Mise à jour 2.126 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46513

Guest
Je pense que c'est une bonne mise à jour mais qu'elle ne changera pas pour autant le côté négatif des merveilles.

Néanmoins c'est un bon début, et après le mode vacance et cette mise à jour, j'espère que la prochaine ira toujours dans ce sens :)
 

DeletedUser

Guest
Pour l'event, comme nous pourrons plus aller sur le navigateur,
comment participerons nous ?

ça va être ajouté sur telephone ?
 

DeletedUser24061

Guest
Grépolis est un jeu par navigateur, le tel est un outil;)
 

DeletedUser

Guest
Mais les golds font vivre Inno, nous empêcher de les utiliser, c'est dommage :/
 

DeletedUser55698

Guest
Pour ma part, je pense que Innogames a tout misé sur le navigateur (ordinateur) plutôt que sur l'APP (ce qui vraiment dommage car il manque énormément de chose sur l'APP.

Cordialement Ischy'
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

L'app que vous téléchargez sur l'app store et le play store reste disponible.
 

DeletedUser55698

Guest
Sa serait bien aussi que l'on puisse faire marcher les invites par lien sur tel (un mec a voulu accepter mon invite par lien par tel et c'est retrouvé en mer 55 au lieu de la 44.
 

DeletedUser55547

Guest
Bonjour,
Je possède un iPhone 4 (IOS 7).
Ce matin, après être bloqué sur une demande de mise à jours, je désinstalle le jeu et le réinstalle (puisque je n'avais pas l'option maj dans l'app store). Sauf que l’app store me télécharge une version non à jours ( dite "compatible avec ma version" ) qui me demande à chaque fois de mettre le jeu à jour ... . Bref, je ne peux pus jouer sur portable, comment je fait ?
 

DeletedUser55654

Guest
Ouais, la beauté de l'obsolescence programmée... Inno ne peut même pas laisser laisser l'ancienne version téléchargeable pour ceux qui n'ont pas l'iOS8 ? Quitte à ne pas pouvoir lancer la roue de l'event de Noel ?
 

DeletedUser55547

Guest
Ah, apparemment j'ai une réponse positive à notre problème :), à suivre ...

Bonjour Seb010,

Merci de nous avoir signalé le problème. Une nouvelle version de l'application sera disponible sous peu.

Cordialement,
Naolia, Co-Community Manager Grepolis France
 

DeletedUser55654

Guest
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser41163

Guest
Il ne faut pas enlever le site mobile je passe par lui en journée
L appli ne fait que crasher et surchauffer mon tel
Si le site mobile disparaît je ne pourrais plus jouer du tout
 

OmbreSanguine

Empereur
aaah, grepo et iOS, pas la 1ere fois qu'ils nous font un divorce non programmé ceux là
smiley_emoticons_neutral_new.gif

Très sympa quand on joue à 99% sur cell depuis l'étranger
 

DeletedUser39921

Guest
Je me trompe peut-être mais il n'est pas possible de publier un rapport de conquête via l'appli mobile ?

C'était bien pratique d'au moins passer faire un tour sur le site mobile pour le faire, idem pour voir les mouvement sur une conquête en cours
 

DeletedUser26842

Guest
bonjour a tous.
meme problème je ne peu plus jouer sur mon iphone 4 avez vous une solution car je ne peux plus recevoir les alertes d'attaque .
merci de répondre rapidement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut