Mise à jour 2.164 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
S'ils nous empêchent vraiment de poser colos avec UM, je pense qu'ils veulent vraiment que le mode siège disparaisse

Ils retireraient toutes les fonctionnalités intéressantes si c'est 'e cas

Je dirais juste que soit ils utilisent des mots dont ils ne connaissent pas le sens, manque de culture sur le vocabulaire, soit ils ne savent pas ce qu'est une attaque colo. Dans les 2 cas y a un manque de quelque chose
smiley_emoticons_lol.gif


Ce que je trouve navrant c'est que notre staff ne soit que de simples "postiers" pour les Maj. On pourrait au moins leur expliquer les contenus avant de les mettre en visuel pour la communauté.
 
Dernière édition:

DeletedUser56652

Guest
Il s'agit d'une erreur de vocabulaire, la LCM qui a rédigé le devblog s'est mal exprimée. Elle est polonaise, donc les fautes au niveau de l'anglais sont compréhensibles.. ^^ Notre staff francophone a bêtement traduit le texte
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif


Il est évident qu'Inno n'enlèvera pas la possibilité de colo avec des UM accompagnant le navire de colonisation. Donc le bug fixé était celui du cas où la ville colonisatrice changeait de divinité. Exemple: J'envoie mon BC avec uniquement 10 BF et 5 manticores, si en tant que colonisateur je change la divinité de la ville avec laquelle je colonise, mon BC coulera s'il n'y a que mes UM, étant donné que mes UM sont censées disparaître en changeant de divinité. Sinon, il était possible de garder un siège occupé avec uniquement mes BF et mon BC alors que mes UM avaient disparu..

C'est ce qu'a expliqué Rainzz, j'ignore si je me suis bien fait comprendre. je n'étais moi-même pas au courant que ce bug existait

Donc tout au départ , si une ville Hadès était attaquée , et que l'on posait un colo avec des pegases , on pouvait ensuite soutenir avec des pegases aussi par exemple.

Ca , ca a surement été supprimé car ca faisait trop de gros surprises a certains.

Ensuite donc , on ne pouvait soutenir qu'avec les unités mythiques de la divinitée de la ville.


Et donc aujourd'hui , la seule modification que je peux voir , sans chercher à traduire c'est qu'il n'est même plus possible de poser un colo sur une ville avec des UM différentes de la divinité?...


Franchement ces modifications la je comprends pas , mais absolument pas pourquoi elles ont eu lieu .. vraiment

Heureusement nous avons là, un bon représentant de notre communauté possédant une vaste connaissance sur le jeu.. C'est chaud les fausses informations que tu transmets et la manière avec laquelle t’interprètes ce que disent les dev.. On a vraiment du soucis à se faire pour l'avenir de Grépo
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Une erreur de vocabulaire par manque de connaissances linguistiques certe, mais cela signifie que personne ne vérifie derrière ce qui a pu être écrit , tout le monde y va de son copié/ collé sans même lire ce qui va être mis en ligne ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il y a en effet une coquille, le bug se produit lorsque la divinité du joueur qui assiège (et non l'assiégé) change.
 

DeletedUser55941

Guest
J'ai déjà eu le bug dont parle Vekt ou le Bc tenait sans terrestre mais je n'avais pas retiré de divinité

Ça semble logique que ce soit dans ce sens et non dans l'autre sens et merci à Naolia pour la correction apportée
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Merci Naolia pour la réponse :

le premier écrit

  • Unités - Si des unités mythiques étaient uniquement des unités terrestres utilisées pour débuter un siège et que le dieu de la ville assiégée était changé, le siège n'était pas cassé.
Le correctif :

  • Unités - Si des unités mythiques étaient uniquement des unités terrestres utilisées pour débuter un siège et que le dieu de la ville assiégeante était changé, le siège n'était pas cassé.
Tout cela pour éviter une redondance de mot, parfois mieux vaut la faire pour éviter toute confusion
smiley_emoticons_lol.gif
Car la langue française a ses complexités en fonction de son utilisation , adjectifs, verbe etc...

Unités - Si des unités mythiques étaient uniquement des unités terrestres utilisées pour débuter un siège et que le dieu de la ville siègeante était changé, le siège n'était pas cassé.

 
Dernière édition:

DeletedUser40586

Guest
EDIT
 
Dernière édition par un modérateur:

dylme

Élève de Pythagore
Moi je suis surpris que les MAJ de grépo vous ..surprennent

Tiens un truc rigolo d il ya qq temps :
Sc9ovPS.jpg

tenir un siege sans naval c'est possible!
 

DeletedUser58426

Guest
Moi je suis surpris que les MAJ de grépo vous ..surprennent

Tiens un truc rigolo d il ya qq temps :
Sc9ovPS.jpg

tenir un siege sans naval c'est possible!
En effet avec poséïdon tu peux tenir un colo sans rien
 

DeletedUser58495

Guest
Il a peut être laissé un bf sur la ville en siège qui s'est fait malencontreusement pété par une off bf visant à casser le siège, dans ce cas c'est un peu normal que le siège ne soit pas casser (et ça arrive encore plus souvent en terrestre, quand on laisse un grifon sur le siège mais qu'il se fait péter avant que tout le terrestre ne cède
smiley_emoticons_lol.gif
)
 

DeletedUser31561

Guest
Alors vraiment GG d'avoir laissé l'annonce de la mise à jour dans son état initial en jeu, vraiment très professionnel.
On a le droit à des stagiaires chez Innogame maintenant qu'il fait beau les "vrais" employés sont partis en vacances?
smiley_emoticons_saufen.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
C'était prévisible vu que cela n'a même pas été corrigé sur celle du forum
smiley_emoticons_lol.gif

Bon courage au staff bénévole IG qui va recevoir des tickets pour rien
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif


(tu fais quoi comme métier chez Innogames ? , je fais copieur/colleur et bientôt je vais prendre du grade pour passer correcteur, mais c'est pour plus tard ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut