Mise à jour 2.118 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Mercredi aura lieu la mise à jour vers la prochaine version.

Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à donner votre avis !
Mise à jour 2.118


Chers joueurs, chères joueuses,


Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.118, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 10 août 2016.


Résumé

  • Dans cette version nous avons ajouté une fenêtre de confirmation dans le cas où vous activez un effet générateur d'unités alors que vous n'avez pas assez de population libre.
  • De plus, nous avons ajouté de nouvelles récompenses de profil et diminué la hauteur de nombreuses fenêtres pour quelles rentrent dans la résolution minimale.
  • Par ailleurs, nous avons augmenté la vitesse de base de tous les héros à un minimum de 35 afin q'ils ne ralentissent plus les autres unités. Seule Atalante conserve sa vitesse de 40.

Nouvelles fonctionnalités et changements


  • Suggestion de la communauté : nous avons ajouté une fenêtre de confirmation dans le cas où vous activez un effet générateur d'unités alors que vous n'avez pas assez de population libre.
  • Vous pouvez maintenant activer ou prolonger les conseillers premium pendant que votre ville est entrain de se faire conquérir.
  • Villages points de combat : nous avons changé la logique des quêtes demandant d'attaquer le camp de bandit. À partir de maintenant, ces quêtes seront complétées dès que vous aurez gagné le combat et non lorsque vous aurez pris la récompense dans le camp.
  • Nous avons ajouté deux nouvelles récompenses de profil pour la catégorie combat :
    • "Navires de colonisation interceptés"
      • Vous avez détruit x navires de colonisation en soutenant la ville d'un autre joueur.
      • deadcolony4_support.png
    • "Résistance aux navires de colonisation"
      • Vous avez détruit x navires de colonisation en défendant votre propre ville.
      • deadcolony4_def.png
  • Les flèches du tutoriel ne vont plus se superposer sur les textes. Nous avons vérifié environ 80 quêtes dans la version via navigateur et changé la position de la flèche jaune.
  • Fermer la fenêtre d'une offre spéciale n'en n'ouvrira plus une autre ensuite.
  • Nous avons réduit la taille des fenêtre suivantes afin qu'elles soient correctement affichées avec la résolution minimale :
    • Nouveaux villages paysans
    • Grepolisscore
    • Marché
    • Aperçus premium
    • Messages
    • Héros
    • Profil d'alliance
    • Aperçu de l'île
    • Lors d'une prochaine mise à jour, nous ajusterons aussi la taille du journal des quêtes et la fenêtre des conseillers.
  • Nous avons augmenté la vitesse de base de tous les héros à un minimum de 35 afin q'ils ne ralentissent plus les autres unités. Seule Atalante conserve sa vitesse de 40.


Bogues

  • Dans le passé, nous avions des cas où le joueur ayant fondé une ville sur une île avec une merveille mais sans emplacement de fondation légal. Nous avons ajouté une vérification dans le code pour prévenir ce genre de situation dans le futur.
  • L'outil permettant de trouver des alliances n'affichait pas les bonnes alliances recommandées. Maintenant, il affichera toujours l'alliance avec le plus haut rang qui est aussi ouverte aux candidatures.
  • Certaines flèches du tutoriel étaient affichées alors que la quête déjà complétée.
gpcl-line.png



N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis France
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je serai sûrement le seul à dire que c'est regrettable, mais je trouve que ne plus ralentir les unités avec les perds du cachet au jeu, ça enlève de la logique.
Mais bon, ce n'est que mon avis perso.

Par contre, l'ajout de la confirmation quand on n'a pas assez de pop je trouve ça bien, on a plus besoin de calculer
 

DeletedUser38283

Guest
Du coup, avec la confirmation, plus personne ne se fera piéger :(

Je rigole, bonne maj ;)
 

DeletedUser46513

Guest
Atalante est désormais largement désavantagée c'est très regrettable. Ensuite il y a trop de récompenses c'est n'importe quoi, vous feriez mieux de leur donner de la valeur, la récompense 50m ressources pillée n'est pas assez valorisée et au contraire 2000 poins pour une merveille c'est juste absurde enfin c'est mon avis .
 

DeletedUser33427

Guest
J'ai une question. Sur un monde sièges si on détruit un bc déjà posé sur notre ville ou celle d'un alliè en l'attaquant et ce que sa compte pour les nouvelles récompense car on peut considérer que l'on apporte du soutien à ses villes vu qu'une fois un bc posé on doit inverser attaque et soutien pour se défendre ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il y avait une petite coquille dans l'annonce, ce sont 36 nouvelles récompenses de profil qui ont été ajoutées.
 

DeletedUser46513

Guest
36 non mais c'est absurde quoi, on va se retrouver avec 500 récompenses... C'est trop franchement.
 

DeletedUser54137

Guest
Pourkoi vous acharnez vous à ne pas remettre la petite carte à sa juste place, en lieu et place de la beaucoup moins utile(totalement inutile dans mon cas) "attribution de couleur"??
 

DeletedUser42868

Guest
160813070014537600.png
Moi ce que j'aime bien, c'est que j'ai personnellement reporté ce bug la semaine dernière car un gars d'une alliance a pu construire 4 merveilles sur des îles avec 1 emplacement de ville. Donc logiquement, vu que vous avez inscrit ça dans la section "bogues" c'est considéré comme un bug, et que la personne utilisant ce bug fait de l'exploitation de bug, ce qui n'est pas très légal j'imagine...

Mais bon, le modo qui m'a répondu m'a dit tout simplement "Il ne s'agit pas d'un bogue.". Donc soit quelqu'un chez vous s'est trompé, soit on me prend pour un con.
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


Si quelqu'un peut m'expliquer soit ici soit en MP le pourquoi du comment je suis toute ouïe.
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que j'y comprend, ces que quelqu'un puisse fondé sur une île ayant déjà une merveilles sans un emplacement valide de fondation...
 

DeletedUser36945

Guest
Ben c'est très simple, tu ne fonde pas directement, tu invite quelqu'un via le truc d'invitation, t'attends une semaine et puis tu colo...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut