Mise à jour 2.166 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.166 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez !
Mise à jour 2.166


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.166, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 27 juin 2018.

Résumé

  • Avec cette mise à jour nous avons ajouté sur le jeu quelques fenêtres de confirmation qui afficherons un avertissement avant de renvoyer tous les soutiens ou d'annuler toutes les offres sur le marché.
Nouveautés et changements

  • Quêtes - La récompense de la quête "Un sanctuaire profané" a été modifiée.
    • À la place de l'attaque améliorée (rare/épique) ou de la production de faveur améliorée, les joueurs recevront maintenant Réduction de la durée de recrutement (rare/épique) ou Architectes efficaces (rare/épique)

  • Agora - Un message de confirmation a été ajouté dans l'onglet défense de l'agora. Maintenant si vous voulez faire rentrer toutes les unités en soutien, il faut le confirmer avec un clic supplémentaire.
    units_send_back.png

  • Marché - Il est possible qu'en annulant de multiples offres sur le marché vous n'ayez pas assez de place dans l'entrepôt dans une ou plusieurs de vos villes pour récupérer toutes les ressources. Dans ce cas, une nouvelle fenêtre avec un avertissement apparaitra avant d'effacer les offres.
martek_delete_all.png

Correction de bogues

  • Réglages - Certains textes traduits ne rentraient pas dans les champs qui étaient définis pour eux dans les réglages.
  • Grotte - Il n'était pas possible de stocker des pièces d'argent dans toute ville ayant une capacité de stockage dans la grotte inférieure aux pièces d'argent utilisées pour les espions actifs.

gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis


footer.png
 

DeletedUser58474

Guest
En espérant qu'il n'y est pas une nouvelle fois de problème avec internet explorer ... sinon bonne MAJ, mais toujours rien d'excitant !
 

mitologie

Athlète Olympien
Plutôt déçu du changement de la quête, c'était les deux bonus les plus utiles je trouve... Remplacer des bonus utilisables pour les joueurs off par des bonus pour farmer c'est pas le top je trouve
smiley_emoticons_sadnew.gif
 

doville 76

Aristocrate
bonjour à tous
je termine à l'instant une colo et .... catastrophe : votre trouvaille de demander une confirmation avant de renvoyer les soutiens est catastrophique
j'ai reçu au moins 40 ou 50 soutiens différents, sans doute plus, et ça prend un temps infini c'est insupportable
et j'ai connu bcp plus que ça par le passé, 80 ou 100 soutiens dans des zones acharnées et imaginez le temps que ça peut prendre pour renvoyer tout, ses propres soutiens et ceux des alliés !!!!!
j'aimerais que, au contraire, on puisse trouver un moyen pour renvoyer plusieurs soutiens en même temps, mais en attendant S'IL VOUS PLAIT, ANNULEZ cette modification D'URGENCE

j'en profite, moi qui ne dis jamais rien car je m'arrange de tout en général, pour ajouter : j'apprends que vous avez supprimé les quêtes attaque améliorée et production de faveur améliorée
là encore j'en suis désolé car c'est sûrement les 2 dont je me servais le plus avec "constructions accélérées" (dont est la durée est peut-être un peu courte non?)
mais c'est moins grave à mes yeux que le 1er point dont j'ai parlé
merci de corriger ça le plus vite possible
et bon vent à tous
 

DeletedUser23120

Guest
Comme toujours, on nous change des trucs sans demander notre avis et sans que personne ai rien demandé!
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

doville 76

Aristocrate
franchement je n'en sais rien mais ça m'étonnerait
et j'espère ne pas être le seul à demander la suppression des demandes de confirmations de renvoi des soutiens sinon j'ai peu de chances d'être entendu
et c'est vraiment ahurissant cette demande
j'ai très peur qu'on arrive bientôt à nous demander confirmation de la confirmation, et ainsi de suite !!!
 

DeletedUser23452

Guest
Bonjour.
C'est la première fois que j'interviens au sujet des mises à jour.
Mais là, entièrement d'accord avec doville 76.
La confirmation pour les renvois des soutiens, c'est une catastrophe, une aberration...
Une perte de temps considérable...
Et que dire des quêtes !?
Merci de corriger cela dans les meilleurs délais.
jugui
 

DeletedUser58495

Guest
je comprends pas trop de quoi vous voulez parler avec vos soutiens... Si j'ai bien compris le problème est lorsqu'il faut renvoyer des soutiens après un colo ?

Ça fait déjà longtemps qu'il existe une option appelé "Renvoyer toutes les unités" et hop un clic et c'est fini... (seul celui a qui appartient la ville peut faire cela par contre).

Enfin bon je vois pas trop le problème du coup, car au contraire si certains retires des bc malencontreusement, maintenant il faudrait faire deux fois la gaffe d'affilé pour que ça se produise ce qui n'est pas plus mal
smiley_emoticons_lol.gif
 

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour, je me trompe peut-être mais il s'agit de la fonction "Demande de confirmation de retour de toutes les unités" dans les réglages ? Parce que quand je la décoche, le message s'affiche quand même
smiley_emoticons_afraid.gif
 

doville 76

Aristocrate
désolé pour mon post de 22h37, impossible de le supprimer !!!
mais je maintiens mon commentaire initial, celui de jeudi à 2h53
et si tu colo, si tu prends le risque de retirer des troupes, tu dois être un peu concentré quand même et ne pas toucher à ton bc, non ?
 

DeletedUser58495

Guest
Il y a une fonction pour retirés toutes tes unités de toutes les villes que tu soutiens, et si tu cliquais malencontreusement dessus ça retirait le(s) bc(s) que tu avais de posé. C'est déjà arrivé et c'est en général une sacrée gifle qu'on a envie de foutre à celui qui a fait la bourde
smiley_emoticons_lol.gif
 

doville 76

Aristocrate
de toutes les villes que tu soutiens ou de toutes les villes qui te soutiennent ?
de toutes les villes qui te soutiennent (à partir de la ville qui colo), ça je voir bien et ça peut être très utile et donc pas de pb; et c'est à toi de faire attention à ça quand tu t'en sers
par contre de toutes les villes que tu soutiens, je ne vois pas où est la commande de cette fonction, et d'ailleurs je n'en vois pas l'intérêt, peut-être parce que je ne m'en suis jamais servi
mais je reviens à ce que je disais : si tu as, admettons, 100 soutiens sur 1 colo et que pour 1 raison ou 1 autre tu as besoin d'en retirer 50 ou 60, ou encore pire, en fin de colo tu décides d'en laisser 2 ou 3, tu vois pas les manipulations ???? c'est complètement délirant à mon avis
(nb : le mieux c'est de VRAIMENT mettre une sacré gifle à l'auteur de la bourde, c'est mieux que de maintenir cette modif, mdrrrr)
 

doville 76

Aristocrate
sidéré de voir que cette stupide modification (toujours cette demande de confirmation à chaque ordre de renvoi de troupes) est maintenue depuis le 27 juin, c'est insupportable
c'était la 1è fois que je donnais mon avis sur une mise à jour, si je ne me trompe pas, et ça sera certainement la dernière
il me semble qu'un "référendum" serait très intéressant puisque nos avis restent sans effet
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Pour les joueurs qui se trouvent gênés par la demande de confirmation, il est possible de désactiver cette nouvelle fonctionnalité en allant dans les Réglages, puis dans Demandes de confirmation. Tout en bas se trouve la case Demande de confirmation de retour de toutes les unités, qu'il suffit de décocher.
 

doville 76

Aristocrate
non, ça ne fonctionne pas : j'ai désactivé cette nouvelle EXCELLENTE fonctionnalité dès que tu m'as appris qu'on pouvait le faire mais en ce qui me concerne, ça ne change rien
et ça tombe très bien car j'ai 2 exemples très concrets juste sous les yeux : je viens de terminer 1colo avec 1 nombre important de soutiens dont les miens que j'ai besoin de récupérer d'urgence
il se trouve que pour bien ca
 

DeletedUser31561

Guest
Bonjour,

Pour les joueurs qui se trouvent gênés par la demande de confirmation, il est possible de désactiver cette nouvelle fonctionnalité en allant dans les Réglages, puis dans Demandes de confirmation. Tout en bas se trouve la case Demande de confirmation de retour de toutes les unités, qu'il suffit de décocher.

En fait on peut désactiver la demande de confirmation pour renvoyer TOUTES les unités en soutien sur une ville en même temps mais on ne peut désactiver la demande de confirmation de retrait des soutiens ville par ville.

Exemples:eek:n envois 20 soutiens sur un siège

1)on veut en laisser un ou deux temporairement là il faut confirmer le retrait pour chaque ville en soutien même si on a désactivé la demande de confirmation
2)on veut tout retirer d'un coup pas de demande de confirmation si on l'a désactivée.

Conclusion: il y a bien un groooos souci dans la fonctionnalité(perso je ne laisse plus rien sur une ville quand le siège est fini marre de devoir confirmer des dizaines de fois)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut