Mise à jour 2.150 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.150 aura lieu mercredi prochain !

Dites nous ce que vous en pensez !

Mise à jour 2.150


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.150, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 1er novembre 2017.

Résumé

  • L'implémentation du nouvel événement la Boite de Pandore est terminée et les tests ont débuté sur les mondes de la Bêta.
  • En parallèle, nous avons implémenté une nouvelle icône pour les bateaux de transport, expliquant comment ils fonctionnent et nous avons continué de travailler le code de l'aperçu des ordres.
  • De plus, la réduction de moral est activée pour tous les mondes ouverts à partir du 25 octobre. Pour ces mondes, le moral dépend du nombre de villes que possède le joueur.

Nouveautés et changements


  • L'implémentation de notre tout nouvel événement, la "Boite de Pandore", est terminée.
    • Vous pourrez bientôt aider les prêtresse à repousser les esprits malfaisants qui étaient dans la boite de Pandore. En les capturant, vous serez récompensé pour vos sacrifices.
    • Visitez notre Wiki pour des informations plus détaillées concernant l'événement.

      Pandoras_Box_Main.png

  • Une nouvelle icône a été ajoutée pour les bateaux de transport décrivant leur rôle en combat.

    transports%20tooltip.png
Correction de bogues

  • Événements et offres - Dans certaines conditions, si plus d'un bouton spécial était disponible en bas de l'écran, les autres ne pouvaient pas être affichés et leur compteur était remplacé par un des autres. Les boutons fonctionnent tous comme voulu à présent.
  • Cercle d'invocation - Résolution d'un problème où les conseillers n'étaient pas donnés après avoir effectué 25 invocations et des erreurs pouvaient être générées.
  • Effets - L'utilisation la "faveur des dieux" résultait en une erreur interne.
  • *Révolte - Les révoltes ne disparaissaient pas toujours une fois le temps terminé.
* Trouvé sur la Beta, ne s'est peut être jamais produit sur les mondes normaux.

Information importante


Rappel : tous les mondes ouverts après le 25 octobre ont les ajustements suivants concernant le moral :
  • Le moral minimum possible (réduction maximum possible de puissance d'attaque de l'attaquant) est ajusté en se basant sur le nombre de ville en possession du défenseur. Cela s'applique de façon décroissante :
    • 1 ville - moral minimum possible 30% (70% de réduction de la puissance d'attaque)
    • 2 villes - moral minimum possible 35% (65% de réduction de la puissance d'attaque)
    • 3 villes - moral minimum possible 40% (60% de réduction de la puissance d'attaque)
    • ...
    • 10 villes - moral minimum possible 75% (25% de réduction de la puissance d'attaque)
  • À partir de 11 villes et plus, le moral minimum possible atteint le cap de 80%, ce qui veut dire que la puissance offensive de tout attaquant est seulement diminuée de 20% s'ils sont beaucoup plus forts

gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis


footer.png
 

DeletedUser39839

Guest
Je vois qu'il s'agit d'un nouveau type d’événement !
Personnellement je trouve ça bien qu'il y ait du changement :)
Et concernant l'événement en lui-même, ça semble intéressant à tester. :)
 

DeletedUser57834

Guest
et c'est pour quand Dédale sur tout les monde :(

car c'est toujours un héros exclusif comme Médée
 

DeletedUser6335

Guest
spécial dédicace pour @karimru ^^

Que me vaux cette dédicace ? je comprends, donc :

Moi je trouve cet event dégueulasse comme tous les events incluant gryphon + manticore = payer pour avoir UM illimité = cassé tous les sièges = pay to win

Avant dans les events il n'y avait pas de gryphon, pas de manticore, pas de héros démocrite, pas d'extension d'inverntaire, juste des harpies et ca coûtait cher pour les avoir. De sorte que 2 semaines après un event tout le monde était à sec niveau UM.

ca sert à rien de faire les villages de paysans, il faut faire des heures supplémentaires au travail , mettre son salaire dans le gold, puis s'acheté tous les UM illimité

Pandoras_Box_Shop.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47343

Guest
Ils sont serieux? j'ai encore mon inventaire plein....

maintenant on a un event par mois qui dure 3 semaines...

Vous flinguez votre jeu les mecs, une fois de plus
 

DeletedUser54266

Guest
cela devient du n'importe quoi , c'est plus un jeu gratuit , avant tu pouvais arriver a jouer sans golder , mais là , avec les event qui ce suivent , plus possible .
 

DeletedUser47343

Guest
Si si tu peux jouer au jeu sans golder, perso je gold un peu en debut de serveur et c'est tout. Cependant :
- sortir un goldeur du jeu est impossible, a moins que le gars ne soit jamais là
- on se retrouve avec des alliances qui sont a la ramasse militairement parlant mais qui arrivent tant bien que mal a se refaire grace aux events qui les sauvent. Du coup bah ces alliances qui se seraient fait balayer en quelques jours/quelques semaines survivent tranquillement en faisant leur stock d'UM. Il est donc bien plus compliqué, voir impossible, de faire des grosses opés sur plusieurs dizaines de villes comme je l'ai connu, puisque les ennemis ont toujours des troupes qui se refont a l'infini...

Fin bref tout ca entraine un jeu a la con ou tu te fais plus chier a caler, tu attends que l'ennemis soit absent et tu esperes que tes camarades n'ont pas de colos en cours pour pouvoir blinder la tienne, puisque meme si tes ennemis ont flingués toutes leurs UM la veille, ils en auront de nouveau le lendemain (d'ailleurs en lien avec tout ca: l'augmentation des plaintes de spam... puisqu'il n'y a plus que ca pour sortir un joueur reactif du serveur puisqu'on joue tous avec des troupes illimités)

Je me rappel d'un grepo ou monter un full UM prenait deux semaines. Ici t'as meme plus besoin de te faire chier a les monter, ta juste a attendre un nouvel event qui t'en fournira des dizaines en moins de 8h.

Bref tout ca pour dire que nombre de joueurs qui ont connus ce jeu dans les années 2010-2013 en sont bien degoutés...
 

dylme

Élève de Pythagore
Tout est dit c'est triste grepo....
suis bien content d'arreter.

C'est quand cet event exactement?

mon inventaire est plein
mon inventaire amelioré a plus deux lignes

je propose un "hyper inventaire" puis un "gigamegahypraextra inventaire"

PS: avant y avait pas d inventaire et vous savez quoi? ben on jouait à s'attaquer/defendre (pas a monter/demonter des batiments pour faires des "points") ou a envoyer des troupes "ephémeres" pour gagner des "missions" qui forme des "esprits" tout ca pour faires des UM (entre autre) plus vite et sans se faire ch... juste avec sa CB.
 
Dernière édition:

DeletedUser57834

Guest
conclusion de la communauté vous nous souler avec vos event
1 tout les 2 3 mois c’est assez voir trop

autrement mon Dédale choupinet c'est pour quand :)
 

DeletedUser17636

Guest
chouette un event ... cela faisait longtemps ...
visuellement magnifique
complètement pourri niveau du jeu pour l'avoir essayé sur beta
 

DeletedUser23325

Guest
Le fait qu'il y ait des events n'est pas négatif, c'est juste le fait qu'on puisse golder dans l'event qui casse les rouleaux. Enfin, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.

Sinon, est-ce quelqu'un comprend les indices qui sont supposés nous aider dans nos missions ? Troupes à distance d'attaque-défense, ça ne m'aide pas trop moi ... Ils auraient pu mettre armes de jet, contondantes ou blanches, des trucs concrets, qui nous parlent quoi ...
smiley_emoticons_irre.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bah crois moi c'est des indices
à jet = à distance

il y a 6 missions on a trouvé en 1h toutes les compo (sans gold)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut