Mise à jour 2.128 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Mercredi nous allons passer à la version 2.128 du jeu !
Que pensez-vous des quelques nouveautés et changements de cette version ?
Changelog 2.128


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.128, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 28 décembre 2016.

Résumé

  • Nous avons ajouté des améliorations supplémentaires à l'aperçu des dons aux merveilles et nous avons autorisé les fondateurs d'alliance à donner des ressources aux merveilles avant les 72h.
  • Les leaders de l'alliance reçoivent maintenant un rapport automatique les informant à propos des joueurs qui ont des villes sur les îles à merveilles et ont activé le mode vacances.
  • De plus, le système de captcha a été amélioré et quelques bogues ont été corrigés.

Nouveautés et changements

  • Les joueurs avec des villes sur les îles à merveille et activant le mode vacances génèrent automatiquement un rapport aux leaders les informant de leur absence.
    • Si un joueur possède une ou plusieurs ville sur des îles avec des merveilles construites par son alliance active le mode vacances, les leader reçoivent automatiquement un rapport.
    • Le rapport contient une liste de toutes les villes qui ont besoin d'attention pendant que ce membre est absent.
    • Les villes sont groupées par îles et leurs noms sont cliquables afin de pouvoir interagir avec.
    • ATTENTION : ce changement n'est actif que si le nouveau fonctionnement du mode vacances a été activé sur le monde concerné, les deux fonctionnalités sont liées.

      vm_report.png

  • Des améliorations supplémentaires ont été apportées à l'aperçu de dons aux merveilles :
    • L'aperçu des dons peut maintenant aussi être ouvert depuis l'onglet des merveilles dans les classements.
    • Lors de l'ouverture de l'aperçu via le menu en anneau d'une merveille spécifique, l'aperçu affiche maintenant automatiquement les statistique pour cette merveille et plus l'aperçu général.

  • Les joueurs qui ont fondé une alliance peuvent maintenant faire des donations aux merveilles juste après la création de leur nouvelle alliance.
    • Le récent changement concernant l'attente de 72h avant de pouvoir faire des dons aux merveilles empêchait les fondateurs des nouvelles alliances de débuter la construction d'une merveille.
    • Afin d'autoriser la construction d'une merveille, le fondateur de l'alliance peut maintenant donner des ressources immédiatement.
    • Ce change s'applique au fondateur de l'alliance, il n'a aucun impact sur les membres de l'alliance qui ont reçu le droit fondateur.
  • Lorsque l'ère des merveilles débute sur un nouveau monde, la construction d'une merveille débloquera toujours les 20 emplacements de l'île.
    • La construction d'une merveille rend tous les emplacements de ville de l'île disponibles au cas où ils ne l'étaient pas avant le début de la construction.
    • Les joueurs redémarrant ne peuvent plus le faire sur ces emplacements. Ils sont uniquement disponibles pour la colonisation.

  • Nous avons mis à jour notre système de captcha vers reCAPTCHA v2. Il est maintenant bien plus pratique de prouver que vous n'êtes pas un robot.

    recaptcha.png
Bogues

  • Si un joueur banni avait la possibilité de redémarrer, les fonction Oui/Non étaient affichés mais n'étaient pas utiles étant donné qu'il y avait déjà un bouton "Redémarrer" en place. Ces boutons en trop ont été retirés.
  • Les informations concernant les troupes ne chargeaient pas toujours sur le rapport de conquête.
gpcl-line.png
N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !

Cordialement,
Votre équipe Grepolis
footer.png
 

DeletedUser33584

Guest
Bonne nouvelle, la simplification des captchas :)

Je n'aurai plus à me casser la tête pour déchiffrer ça ^^
 
mimi est contente pour les captchas, elle devait actualiser plusieurs fois car arrivait pas toujours à les lire ou à les écrire, trouvait pas toujours les symboles sur le clavier
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser34252

Guest
Plop,

Depuis le 1er Décembre, je ne peux plus accéder à Grepolis via l'application avec mon Huawei P8 Lite. J'ai contacté un opérateur qui ne pouvait pas me répondre concernant la résolution de ce Bug et vais devoir arrêter le jeu ne pouvant pas être disponible en journée / changer ma stratégie. Je pensais que ce problème allait être résolu à la prochaine MAJ mais je ne vois rien à propos de ce sujet :/

Avez-vous une idée de la date ou de la MAJ à laquelle le problème sera résolu ? ^^

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une excellente journée Naolia !
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Plop,

Depuis le 1er Décembre, je ne peux plus accéder à Grepolis via l'application avec mon Huawei P8 Lite. J'ai contacté un opérateur qui ne pouvait pas me répondre concernant la résolution de ce Bug et vais devoir arrêter le jeu ne pouvant pas être disponible en journée / changer ma stratégie. Je pensais que ce problème allait être résolu à la prochaine MAJ mais je ne vois rien à propos de ce sujet :/

Avez-vous une idée de la date ou de la MAJ à laquelle le problème sera résolu ? ^^

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une excellente journée Naolia !
smiley_emoticons_grepolove.gif
Ce problème n'est pas lié au directement, je vais vous recontacter, afin de vous proposer une solution qui demande à faire ses preuves.
 

DeletedUser55093

Guest
A quand la suppression de la regle des mv sur merveille, vous voyez bien que la communauté entiere de grépo trouve ca totalement injuste et que c'est pas en cherchant à l'améliorer qu'elle va etre accepté
 

DeletedUser38424

Guest
Plop,

Depuis le 1er Décembre, je ne peux plus accéder à Grepolis via l'application avec mon Huawei P8 Lite. J'ai contacté un opérateur qui ne pouvait pas me répondre concernant la résolution de ce Bug et vais devoir arrêter le jeu ne pouvant pas être disponible en journée / changer ma stratégie. Je pensais que ce problème allait être résolu à la prochaine MAJ mais je ne vois rien à propos de ce sujet :/

Avez-vous une idée de la date ou de la MAJ à laquelle le problème sera résolu ? ^^

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une excellente journée Naolia !
smiley_emoticons_grepolove.gif

Il me semble que le site mobile a complètement cessé de fonctionner le 1er décembre. Tu joue bien via l'application sur le play store et non sur le site ?
 

DeletedUser26890

Guest
Hello, ayant le même téléphone j'ai un problème similaire qui se passe à chaque fois que l'appli est mise à jour. J'ai beau faire la maj comme avec les autres applis je ne peux quand même pas y accéder (toujours le même message d'erreur "mettre l'application à jour") et je dois la désinstaller/réinstaller à chaque maj si je veux continuer à l'utiliser. Par ailleurs j'ai aussi des soucis avec l'alarme à cause des notifs qui sont fichues bizarrement, je ne sais pas si c'est la même chose pour toi ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut