient un nouveau héros en préparation pour les événements à venir ainsi que quelques ajustements techniques.
  • Le conseil des héros dispose d'une fonctionnalité de tri, les conseillers affiche l'heure exacte à laquelle leur service prend fin et il maintenant possible de savoir qu'elles unités disparaissent lors du changement de divinité.

Nouveautés et changements

  • À présent, les conseillers affichent non seulement la date mais aussi l'heure de fin de leur service, ainsi leur prolongation et les actions les impliquant peuvent être mieux planifiées.
    Adviors.png
  • La fenêtre de confirmation avant changement de divinité dans une ville affiche la liste des unités mythiques qui seront perdues lors du processus.
    Confirm%20new%20god.png
  • Une fonctionnalité de tri a été ajouté au conseil des héros. Les héros peuvent être triés par nom, type, niveau et selon la ville à laquelle ils sont assignés.
    Council%20of%20Heroes.png
  • Un nouveau héros a été ajouté au jeu :
    • Ajax est un nouveau héros exclusif qui sera disponible lors du prochain événement.
    • Effet : Les statistiques offensives et défensives des hoplites augmentent de %1% lorsqu'ils combattent aux côtés d'Ajax.
    • Coût : 35 pièces de guerre (après avoir perdu son statut exclusif)
Correction de bogues

  • Poule mythique - Si plusieurs recettes du même type d'objet étaient disponibles, il était possible que les mauvais ingrédients étaient placés dans l'emplacement de fabrication lors de la sélection dans le livre de recettes.
  • Effets - Les bonus spécifiques à l'événement la boîte de Pandore n'affichaient pas les bons textes dans l'inventaire.
* Trouvé sur la Beta, ne s'est peut être jamais produit sur les mondes normaux.


gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis


footer.png
 

DeletedUser42372

Guest
Mieux vaut tard que jamais...
Sympa de corriger la Poule mythique. Perso j'ai perdu bêtement plusieurs fois des ingrédients à cause de recettes mal insérées par le choix automatisé de grépo...
 

DeletedUser58738

Guest
Je range mes héros par niveau, je réactualise la page Grepolis, mes héros sont rangés par ordre alphabétique...
smiley_emoticons_irre.gif

Soit c'est normal soit il faut le corriger
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Le problème d'accès au temple peu être résolu en vidant le cache internet (CTRL + F5).

Cordialement,
 

DeletedUser58595

Guest
Franchement cette mise à jour tombe très bien, le classement des Héros devenait compliqué à gérer, le nouveau est parfait, le classement par niveau, ou par nom de ville est bien plus pratique pour s'y retrouver.
 

dylme

Élève de Pythagore
j ai désactivé les scripts, vidé mon cache en local, fait un ccleaner, netttoyé le cache internet avec ctrl+F5 (ouf rien que ça^^)
j'ai tjrs le pbm de divinité pas sur la vue de la ville mais celle à partir des batiments du sénat:
cSNVbkh.jpg

smiley_emoticons_motz.gif
 

DeletedUser56652

Guest
Suite à cette MàJ, ma page freeze lorsque je retire/attribue un héro sur l'une de mes villes, ma page ne répond plus 90% du temps, je suis obligé de refresh ma page plusieurs fois par jour à chaque fois que je répète cette action... Vider le cache ne résout rien et enlever les scripts non plus. Je précise que je suis un utilisateur Google Chrome.
 

DeletedUser31561

Guest
j ai désactivé les scripts, vidé mon cache en local, fait un ccleaner, netttoyé le cache internet avec ctrl+F5 (ouf rien que ça^^)
j'ai tjrs le pbm de divinité pas sur la vue de la ville mais celle à partir des batiments du sénat:
cSNVbkh.jpg

smiley_emoticons_motz.gif

J'avais pas fait gaffe mais effectivement ça me fait la même chose impossible d'accéder au temple en passant par le sénat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut