Mise à jour 2.156 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.156 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez !

Mise à jour 2.156


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.156, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 7 février 2018.

Résumé

  • Réjouissez-vous, 3 héros ne sont plus exclusifs : Médée, Dédale et Télémaque !
  • Vous pouvez maintenant montrer votre maitrise des mondes avec 4 différents types de couronnes gagnées en finissant 7 merveilles dans plusieurs mondes.

Nouveautés et changements

  • Il y a maintenant plusieurs couronnes à obtenir en construisant 7 merveilles dans plus d'un monde.
    • Vous êtes devenu "Maitre de [Monde]" sur plusieurs mondes mais vous n'aviez toujours que cette seule couronne sur votre profil et les récompenses de profil pour le prouver. Nous avons une bonne nouvelle pour vous : il y a maintenant 4 différents types de couronnes à obtenir qui peuvent être utilisées pour montrer le maitre des mondes que vous êtes vraiment !
    • La gestion des couronnes sur les profils de joueurs a été ajustée. Il y a maintenant une nouvelle image pour chacune des étapes suivantes : 7 merveilles du mondes terminées sur 1 / 3 / 5 / 7 différents monde.
rank2.png
rank3.png
rank4.png
rank5.png
  • Les héros suivants perdent leur statut exclusif et apparaissent maintenant dans la rotation du recrutement normal de héros :
    • Médée
    • Dédale
    • Télémaque
Correction de bogues

  • Dieux - En changeant de Dieux, le message d'avertissement indiquant que les unités mythiques retournaient à leur ville d'origine était affiché deux fois.
  • Récompenses de profil/Notes - La récompense de profil "Retour dans le temps" affichait une infobulle incomplète lorsqu'elle était ajoutée dans les notes.
  • Quêtes du tutoriel - L'objectif pour "Une tâche monumentale" n'était pas formulé clairement. La quête indique maintenant que les deux bâtiments spéciaux doivent être construits dans la même ville.
  • Grepolympia d'hiver - En atteignant 2350 points dans la discipline du biathlon, un mauvais montant de lauriers était crédité. Les seuils de points pour les disciplines présentaient un écart de 1 points/m respectivement.
  • Alliance - Lors de la modification des droits des membres, les titres d'utilisateur personnalisés des membres de l'alliance étaient uniquement affichés ainsi : "..." (Firefox seulement)
  • Aperçu des commandes* - En changeant de ville il était possible d'obtenir une liste de commandes vide alors que des mouvements étaient en cours.
* Trouvé sur la Beta, ne s'est peut être jamais produit sur les mondes normaux.


gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis


footer.png
 
Dernière édition:

DeletedUser45421

Guest
Omg une maj sur les couronnes, mais ça c'est exactement ce qu'il fallait ça améliore le gameplay c'est crucial dans la gestion alliance et ça permet d'évoluer au mieux sur le game, non vraiment je suis épatée...


Heureusement qu'il y a dédale pour relever le niveau sinon je pourrai proposer mon tabouret et l'autre bout de la corde
 

DeletedUser50427

Guest
Bonjour, ca se passe comment pour ceux qui ont déjà gagné les merveilles ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour, ca se passe comment pour ceux qui ont déjà gagné les merveilles ?
Ce changement s'appliquera à tous les joueurs, et ça calculera le nombre de récompenses "Dominateur du monde" que tu auras reçu.


Quelqu'un pourrait expliquer où on trouve les couronnes, j'ai jamais vu ...
Je ne sais pas si c'est un troll, mais si ce n'en est pas un, sur le profil d'un joueur ;)
 

DeletedUser58474

Guest
Franchement je trouve que c'est une bonne MAJ, elle apporte du renouveau au gameplay ... J'ai hâte qu'elle sorte :)

ptdr la blague jpp
 

DeletedUser45421

Guest
Franchement je trouve que c'est une bonne MAJ, elle apporte du renouveau au gameplay ... J'ai hâte qu'elle sorte :)

ptdr la blague jpp
il reste l'autre bout de ma corde et le tabouret, vu que les couleurs de couronnes vont changer plus tard :(
j'ai une palette de mouchoirs et je propose qu'on se retrouve tous à Tulle pour pleurer ensemble le report de cette modification si essentielle et puissante.
 

DeletedUser45421

Guest
je suis désolée pour les gens qui y vivent c'est la première ville qui m'est venue
 

dylme

Élève de Pythagore
Ce changement s'appliquera à tous les joueurs, et ça calculera le nombre de récompenses "Dominateur du monde" que tu auras reçu.

Je ne sais pas si c'est un troll, mais si ce n'en est pas un, sur le profil d'un joueur ;)
ben pour le moment rien de news sur les profils^^

@WhoStoleMyName une reférence a notre cher ex-président de la république :rolleyes:
 

DeletedUser45421

Guest
ben pour le moment rien de news sur les profils^^

@WhoStoleMyName une reférence a notre cher ex-président de la république :rolleyes:
oui le vôtre hein chacun sa croix.

si tu relis ils ont repoussé la mise en place des versions des couronnes pompées sur les pokemon... gotta catch them all...
sauf qu'ici quand ca evolue c'est comment dire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut