Mise à jour 2.120 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.120 aura lieu mercredi prochain. N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les changements de celle-ci!

Mise à jour 2.120


Chers joueurs, chères joueuses,


Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.120, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 7 septembre 2016.

Résumé


Dans cette mise à jour, nous avons amélioré Grepolisscore en ajoutant un nouvel onglet de classement et des indices à propos des récompenses nouvellement ajoutées. À part cela, nous avons retravaillé les bonus de connexion quotidienne pour vous encourager et vous récompenser un peu plus de venir chaque jour sur le jeu. Nous avons également corrigé quelques bogues.

Nouveautés

  • Nous avons ajouté des indices à propos des nouvelles récompenses dans l'écran de Grepolisscore.
  • Nous avons ajouté un nouvel onglet dans les classements pour Grepolisscore. C'est à cet endroit que vous pouvez voir votre classement en points Grepolisscore sur ce monde.
Changements et améliorations


  • Nous avons retravaillé les récompenses du bonus de connexion quotidienne. De cette façon cela s'accorde mieux à vos besoins actuels dans le jeu et vous récompense un peu plus pour votre présence sur le jeu chaque jour.
    • La quantité de ressources et de faveurs a été augmentée.
    • La totalité des objets de la Coupe Mystérieuse ont été changés.
    • La quantité et le niveau des possibilités de récompenses sont maintenant liés à la vitesse du monde et à votre progrès sur le jeu.
    • En survolant la coupe mystérieuse ou le numéro de la journée en cours vous verrez une infobulle qui vous montrera le contenu possible.

Bogues

  • Les joueurs ne pouvaient pas déplacer les rapports dans un nouveau dossier.
  • Le temps indiqué avant la prochaine demande dans l'aperçu des villages paysans était faux pour les mondes avec les villages points de combat.
  • Les icônes des récompenses de profil "Piège mortel pour les érinyes" niveau 1 et niveau 2 étaient inversées.
  • La légende d'un des boutons dans la fenêtre de quête d'île n'était pas traduit.
  • Les récompenses de profil des primes des héros n'étaient pas attribuées correctement.
  • Certaines des nouvelles quêtes du tutoriel installées lors de la mise à jour 2.119 ne pouvaient pas être terminées.
  • Parfois le nom des mondes n'était pas affiché correctement pour les nouveaux joueurs dans l'écran de Grepolisscore.
  • Le bouton "répondre" dans les messages d'invitation d'alliance était toujours actif quand l'invitation avait expiré ou avait été retirée.
  • Certaines citations dans les forums d'alliance pouvaient conduire à une erreur.
  • Dans l'écran d'aperçu de la ville, le curseur de la souris n'indiquait pas que celui-ci pouvait être déplacé dans le navigateur Microsoft Edge.



gpcl-line.png


N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis France
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Un jour, InnoGames nous écoutera..
Mais bon, s'ils attendent qu'on se barre un par un avant de s'apercevoir que le jeu tourne mal, et bien ils sont mal barrés..
 

DeletedUser46521

Guest
Améliorer l'appli !
smiley_emoticons_bravo2.gif

Améliorer l'appli !
smiley_emoticons_bravo2.gif

Améliorer l'appli !
smiley_emoticons_bravo2.gif

Améliorer l'appli !
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser24061

Guest
On ne parle pas de l'appli ici;)
Et je ne crois pas que venir faire un petit caprice ici dark, soit très utile;)

Concernant la mise à jour, la coupe va enfin devenir intéressante :)
Je me réjouis;)
Petite question, les récompenses recommenceront au premier jour après la mise à jour, ou directement au 7ème?
 

DeletedUser44309

Guest
Franchement dark à tellement raison ça sert à rien de rajouter des récompenses pour grepolis score déjà je vois pas l intérêt
. Occupez vous de changer le fonctionnement des merveilles que tout le monde veux au lieu de nous sortir pour la 3/4 du temps des maj pourris
sérieux
.
 

DeletedUser46521

Guest
Scoop :
La prochaine mise a jour, la taille de la fenêtre des conseiller va augmenter de 10 px en largeur et 30 en hauteur., un changement majeur pour la mécanique du gameplay de Grepolis, les joueur vont-il s'adapter ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement que vous attendez des changements concernant les merveilles. Même si celui-ci est un tout petit changement, il serait bon que vous donniez votre avis sur ce qui a été prévu par les concepteurs du jeu afin de montrer que vous vous y intéressez un minimum.
 

DeletedUser42537

Guest
Bah moi j'aime bien la MAJ, l'augmentation de la récompense journalière est pas mal
Par contre le classement des grepolisscore n'est pas fonctionnel (sur lato) il donne le score total et non le score acquis sur le monde joué.
Ce point à revoir
 

DeletedUser33427

Guest
L'amélioration de la récompense journalière et notamment de la coupe est super par contre les indices pour les nouvelles médailles je les voit pas perso
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bah moi j'aime bien la MAJ, l'augmentation de la récompense journalière est pas mal
Par contre le classement des grepolisscore n'est pas fonctionnel (sur lato) il donne le score total et non le score acquis sur le monde joué.
Ce point à revoir
C'est tout à fait normal.
Pour voir le Grepolisscore acquis sur le monde, il faut aller sur ton Grépolisscore, tu clique sur le petit " i " et tu as le détail :)
 

DeletedUser39839

Guest
Plutôt utile cet onglet dédié aux Grepolisscores :)
Pour la coupe mystérieuse, j'ai pas eu l'occasion de voir les nouveautés, mais ça semble d'ores et déjà intéressant comme changement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut