Mise à jour 2.174 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.174 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez !

Mise à jour 2.174


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.174, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 17 octobre 2018.

Résumé

  • Dans cette mise à jour, nous avons apporté des petites améliorations utiles. Nombreuses d'entre elles sont liées à la fenêtre de Domination ainsi qu'à la carte qui dispose de nouveaux marqueurs pour les îles valides pour la Domination..
Nouveautés et changements

  • La fenêtre d'utilisation des données a été simplifiée.
  • Grandes icônes - Les compteurs sur les grandes icônes visibles dans le coin en bas à droite (par exemple lors des événements) de l'écran ont été standardisés.
  • Académie - Le texte sur l'infobulle du bouton de réinitialisation de recherche dans l'académie affichera les points de culture disponibles au lieu du total.
  • Unités - Une option pour ne plus afficher la fenêtre de confirmation lors du renvoi de troupes a été ajouté. Il est également possible de modifier cela dans les réglages.
  • Domination - Sur la carte, les îles valides pour la domination seront marquées d'une étoile. Ce marqueur s'affichera une fois que l'ère de domination aura débuté.
    strategic_map_smaller.png
  • Domination - Tous les joueurs recevront une fenêtre de notification lorsque :
    • Une alliance a atteint l'objectif de Domination et peut débuter l'étape finale.
    • Une alliance a débuté l'étape finale.
    • Une alliance échoue à l'étape finale.
    • Une alliance réussi à terminer l'étape finale et remporte le monde.
Ces fenêtres seront différentes si le joueur fait partie d'une alliance qui a débuté l'étape finale.​

  • Domination - Une infobulle a été ajoutée aux bannière de dans l'onglet de classement de la fenêtre de Domination.
  • Domination - Un compteur de mise à jour de classement a été ajouté à l'onglet de classement dans la fenêtre de Domination.
  • Domination - Lorsqu'un monde avec la fin de la Domination entre en trêve, l'icône d'île valide se transformera en icône de trêve :
    map_icon_overlay_peace60x60.png

Correction de bogues

  • La fenêtre d'information d'ordre affichait le nom de la ville au lieu de "Camp de bandits" pour les attaques revenant du camp de bandits.
  • Mouvements sur la carte - Lorsque l'attaque vers le camp de bandit est annulée, l'animation est stoppée.
  • Rapport dynamique de conquête - Les ordres envoyés à la même seconde devraient maintenant être affichés dans le bon ordre.
  • Le bouton "Débuter l'étape finale" avait un problème d'affichage dans les langues autres que l'anglais.*
  • Domination - Les compteurs dans la fenêtre de domination devraient maintenant être synchronisés et afficher la même chose sur navigateur et mobile.
  • Réservation - L'onglet de réservation dans la fenêtre de l'alliance devrait maintenant se mettre à jour correctement si la ville a été prise par un autre joueur.
  • Panthéon - Le Panthéon se mettra à jour correctement pour les mondes sans merveilles.
  • Messages - Les infobulles dans les messages ouverts ne s'affichaient pas toujours.
*trouvé sur la beta, ne s'est peut être pas produit sur les mondes normaux.

gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis
 
Dernière édition:

DeletedUser59782

Guest
Je trouve cette mise à jour vachement sympa ! Le jeu devient de plus en plus "simple" d'un bon côté.

Par contre étant joueur depuis le début de Grépolis, je trouve que vous devriez vous pencher plus sur les graphismes et petits détails du jeu pour le rendre plus "sympa" visuellement.

Il devrait y avoir plus de villageois et changer ce type qui tourne en rond dans la mine par exemple.

La ville pourrait changer quand elle se fait attaquer : ex. des ennemis autour de la ville...

Voilà voilà je propose, ça ferait vraiment du bien un peu de "neuf" visuellement.

Sinon merci pour ces mises à jours constantes vous faites un Taff de malade !
 

sone359

Guerrier Troyen
C'est vrai que les graphismes mériteraient un coup de neuf ! Par exemple un petit changement pour chaque événement, style les marchandises qui arrivent ou les troupes qui partent (même si il faudrait une option pour les désactiver, histoire que le jeu ne rame pas trop parfois). Ou plus de changement éphémères, comme l'apparence des dieux actuellement (par exemple des habits rouges pour les troupes lors de l'event de Sparte, ou de la neige sur la ville l'hiver).
Ça n’améliorerait pas fondamentalement le jeu mais ça encouragerait peut-être plus de joueur à l'essayer !
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Je rejoins les autres joueurs, la MAJ est appréciable mais il est vrai qu'une évolution graphique serait pas mal.

J'espère que c'est dans les cartons pour 2019. :)
 

JOB07

Milicien
Bonjour à tous, je sais pas si c'est le bon endroit pour ce post: je rencontre des bugs sur Grépolis depuis plusieurs jours du type fenêtres longues à s'ouvrir ou qui n'arrivent pas à s'ouvrir, j'ai demandé à mon entourage , et je ne suis pas le seul à constater ça. testé sur différents wifi et différents navigateurs avec ou sans add-on et sur tel également (monde Naucratis).Les problèmes sont bien réels.
 

dylme

Élève de Pythagore
idem, des que tu a plus de 100 off impossible de jouer avec ou sans scripts..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut