Mise à jour 2.163 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40586

Guest
Si mais la aussi il y'a un problème je pense , c'est que les joueurs vont sur les sandbox pour jouer en inter communauté , avec des quantittés de joueurs moins importantes , mais ne s'investissent pas forcément dans le jeu.


Faut savoir qu'il y'a une grosse problématique de coalition sur les serveurs Sandbox , les sandbox 5 6 et 7 ont du ouvrir et fermer sur une durée a peu pres equivalente a un an , quand on sait que le sandbox 2 est toujours ouvert et ce depuis un bon bout de temps.

ENsuite ... beaucoup y vont sans parler anglais , donc ne report pas les bugs au support...
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Et faudrait t'il encore que les sandbox aient la même configuration que les serveurs mondes. (le même historique en stock mémoire)
 

DeletedUser58474

Guest
MAJ grepo + MAJ Windows = mon ordi bugue complètement !!!!
le site se bloque et se réinitialise tout seul n'importe comment ! sur différents mondes
est-ce que d'autres joueurs ont ce problème SVP ?
:-((((((((((((

ImpodImpos de jouer !
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je n'ai pas ce problème Yellow, mon navigateur est chrome, la dernière version existante.
En ce qui concerne la disparation des remparts en publication, quand on off avec des catas les remparts sont publiés pour info.
 

DeletedUser55941

Guest
Impossible de me co sur Gortyne via appli jusqu'à 11h ce matin :p
 

DeletedUser40586

Guest
j'ai la fenetre de mouvement qui bug lorsque j'annule et renvoi un mouvement rapidement , il se mets a reactualiser en boucle
 

DeletedUser58442

Guest
Moon Secure Antivirus est un logiciel libre qui offre une protection en temps réel avec les signatures anti-virus de ClamWin , mise à jour auto, en anglais, version stable actuelle : 2.2.2.163 compatible Windows XP (pour Vista: ? ) Bluestacks TextNow Photomath
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut