Mise à jour 2.164 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.164 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez !

Mise à jour 2.164


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.164, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 30 mai 2018.

Résumé

  • Cette mise à jour ajoute la possibilité de supprimer de plusieurs offres sur le marché en même temps, ainsi que la publication de plusieurs rapports en même temps.
  • Nous avons également effectué du travail en arrière plan pour le prochain événement.
Nouveautés et changements

  • Marché - La possibilité de supprimer plusieurs offres sur le marché a été ajoutée. Vous pouvez maintenant supprimer toutes les offres visibles sur une seule page.
    delete_offers.png

  • Rapports - Il est maintenant possible de publier plusieurs rapports en même temps. Vous pouvez publier jusqu'à 20 rapports en même temps.
    mass_report.png
Correction de bogues

  • Réservations - Après avoir conquis une ville fantôme réservée, le mauvais nom était affiché dans la colonne du propriétaire précédent dans l'outil de réservation.
  • Unités - Si des unités mythiques étaient les seules unités terrestres utilisées pour débuter un siège et que le dieu de la ville du joueur qui assiège était changé, le siège n'était pas cassé.
  • Points de combat - En défendant une ville, les sorts de sens divins n'était pas appliqués sur l'expérience de combat.
* Trouvé sur la Beta, ne s'est peut être jamais produit sur les mondes normaux.


gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis


footer.png
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
qu'est ce que cette phrase signifie exactement ? svp merci

  • Unités - Si des unités mythiques étaient uniquement des unités terrestres utilisées pour débuter un siège et que le dieu de la ville assiégée était changé, le siège n'était pas cassé.
 

DeletedUser58495

Guest
qu'est ce que cette phrase signifie exactement ? svp merci

  • Unités - Si des unités mythiques étaient uniquement des unités terrestres utilisées pour débuter un siège et que le dieu de la ville assiégée était changé, le siège n'était pas cassé.
j'avoue que là c'est flippant
 

DeletedUser31561

Guest
qu'est ce que cette phrase signifie exactement ? svp merci

  • Unités - Si des unités mythiques étaient uniquement des unités terrestres utilisées pour débuter un siège et que le dieu de la ville assiégée était changé, le siège n'était pas cassé.

+1 ;on aimerait des explications claires car là je ne voie que des soucis arriver.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je suis allée lire le devblog avec la traduction automatique concernant cette phrase en voici le copié collé :

Nous avons également corrigé un bug impliquant des unités mythiques. Si ces unités étaient les seules unités terrestres utilisées pour commencer un siège sur une ville et que le dieu avait été changé dans la ville assiégée, le siège n'était pas cassé.

Donc nous ne sommes pas mieux informés sur ce que cela signifie exactement.

(je crois bien qu'un jour je vais aller écrire avec google trad un commentaire sur le devblog pour dire à Anna que son objectif est loin d'être atteint pour ma part^^)
 

DeletedUser48357

Guest
Je suis d’accord que la vas y avoir des problèmes avec les sièges .....
 

DeletedUser23120

Guest
Si j'ai comprit le sens de la phrase, je ne comprend pas pourquoi elle est dite: Je ne suis pas très au fait de la façon dont se passe un siège mais il me semble qu'une fois posé le siège, le propriétaire ne peut plus toucher à sa ville. Alors je vois mal comment il pourrait changer le dieu en cours de siège.
De plus, pardonnez si je dis une bêtise, mais le dieu de la ville n'a aucune incidence sur les ums de siège normalement, Je me trompe?
 

DeletedUser48357

Guest
Si j'ai comprit le sens de la phrase, je ne comprend pas pourquoi elle est dite: Je ne suis pas très au fait de la façon dont se passe un siège mais il me semble qu'une fois posé le siège, le propriétaire ne peut plus toucher à sa ville. Alors je vois mal comment il pourrait changer le dieu en cours de siège.
De plus, pardonnez si je dis une bêtise, mais le dieu de la ville n'a aucune incidence sur les ums de siège normalement, Je me trompe?
Oui normalement ça se passe comme ça mais là ils ont l’air de dire qu’une foile siege lancer avec des um et que si celle-ci sont différentes de la divinité vénérée. Bah le siège est annulé.
 

DeletedUser40586

Guest
Donc tout au départ , si une ville Hadès était attaquée , et que l'on posait un colo avec des pegases , on pouvait ensuite soutenir avec des pegases aussi par exemple.

Ca , ca a surement été supprimé car ca faisait trop de gros surprises a certains.

Ensuite donc , on ne pouvait soutenir qu'avec les unités mythiques de la divinitée de la ville.


Et donc aujourd'hui , la seule modification que je peux voir , sans chercher à traduire c'est qu'il n'est même plus possible de poser un colo sur une ville avec des UM différentes de la divinité?...


Franchement ces modifications la je comprends pas , mais absolument pas pourquoi elles ont eu lieu .. vraiment
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Soit la phrase est mal traduite voir mal construite pour exprimer un bug et on se pose des questions pour rien.

Mais quoi qu'il en soit mettre des Ums terrestres, avec l'attaque colo, différentes du dieu de la ville n'a jamais été un bug. Donc peut importe si le quidam le change ou pas en voyant arriver le colo; Et pourquoi terrestre, quid des Hydres ? dans ce cas ?

J'explique pourquoi cela ne peut être un bug :
Un colo est une attaque qui reste pendant x heures (mode siège) donc il peut avoir n'importe qu'elles Ums en entrant peut importe le dieu de base de la ville. Car , sans colo, cela reviendrait à dire que les Ums ne pourraient avoir d'impact attaque que si elles touchent des villes possédant le même dieu, sinon elles feraient demi tour. Artémis attaquer uniquement Artémis par exemple.

Et pour info au développeur si la phrase signifie bien ce qu'on pourrait interpréter, sachez qu'un colo ne se casse pas dans ce cas, mais que les troupes ne font que visiter la ville. Si un dev à besoin de coaching jeu on peut l'héberger sur un monde ^^

PS: et pendant ce temps là y a des bugs réels qui continuent de persévérer, comme l'accès impossible via le Sénat pour le temple, fonction premium. On va avoir une ristourne sur L'Administrateur depuis le temps que ce bug est en place ?
 
Dernière édition:

DeletedUser31561

Guest
Le seul truc que je voie pour que ça ne soit pas un changement foireux mais réellement une correction de bug c'est que le texte de la maj est écrit avec les pieds.

Exemple de la situation buguée qui est normalement décrite:

-ville A avec divinité Zeus envoie un bc+bf+manti(uniques unités terrestres accompagnant le bc)
-le colo se pose et le siège commence sur la ville B
-en cours de siège la ville A change de divinité et passe en Héra

-Là normalement le siège devrait être annulé (changement de divinité = disparition des UM de la villes et comme les seules unités de l'attaque du bc étaient des UM plus d'unité terrestre = plus de siège) un bug devait faire que le siège n'était pas annulé et ça doit être lui qui est réparé.(enfin j'espère)
 

DeletedUser55941

Guest
Je comprends que si siège posé avec UM, et que pendant le siège,si la divinité de la ville qui pose le Colo change, le siège se casse

Si c'est ça, c'est logique, sinon si c'est comme lara a écrit, c'est de la connerie sans nom encore une fois
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je comprends que si siège posé avec UM, et que pendant le siège,si la divinité de la ville qui pose le Colo change, le siège se casse

Si c'est ça, c'est logique, sinon si c'est comme lara a écrit, c'est de la connerie sans nom encore une fois

Dans ce cas la phrase est très mal écrite dixit le dieu avait été changé dans la ville assiégée, (fallait écrire le dieu de la ville qui tient le siège, ou de la ville siégeant, car le dieu de l'assiégé lui ne peut être changé quand le colo est posé) Pourquoi que terrestre et les hydres alors ? (elles n'étaient pas affectées pour le bug et annulaient le colo ?)
Et faudrait rajouter un message d'annonce du style "attention si vous changez de divinité cela affectera votre siège en cours et l'annulera, confirmez vous ce changement ?"
 
Dernière édition:

DeletedUser31561

Guest
bah là ou c'est un plantage total dans la façon d'écrire la MAJ ou c'est un plantage total des fonctions cognitives de la partie "pensante" d'Innogame ;)
 

DeletedUser55941

Guest
S'ils nous empêchent vraiment de poser colos avec UM, je pense qu'ils veulent vraiment que le mode siège disparaisse

Ils retireraient toutes les fonctionnalités intéressantes si c'est 'e cas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut