Mise à jour 2.191 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.191 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez.

Mise à jour 2.191


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.191, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 26 juin 2019.

Résumé


Cette mise à jour ajoute un nouvel indicateur qui vous aidera à gérer le nombre de villes.

Nouveautés et changements

  • Nous avons ajouté un nouvel indicateur de villes et de niveau de culture sur la liste des villes sur l'interface principale. Vous pourrez maintenant voir rapidement combien de villes vous pouvez encore conquérir.
culture_indicator.png

Correction de bogues

  • Les joueurs avec des droits insuffisants ne pourront plus ajouter des alliances aux forums partagés.
  • La fenêtre du marché a été légèrement retravaillée afin que tous les onglets restent visible, même si la ville a un nom très long.
gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis
footer.png
 

DeletedUser59135

Guest
Toujours aucun correctif pour l'aperçu du commerce à ce que je vois.. Les bugs s'empilent de plus en plus. Je pense que sortir de nouvelles fonctionnalités est inutile tant que les problèmes actuels ne sont pas corrigés.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
A quand la réparation de l'alerte textuelle qu'on se fait attaquer quand on est connecté sur l'appli et qu'on se fait attaquer sur un autre serveur que celui sur lequel on est connecté ?
@Naolia Vous êtes au courant de ce bug au moins ?
 
Dernière édition:

DeletedUser60095

Guest
Toujours aucun correctif pour l'aperçu du commerce à ce que je vois.. Les bugs s'empilent de plus en plus. Je pense que sortir de nouvelles fonctionnalités est inutile tant que les problèmes actuels ne sont pas corrigés.

100 % d'accord avec ça
l'interface commerce est quasi ingérable (aucune actualisation des échanges en temps réel)
 

DeletedUser60882

Guest
Bonjour je veux juste vous signaler que je ne reçois plus le bonus quotidien depuis plusieurs jours et je ne sais pas pourquoi peut être a cause de la mise a jour qu'est ce que je dois faire?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour je veux juste vous signaler que je ne reçois plus le bonus quotidien depuis plusieurs jours et je ne sais pas pourquoi peut être a cause de la mise a jour qu'est ce que je dois faire?

Faites un ticket au support, un opérateur vous assistera pour résoudre le problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut