Mise à jour 2.155 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.155 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez !

Mise à jour 2.155


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.155, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 24 janvier 2018.

Résumé

  • Le travail sur la version 2.155 a été utilisé pour de la recherche et pour travailler sur des concepts, c'est pourquoi cela ne génère pas beaucoup de changements visuels.
  • Comme cela a souvent été demandé par la communauté ces dernières années, nous avons modifié la façon dont les effets bonus sont stockés afin de pouvoir les récupérer après un siège.
  • Nous avons également corrigé quelques bugs et des mises à jour techniques ont été effectuées en arrière-plan.

Nouveautés et changements

  • Les effets bonus sont maintenant stockés différemment, cela permet de les restaurer dans certaines conditions.
    • Au moment ou un siège commence, tous les effets bonus actifs sur la ville assiégée sont maintenant sauvegardés et seront restaurés si le siège échoue.
      • Les effets qui affectent cette ville sont maintenant seulement retirés pendant la durée du siège et restaurés avec la durée restante une fois que l'on met fin au siège. Ce qui veut dire que la durée de l'effet est augmentée de la durée du siège.
      • Les effets globaux, comme les récompenses d'alliance (par exemple sur Grepolympia) ou les effets qui sont actifs sur toutes les villes d'un joueur (par exemple les rituels) continueront de fonctionner comme d'habitude, bien qu'ils ne seront pas actifs pendant les sièges, ce qui veut dire que leur durée n'augmentera pas si le siège est interrompu.
    • Les effets spécifiques aux évènements qui sont actifs uniquement pendant la durée de l'évènement (Sagesse de la sorcière et prêtres dévoués) seront maintenant restaurés lors d'un recommencement, à la fois si vous décidez volontairement de recommencez ou si vous recommencez après avoir perdu votre dernière ville.

Correction de bogues

  • Fondation de ville - Les temps de trajet n'étaient pas mis à jour en changeant de ville si la fenêtre de fondation de ville était ouverte.
  • Commerce - Dans certaines conditions, les échanges n'étaient pas annulés si la ville de destination était effacée.
  • Grepolisscore - Correction de quelques incohérences avec Grepolisscore entre différents mondes de jeu de la même version linguistique.
  • Grepolympia d'hiver - Il manquait une image au message de rappel de fin de l'évènement sur la beta. Niké vous informera maintenant correctement de la fin de l'évènement.
  • Évènements* - La fenêtre qui fournissait des informations sur le début d'un évènement présentait des problèmes de style quand deux évènements étaient actifs au même moment.
  • Effets bonus* - Après avoir cassé un siège, le jeu essayait de restaurer les récompenses d'alliance de multiples fois, ce qui provoquait une charge plus important sur le monde de jeu.
* Trouvé sur la Beta, ne s'est peut être jamais produit sur les mondes normaux.

Information importante


  • Cette mise à jour contient des modifications mineures de l'interface utilisateur qui pourraient conduire à un dysfonctionnement de certains scripts. Veuillez s'il vous plait vous assurer tout d'abord que ces scripts ont été adaptés par leurs créateurs avant de signaler des anomalies avec l'interface.


gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis


footer.png
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Une bonne mise à jour, combien de fois on a tous rager quand on a perdu notre buff Erynies ou quoi que ce soit d'autre ^^
 

DeletedUser45421

Guest
c'était une technique aussi... je trouve pas ca hyper bien.
ni que chaque maj parle d'event...
 

DeletedUser55941

Guest
Donc on nous retire une façon d'empêcher un joueur de refaire ses full UM ou full erinyes en boucle?

Tu posais des sièges juste pour casser les bonus utilisés et faire perdre du temps

C'est de pire en pire...
 

DeletedUser36044

Guest
Euh; petite question. Suis-je le seul emmerdé par le déplacement du compteur de gold?
Je n'ai plus accès au sorts des divinités..
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Si vous utilisez un script, avez-vous essayé de le désactiver ?
 

DeletedUser41496

Guest
Moi, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent qu'on ne peut pas enlever
 

DeletedUser34557

Guest
La mise à jour 2.155 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez !

Mise à jour 2.155


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.155, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 24 janvier 2018.

Résumé

  • Le travail sur la version 2.155 a été utilisé pour de la recherche et pour travailler sur des concepts, c'est pourquoi cela ne génère pas beaucoup de changements visuels.
  • Comme cela a souvent été demandé par la communauté ces dernières années, nous avons modifié la façon dont les effets bonus sont stockés afin de pouvoir les récupérer après un siège.
  • Nous avons également corrigé quelques bugs et des mises à jour techniques ont été effectuées en arrière-plan.

Nouveautés et changements

  • Les effets bonus sont maintenant stockés différemment, cela permet de les restaurer dans certaines conditions.
    • Au moment ou un siège commence, tous les effets bonus actifs sur la ville assiégée sont maintenant sauvegardés et seront restaurés si le siège échoue.
      • Les effets qui affectent cette ville sont maintenant seulement retirés pendant la durée du siège et restaurés avec la durée restante une fois que l'on met fin au siège. Ce qui veut dire que la durée de l'effet est augmentée de la durée du siège.
      • Les effets globaux, comme les récompenses d'alliance (par exemple sur Grepolympia) ou les effets qui sont actifs sur toutes les villes d'un joueur (par exemple les rituels) continueront de fonctionner comme d'habitude, bien qu'ils ne seront pas actifs pendant les sièges, ce qui veut dire que leur durée n'augmentera pas si le siège est interrompu.
    • Les effets spécifiques aux évènements qui sont actifs uniquement pendant la durée de l'évènement (Sagesse de la sorcière et prêtres dévoués) seront maintenant restaurés lors d'un recommencement, à la fois si vous décidez volontairement de recommencez ou si vous recommencez après avoir perdu votre dernière ville.

Correction de bogues

  • Fondation de ville - Les temps de trajet n'étaient pas mis à jour en changeant de ville si la fenêtre de fondation de ville était ouverte.
  • Commerce - Dans certaines conditions, les échanges n'étaient pas annulés si la ville de destination était effacée.
  • Grepolisscore - Correction de quelques incohérences avec Grepolisscore entre différents mondes de jeu de la même version linguistique.
  • Grepolympia d'hiver - Il manquait une image au message de rappel de fin de l'évènement sur la beta. Niké vous informera maintenant correctement de la fin de l'évènement.
  • Évènements* - La fenêtre qui fournissait des informations sur le début d'un évènement présentait des problèmes de style quand deux évènements étaient actifs au même moment.
  • Effets bonus* - Après avoir cassé un siège, le jeu essayait de restaurer les récompenses d'alliance de multiples fois, ce qui provoquait une charge plus important sur le monde de jeu.
* Trouvé sur la Beta, ne s'est peut être jamais produit sur les mondes normaux.

Information importante


  • Cette mise à jour contient des modifications mineures de l'interface utilisateur qui pourraient conduire à un dysfonctionnement de certains scripts. Veuillez s'il vous plait vous assurer tout d'abord que ces scripts ont été adaptés par leurs créateurs avant de signaler des anomalies avec l'interface.


gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis


footer.png

Bonjour
l"affichage bug
je ne vois plus le nom des villes, les faveurs, la fenêtre de gauche, le bandeau du haut....ETC

merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Bonjour @nono50110 déjà merci d'éviter les double-post (deux messages à la suite dans un même topic), il existe une fonction éditer en bas à gauche pour rajouter quelque chose ;)
Ensuite concernant ton problème, as-tu désactivé les scripts que tu utilises peut-être comme Naolia l'a conseillé ?
 

DeletedUser6335

Guest
Une question par rapport à :

  • Comme cela a souvent été demandé par la communauté ces dernières années, nous avons modifié la façon dont les effets bonus sont stockés afin de pouvoir les récupérer après un siège.
Si je lance un sort de UM harpie censé duré 4 heures, mais que 15 min plus tard ma ville est en siège durant 15 secondes, le temps de le casser via un retour OFF.

Il se passera quoi :
Est-ce que le sort est perdu ? le sort reviens dans l'inventaire ? le sort se poursuit sur la ville ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Une question par rapport à :

  • Comme cela a souvent été demandé par la communauté ces dernières années, nous avons modifié la façon dont les effets bonus sont stockés afin de pouvoir les récupérer après un siège.
Si je lance un sort de UM harpie censé duré 4 heures, mais que 15 min plus tard ma ville est en siège durant 15 secondes, le temps de le casser via un retour OFF.

Il se passera quoi :
Est-ce que le sort est perdu ? le sort reviens dans l'inventaire ? le sort se poursuit sur la ville ?
Le sort reste active, mais la durée a augmenté avec le siège (dans le sens où pour par exemple 30 minutes de siège, et que tu le pètes en 30 Minute, ton sort aura une durée augmentée de 30 minutes pour que tu ne le perdes pas)
 

DeletedUser6335

Guest
donc si j'ai lancé le sort mais que j'ai un problème de population, je demande à un pote de me mettre en siège temporairement ^^
 

DeletedUser55941

Guest
C'est ridicule d'avoir mis ça en place

Plus aucun intérêt à mettre en siège des villes juste pour faire perdre les bonus

C'est tellement dur de protéger sa ville pendant le bonus, que maintenant in offre aux golders la possibilité d'avoir des bonus infinis mais qui EN Plus, ne disparaissent pas si on se prend un siège

Mais c'est magnifique, incroyable, j'aimerai bien savoir où est cette communauté qui a milité pour ça
 

DeletedUser54122

Guest
Une extension a installer qui peut te procurer des aides sur le jeu :)
 

DeletedUser58442

Guest
Je trouve que c'est une application très utile car j'ai mon ordinateur en panne, j'ai donc installé cette application pour dépanner. Cependant, en regardant mes channels préférées 9Apps: VidMate & Mobdro je n'ai mis que 4 étoiles car il y manque beaucoup de fonctionnalités par rapport à la version ordinateur. Comme par exemple si vous connaissez le jeu, il manque les " B-B codes", les notes, le forum d'alliance n'est pas très clair, on n'a pas le simulateur, etc... Mais il y a l'essentiel des choses et c'est déjà ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut