Mise à jour 2.163 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.163 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez !

Mise à jour 2.163


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.163, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 16 mai 2018.

Résumé

  • Cette mise à jour contient beaucoup d'améliorations techniques qui ne sont pas directement visibles pour les joueurs.
  • Nous avons travaillé sur l'amélioration de la notification de l'approche de la fin d'un monde.

Nouveautés et changements

  • La notification indiquant la fin d'un monde a été améliorée. Il ne sera plus nécessaire de recharger la page ou de se reconnecter pour voir la fenêtre de notification. Elle apparaitra après que vous ayez effectué une action sur le jeu.
    World_end.png
  • Les rapports de combat montreront maintenant toujours si "Grêle de pierres" a été utilisé pendant l'attaque, même si aucun niveau de bâtiment n'a été détruit.
Correction de bogues

  • Quêtes d'île - Les quêtes d'îles qui nécessitent la destruction d'unités n'était pas toujours correctement indiquées comme terminées.
  • Poule mythique - Correction d'un problème qui pouvait empêcher le livre de recettes et la base de données d'être synchronisés correctement, ce qui provoquait l'utilisation des mauvais ingrédients pour la recette.
  • Rapport - Le niveau du rempart n'était pas affiché dans les rapports.*
* Trouvé sur la Beta, ne s'est peut être jamais produit sur les mondes normaux.


gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser58262

Guest
Sans doute la meilleure maj de ces dernières années, merci Innogames pour ces changements incroyables qui révolutionnent le jeu ( non )

Au début je me suis dit que j'étais tombé sur l' espace commentaire de la mauvaise MàJ :D

Tant qu'il n' y a pas de régression ça va. Par contre cela vaut-il le coup de faire une annonce ? je sais pas :p
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je ne vois pas de patch correctif sur cette Maj, concernant le bug du temple.

Quand on clique dessus à partir du sénat il n'y a plus d'accès direct en lieu et place il y a un message "une erreur interne c'est produite".
On est donc obligé de passer par l'aperçu de la ville et de cliquer sur le temple.
C'est une fonction premium de l'Administrateur devenu bancale
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser55941

Guest
J'ai le marqueur rouge comme quoi on m'off et pourtant rien sur l'admin via l'appli ni en regardant les mouvements de chaque villes, je fais comment pour me défendre svp ? :(
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
arff j'avais zappé le fait que tu parlais de l'appli
smiley_emoticons_lol.gif

dans ce cas désinstalles et réinstalles là, si le fait de simplement redémarrer ton phone ne fait rien.
 

dylme

Élève de Pythagore
le pbm est sur chrome(tjrs pas résolu) firefox ok , j'ai pas testé d autres navigateurs.

Par contre plus de niveau de remparts lorsque l'on publie un RC

WbFEfX6.jpg

DEWAyoe.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser42372

Guest
MAJ grepo + MAJ Windows = mon ordi bugue complètement !!!!
le site se bloque et se réinitialise tout seul n'importe comment ! sur différents mondes
est-ce que d'autres joueurs ont ce problème SVP ?
:-((((((((((((
 

DeletedUser23120

Guest
Plus d'indication sur les remparts une fois les rapports publié chez nous non plus. Vive les mises à jour: tout ce qui fonctionnait bien avant ne marche plus après! :D
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Pas mal de soucis sont énoncés dans ce fil qui concerne les 2 dernières MAJ, on peut espérer avoir une réponse concernant la mise en oeuvre des correctifs ? je demande pas de date mais juste si ces bugs ont été remontés ?

Merci d'avance pour la réponse.
 

DeletedUser40586

Guest
Les bugs sont bien évidemment rapportés aux développeurs
 

DeletedUser55941

Guest
Mais ils ne testent pas les patchs sur un serveur test avant de les appliquer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut