Mise à jour 2.169 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.169 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez !

Mise à jour 2.169


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.169, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 8 août 2018.

Résumé

  • Dans cette mise à jour, nous avons ajouté sur le jeu un nouveau raccourci et nous avons également modifié la façon dont les droits de fondateurs sont transmis lorsque le fondateur devient inactif.
Nouveautés et changements

  • Héros - Un nouveau héros a été ajouté au jeu - Alexandrios
    • Alexandrios est un nouveau héros exclusif qui sera disponible dans le prochain évènement.
    • Effet : augmentation des valeurs offensives et défensives des archers de 15 % lorsqu'ils combattent aux côtés d'Alexandrios
    • Coût : 40 pièces de guerre (lorsqu'il aura perdu son statut exclusif)
  • Raccourcis - Il est actuellement possible d'utiliser les flèches du clavier pour changer de ville. Dans la vue de l'île nous avons ajouté la possibilité d'utiliser la barre espace pour passer à la ville actuelle sur la carte.
  • Droits de fondateur - Si tous les fondateurs sont inactifs depuis au moins 14 jours, les droits de fondateur seront donnés à un autre joueur :
    • S'il y a un joueur avec les droits de leader qui a été actif dans les 3 derniers jours, il recevra les droits de fondateur.
    • S'il y a plusieurs leaders actifs, c'est celui qui joue sur le monde depuis le plus longtemps qui recevra les droits de fondateur.
    • S'il n'y a aucun joueur actif avec les droits de leader, le membre qui a le plus d'ancienneté sur le monde et qui a été actif dans les 3 derniers jours recevra les droits de fondateur.
    • Le nouveau fondateur recevra une notification l'informant du changement.
    • Les anciens fondateurs inactifs ne perdent pas leurs droits.
Correction de bogues

  • Sur les écrans avec des petites résolutions, l'icône de l'offre spéciale en cours se superposait au menu des sortilèges.
  • Planificateur - Le classement par unités dans le planificateur devrait maintenant toujours fonctionner correctement.
  • Camp de bandits - Il est maintenant possible d'envoyer des attaques sur le camp de bandits avec un héros
  • Merveilles - Dans des cas très rares, après avoir complété un niveau de construction, il fallait refaire le même niveau à nouveau.

gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis


footer.png
 

DeletedUser31561

Guest
Je suis un peu dubitatif sur la partie "celui qui joue sur le monde depuis le plus longtemps" ça serait peut être plus judicieux que ça soit "celui qui joue dans cette alliance depuis le plus longtemps" pour prendre en compte le fait que parfois certains joueurs viennent dans l'alliance juste pour aider temporairement et ça peut être "celui qui joue sur le monde depuis le plus longtemps".
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bientôt quand on aura 100 villes on en aura encore pas assez pour placer nos héros
smiley_emoticons_lol.gif

Comment dire qu'une nouveauté apparaît sur le jeu ? juste en créant un nouveau héros, youpi !
smiley_emoticons_flucht2.gif


Il est loin le temps où Grépolis était un jeu simple sans "fioriture" ce qui en avait fait son charme pour être élu meilleur jeu en 2012.

C'était mon coup de gueule de l'été désolé
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser59041

Guest
perso ya juste un truc qui me turlupine...
"Alexandrios est un nouveau héros exclusif qui sera disponible dans le prochain évènement"
encore un event??? déjà un nouveau???
chez inno ils sont au courant que pandore n'est pas encore finit???

trop d'event=tue l'event!!!
j'active mon mv et je pars en congé (zut pour 2 semaines je risque d'en raté 3 ou 4...)
 

DeletedUser58474

Guest
Prochain évent c'est le truc de Sparte ou le truc du portail ?
 

rakallus

Demi-dieu
Bientôt quand on aura 100 villes on en aura encore pas assez pour placer nos héros
smiley_emoticons_lol.gif

Comment dire qu'une nouveauté apparaît sur le jeu ? juste en créant un nouveau héros, youpi !
smiley_emoticons_flucht2.gif


Il est loin le temps où Grépolis était un jeu simple sans "fioriture" ce qui en avait fait son charme pour être élu meilleur jeu en 2012.

C'était mon coup de gueule de l'été désolé
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
viens sur bellé pas de merveilles, pas de heros etc :)
 

dylme

Élève de Pythagore
encore un héros...
qui n est pas disponible(ni visible) en realité
et encore un heros def quasi inutile en mode siege....
 

DeletedUser39839

Guest
Juste pour savoir, la nouveauté concernant les droits de fondateur, ça fait suite à une suggestion communautaire ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut