Mise à jour 2.165 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tv2b

Milicien
bonjour toujours les memes problèmes pas d'accés a mon inventaire heureusement que cela devait etre résolu rapidement

bonjour toujours les memes problèmes pas d'accés a mon inventaire heureusement que cela devait etre résolu rapidement
et pour le bonheur de tous pas d'accés aux quetes d'iles vous etes sur d'avoir des informaticiens a mon avis vous avait dut prendre des maçons

et mon bonheur la barre de défilement de mes villes ne marche pas et rien sur sur mes troupes ça commence a faire un peu trop

et mon bonheur la barre de défilement de mes villes ne marche pas et rien sur sur mes troupes ça commence a faire un peu trop

et la le bonheur total je n'ai meme plus accés a mes villes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23120

Guest
smiley_emoticons_lol.gif
je crois que tv2b n'a pas très bien comprit le concept de double post!
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser40586

Guest
Lol 4 serveurs en cours , dont 2 start 0 soucis rencontrés depuis la MAJ
 

DeletedUser44531

Guest
bonjour toujours les memes problèmes pas d'accés a mon inventaire heureusement que cela devait etre résolu rapidement

et pour le bonheur de tous pas d'accés aux quetes d'iles vous etes sur d'avoir des informaticiens a mon avis vous avait dut prendre des maçons

et mon bonheur la barre de défilement de mes villes ne marche pas et rien sur sur mes troupes ça commence a faire un peu trop



et la le bonheur total je n'ai meme plus accés a mes villes
J'ai trouvé comment faire pour avoir de nouveau "accès aux villes*, mais pour l'inventaire, les quêtes d'île ou la récompense quotidienne, c'est toujours la chienlit !

(*)
Aller dans réglage puis "Sauvegarde en local" puis cliquez sur "sauvegarder"
=> si vous n'avez toujours pas accès à vos villes, appuyez sur la flèche de droite (ou gauche) pour changer de ville et recommencer.

En fait, j'ai l'impression qu'il y a des villes qui buguent et celles là il ne faut pas démarrer le jeu dessus, si non on n'a plus accès aux villes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55941

Guest
Je ne reçois plus les notifs d'off pour ma part

On en est donc revenu au même stade qu'il y a 1 mois ? :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut