Mise à jour 2.182 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.182 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez.

Mise à jour 2.182


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.182, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 20 février 2019.

Résumé


Avec cette mise à jour nous introduisons un nouveau type de rapport ainsi que des petites modification à l'écran de sélection du monde..

Nouveautés et changements

  • [Rapport] Si le propriétaire d'une ville réservée change, les joueurs ayant réservé cette ville reçoivent une notification. Cette fonctionnalité est également étendue à un rapport lorsqu'une ville passe de fantôme à point d'ancrage, informant le joueur que cette ville n'existe plus et qu'il y a un emplacement disponible à la place.
  • [Ecran de sélection de monde] Un point d'interrogation a été ajouté à la liste de sélection de monde, qui indique que vous pouvez avoir plus d'informations sur la configuration du monde en cliquant sur son nom.
  • Suite aux retours des joueurs, la zone pour la domination sera plus petite. Ainsi, lorsque l'ère de domination débute, il y aura moins d'îles valide pour la domination et ce sera plus concentré sur le centre du monde.
    • Ce changement n'affecte que les mondes qui n'ont pas encore atteint l'ère de domination.
Correction de bogues

  • [Carte] Sur certaines îles, les villages paysans couvraient parfois les villes des joueurs.
  • [Notification de merveilles] Le lien vers l'île dans la notification de merveille terminée ne fonctionnait plus.
  • [Rapport] Les icônes d'unités n'étaient pas affichés correctement.*
* Trouvé sur la bêta, peut ne pas s'être produit sur les autres mondes.

gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis
footer.png
 

DeletedUser7039

Guest
Donc si on a commencé en bordure pour la domination on est désavantagé ?
 

DeletedUser35559

Guest
Donc si on a commencé en bordure pour la domination on est désavantagé ?

Oui probablement, il ne faut pas trop espérer gagner en étant dans les mers extérieurs mais plûtot faire du beau jeu, mettre des bâtons dans les roues et pour les meilleures intégrer les grosses alliances. Personnellement je préfère des gros combats au centre que de l'inactivité dans les frontières. Et jai joue en Mer 36/46 sur Naucratis, je me suis beaucoup amusé sans jamais penser à vouloir gagner.

Bref la réponse me paraît évidente, et pas si mauvaise que ça
 

DeletedUser7039

Guest
Mouais, on n'est déjà pas avantagé quand on commence en retard, c'est assez injuste ...
 

sone359

Guerrier Troyen
Je suis d'accord, à voir ce qui est considéré comme "le centre du monde" mais si les mers extérieures sont totalement exclues, elles finiront par disparaître totalement en réduisant par la même occasion le nombre de joueur sur chaque monde.
 

DeletedUser51383

Guest
Autant fermer les mondes aux inscriptions quand les iles ne sont plus viable, ce serait plus logique .. Le seul but est de fermer les mondes plus rapidement ?
En tous cas , bonne stratégie pour qu'il ai de moins en moins de monde sur les mondes.
 

DeletedUser51383

Guest
Oui et ?
Le seul but est de fermer les mondes plus rapidement ? ( de gagner plus rapidement ? ) En fait je ne vois pas d'autres intérêts.
Éclairé moi sur les avantages que ça apporte?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7039

Guest
Je ne sais pas à la demande de quels joueurs c'est, mais c'est probablement ceux qui rushent le serveur à la sortie.
 

DeletedUser40586

Guest
Non absolument pas ça a été mis en place car jusqu'à présent l'algorithme de sélection déterminait des îles inactives et parfois au delà des mers secondaires ce qui faisait des zones entières ou il était impossible d'accéder suffisamment rapidement pour que qui que ce soit puisse tenter de t'en empêcher. Dans ce cas là l'ensemble du serveur était désavantage si une seule alliance se positionnait dans le secteur de manière active. Aucun ennemi dans les 3/4 des directions et un seul front à gérer. Ce qui ne correspond pas forcément aux pré-requis de la domination qui a pour but de vous obliger à vous battre avec tout le monde et de tout les côtés pour donner un tant soit peu de crédibilité à une victoire.
 

ugis

Polémarque
Encore un des multiples avantages données aux alliances des Nantis (goldeuses) face aux alliances ne pouvant se permettre de mettre de l'argent dans les caisses d'inno ....
La demande faite par ces joueurs n'est autre que ceux qui viennent de ces grosses écuries (pour ceux qui se poseraient encore la question) ....
La messe est dite pour toi le prolétaire ...
 

DeletedUser29705

Guest
Oh c'est rigolo ça, vous avez oublié de noter le changement de règle du calcul de l’ère des merveilles sur Lentini. hahaha c'est très rigolo, mais les poissons c'est en avril.

M'enfin, comme d'hab, ca pigne, ca pigne et les règles changent au grés des humeurs.

La prochaine fois simplifiez la réglè, ouvrez les à 6 mois après l'ouverture pour pas que ca devienne la loterie parce que là c'est moche ce qui est fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut